Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Metal Gear Solid 3...


Lonweï

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MGS4 sur 360 ? la rumeur reprend !

et j'ai la joie de vous annoncer que j'ai réussi à ne pas me spoiler MGS4, YEAH !

 

Le site de Kojima Productions lâche une roquette thermo-nucléaire, et pas besoin d'un Metal Gear pour l'armer. Il s'agit peut-être d'un effet de style dont Hideo Kojima est coutumier, mais le teaser du site, le message "A next Metal Gear is..." et la couleur comme le logo choisis suggèrent plus que jamais la possibilité d'un Metal Gear sur Xbox 360, et plus probablement Metal Gear Solid 4. La maison-mère Konami n'a évidemment rien confirmé pour le moment, malgré les rumeurs insistantes à ce sujet.

 

ME0001043507_2.jpg

 

avec le ! je pencherais plutôt vers Metal Gear Acid mais bon...

une rumeur parle de remakes des trois premiers épisodes (en attendant le 4 plus tard, allez :p)

ils auraient du mettre un ROD à la fin :p MGS4 le jeu qui fera crever votre 360 :0

 

edit : je vous mets aussi la version Gameblog

 

Notre JulienC national étant au bord de la crise cardiaque depuis qu'il a fait un petit tour sur le site de Kojima Productions, je me dévoue pour écrire cette news, qui saura égayer la journée de tous les fans de Metal Gear... Une petite animation flash y a en effet fait son apparition, sous la forme d'un teaser énigmatique comme Hideo Kojima en a le secret...

 

Que signifient ce "¡ + ! = ?", puis ce signe "power" ? Et cette couleur verte ?

 

S'agit-il de la probable version Xbox 360 de Metal Gear solid 4 ? D'un véritable nouveau projet ? D'une version enrichie de missions VR ou autre joyeusetés comme de précédents volets l'ont connu ? Et ce point d'exclamation renversé, c'est peut-être un "i", en fait...

 

En attendant une réponse, ou au moins de nouveaux indices, je vous laisse en débattre dans les commentaires. Qui vivra verra, vu ?

 

[MaJ] Si l'on en croit le site JeuxVideo.com, il s'agirait finalement d'un Metal Gear Solid : Trilogy dédié à la Xbox 360 ! Le titre comprendrait des remakes (et non portages ?!) de Metal Gear, Metal Gear Solid 2 Substance et Metal Gear Solid 3 Subsistence. Attention : vous noterez ainsi qu'il n'y a pas de Metal Gear Solid 4 dans le lot... pour combien de temps ? Si l'information se confirme officiellement, elle serait tout simplement cataclysmique ! Repartir à Shadow Moses, ou dans la jungle, en remake HD, tenté ? Enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrrgh, le kéké >8<

 

bon mis à part le fait que je te déteste un peu :p faudra venir dire si c'est bien, si ça passe bien sur une tv normale (vous avez quoi ?) et pis... surtout si c'est bien quoi ! tu peux te venger de toutes les macrosseries de Pande désormais ! (sauf qu'elle va l'aimer Papy Snake à force)

aaaahhhhhhhh je me suis relu quelques pages du sujet en plus, y'a toutes les héroïnes qui ont l'air classosssssss ! MGS4 un jour ^__^

ah oui pis j'aimerais savoir si faut BIEN se souvenir des 1-2-3 (je pense que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, "l'effet Matrix" dont nous parle Sorgan est aussi connu sous le nom "d'effet Lucas": Twin Snake avait tout ce que Kojima avait voulu mettre dans la version originale mais n'avait pu pour cause de limitation techhniques: un remake des 3 MGS sur bobox signifierait qu'en plus d'avoir la taïga qui ressemble à une jungle, on aurait droit à Dersou Ouzala meet bullet times :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je suis d'accord que Kojima fume la moquette par moment (genre MGS3 et son côté vaste blague) mais les cinématiques kitchos de Twin Snakes, c'est surtout la "faute" de Ryuhei Kitamura qui s'en est chargé et y a apposé son style...

mais sinon, je suis pas pour les remakes, même le premier avec son aspect bouillie, je l'aime bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le MGS1 original aura toujours la priorité dans mon coeur (mis à part le doublage, un jour je me le prendrai en VO ><). Mais si ils nous refont le 3 façon twin snakes, je prépare la bombe :p

 

Bref, pour l'instant on se contente de ma petite télé 30-40cm (sais pu) mais on va se prendre d'ici peu un 82cm, on l'a déja repéré, on l'a zieuté à la fnac cet aprem, l'image est parfaite, avec en plus ma chaine hifi sony spéciale PS pour un son home cinema, on va pleurer \o/

 

Et MGS4, je l'ai un peu testé, j'ai du rapidement laisser la place à Pandé pour qu'elle essaie son PoP4, elle était intenable, mais bordel il est parfait O_O, une ambiance apocalyptique, des décors magnifiques, une bande-son mi-rock mi-orientale qui colle à la perfection, une prise en main assez rude car différente mais on s'y fait vite (genre pour tirer: L1 pour mettre en joue, visée au stick puis R1 pour tirer.) Quand on se retrouve avec un ennemi qui nous prend par surprise dans le dos, le buter avant qu'il ne tire ou donne l'alerte s'avère assez déroutant, c'est pas difficile, mais c'est genre AAARGH *écrasage de tous les boutons de la manette* rhaaa jfais quoi jfais quoi :p

Pour décrire un peu plus l'ambiance, comme on l'a vu dans les teasers, c'est de la guerilla urbaine dans un village du moyen-orient dévasté, des maisons en bouillie, des saillies, des cachettes partout, des milliers d'endroit où peuvent se cacher des soldats ennemis, et pas de radar pour les détecter, donc tout passe par les mirettes, c'est une horreur de stress :0 Je sens que ce jeu va être une merveille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour donner mon avis d'observateur. Non parce que j'aime pas jouer a Metal gear mais j'aime bien le jeu quand meme. Donc, snake je l'aime bien, les effets matrix de twin sneak franchement... c'etait de trop pi a la fin,

 

 

"comment tu t'appelles snake?"

"dave"

 

 

j'avais envie de lui dire ah bah je comprends pourquoi tu preferes snake

 

bref, j'en reviens a mgs4. Autant, pour moi, l'ambiance etait plus feutrée, plus... infiltration quoi. Je veux dire, plus de silence, plus d'aspect agent secret en fait. Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, c'est pas le james bond du pauvre mais dans mgs4, on est laché en pleine guerre, les musiques sont beaucoup plus stressantes, le jeu plus oppressant je trouve. Est-ce qu'il est moins bien? Non, bien au contraire, j'etais scotchée derriere sorgan. Bon ok, la combi moulante de papy snake faisait que je ne voyais que son cul luisant mais, au dela de ca, il est vraiment addictif ce jeu et l'ost est une merveille.

 

Pour le rendu télé, ca passe sur le micro ecran de Sorgan, meme si ca me fait de la peine de jouer sur un truc pareil, ca depanne en attendant. L'image est fluide, magnifiquement belle et bien animée. Je me souviens particulierement lorsque snake regardant sa main fripée. J'ai été saisie par le realisme sur mon 40 centimetres, j'ose a peine imaginer sur un full hd (héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai regardé le premier tout du long (donc je connais meryl tout ca tout ca) ensuite j'ai regardé le 3 aussi (donc big boss, the boss tout ca je connais aussi) et j'ai eu droit a quelques explications de sorgan sur le 2 que j'ai pas regardé. Mais non, si tu n'as pas fait les precedents, tu comprends rien

 

mais c'est quoi cette photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...