Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Metal Gear Solid 3...


Lonweï

Messages recommandés

dans la série : c'est pas encore le moment de mourir car il faudra jouer à MGS4 avant -->

 

Konami a dévoilé dans le magazine japonais Famitsu le coloris collector prévu pour la PS3 du pack Metal Gear Solid 4 au Japon. La console modèle Hagane revêtera une coque lui donnant un aspect métallique, siglée "Metal Gear Solid 4 Limited Edition", pour la pose. On ignore à combien d'exemplaires sera produite la console pour le moment. En revanche, le prix des trois différentes offres a été communiqué pour le Japon, et par extension pour les fans d'import. Il faudra débourser 8.800 yens pour le jeu original (57 ), fourni avec le Starter Disc de Metal Gear Online, 9.800 yens pour l'édition spéciale avec DVD bonus (64 ), et 51.800 yens (338 ) pour le pack PS3. Rappelons que le jeu d'infiltration de Konami bénéficiera d'une sortie mondiale, le 12 juin prochain.

 

10editeurs2008031811373ba5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant la sortie de Metal Gear Solid 4 le 12 juin prochain, des fans du look si mature de Solid Snake ont décidé de lancer un site surréaliste : Metal Gear Stache.com. Alors attention, il devrait s'agir d'un site "poisson d'avril", mais qu'importe l'idée est suffisamment saugrenue pour que nous en parlions sur Gameblog et vous demandions, comme c'est souvent la coutume ici, de ne pas hésiter à nous envoyer vos propres photos de "stache" à vous...

 

MGStach_Divers_01sm.jpg

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS4 se rapproche de nous !!!!! y'a même des gens qui ont pu le faire, ahhh ! mais j'ai rien lu, je ne veux rien savoir !

 

par contre, on avait parlé du box The Essential Collection, et IGN a fourni des visuels, ça ne ressemble donc définitivement pas à la Box japonaise... c'est beaucoup plus cheap :molo: (et ce n'est pas un digipack comme j'aurais voulu), bon faut dire qu'en contrepartie, c'est pas cher !

 

bon y'a les liens images qui merdent chez IGN >_> donc ça sera des petites images pour la box

 

metal-gear-solid-the-essential-collection-20080319050412890_thumb_ign.jpg + metal-gear-solid-the-essential-collection-20080319050415515_thumb_ign.jpg =

 

metal-gear-solid-the-essential-collection-20080319050427499-000.jpg

 

franchement le devant de la box, c'était le visuel supposé temporaire, c'est pas super classe, un artwork seul et mis en valeur, ça aurait été plus mieux, mais on connait le bon goût en packaging des ricains...

 

sinon, pour résumer le test d'IGN :

 

- même si MGS1 est dans une boîte format PS2, il est toujours sur 2 CD PSone, d'ailleurs on peut uniquement sauver avec une carte mémoire PSone

- pour MGS2 c'est bien le Substance

- et pour MGS3, c'est bien le Subsistence, mais seulement le Disc 1 -> y'a seulement les nouvelles caméras, le reste ("the multiplayer mode, Duel Mode, Demo Theater, and original Metal Gear games") y'a pas o_O'

 

voilà ! bin pour moi, le principal intérêt c'est MGS2 que j'ai plus, donc bon, ptêt un jour, ça va apparemment c'est encore dispo, donc y'a pas eu razzia totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je sais pas vous, mais j'essaye d'éviter le plus possible les infos sur MGS4 pour pas me spoiler, mais grâce au podcast de gameblog, j'ai quand même appris

pour Shadow Moses

, mais ça va, c'est pas trop grave ! je redoute les longs moments de solitude quand le jeu sera sorti mais, grâce à Gamefaqs, je me sens moins seule...

 

jemesensmoinseuletv8.jpg

 

je me demande ce que j'ai pu voter...

 

sinon y'aura une super édition collector européenne, pour 100 euros environ avec papy snake pour mettre sur la commode et la BO et du making-of en pagaille... ..... un BIARG de rigueur s'impose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mieux qu'une édition collector de MGS4, je veux Kojima en personne ^^

 

 

Hideo Kojima à la FNAC des Halles

 

Hideo Kojima est annoncé le 9 juin prochain, à la FNAC du Forum des Halles à paris, pour une séance de dédicaces et de présentation de son jeu fétiche, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Comme il l'avait déjà fait en 2005, il vient ici annoncer la bonne nouvelle, avant la sortie de son jeu-cinématique, prévue pour le 12 juin prochain. A partir de 15 heures tapantes, vous pourrez donc aller à la rencontre de votre Dieu numérique, qui viendra accompagné, pour l'occasion, de l'illustrateur Yoji Shinkawa, et du mannequin vivant Yumi Kikuchi. Cet événement est évidemment ouvert à tous. Les "invitations" sont à retirer à l'accueil du magasin, dès le 2 juin. Allez vite, bandes de geeks !

 

source : gameblog

 

Bon, qui installe les tentes devant la FNAC des Halles? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que ça soit plus glorieux qu'en 2005 !!!

 

Comme vous le savez Hideo Kojima est venu le 4 mars à Paris pour une séance de dédicace à la Fnac St Lazare. Toutefois, il n'a pu rester qu'une heure et de nombreuses personnes ont attendu pendant des heures dehors sous la neige, sans savoir ce qui se passait à l'interieur. Au final très peu de personnes ont pu avoir un OST signé du maître.

 

Pour s'excuser, Hideo Kojima a ecrit un mot d'excuse et offre un dessin réalisé par Yôji Shinkawa. Sur le courrier on peut lire "A tous les gens présents à Paris, merci encore de vous êtes tous rassemblés hier soir, sous la neige pour la séance de dédicace MGS3 ! Malheureusement par manque de temps, nous n'avons pas pu satisfaire tout le monde et cela est fort dommage. Je reviendrai à Paris et espère que nous nous reverrons cette fois-ci ". Maigre consolation...

 

j'ai commencé mon boycott des news MGS4 sinon, bon celle-là je l'avais lu, mais ce qui concerne le jeu, j'essaye de ne rien aller voir et j'y arrive assez bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouais ! Moi aussi je boycotte à fond les news sur MGS 4 ! Et j'y arrive trop bien pour le moment (à tel point que j'ai lu le spoiler, mais j'ai pas compris vu que j'ai pas fait les jeux... bref...), m'enfin, en même temps, je sais rien de rien sur aucun jeu, ni anime (la preuve, il a fallu que je tombe sur un magasine sorti pour le festival de cannes pour savoir qu'il y avait un nouveau miyasaki en préparation ! mmm, mais c'est hors sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers tests sont tombés et les bonnes notes avec, que dis-je, les TRES bonnes notes !

 

alors le Famitsu c'est surfait, c'est des vendus et tout mais...

 

Dans la dernière édition du magazine japonais Famitsu, les lecteurs nippons viennent de découvrir la note attribuée à Metal Gear Solid 4 par les quatre journalistes qui ont eu le bonheur d'y jouer... 10/10 pour chacun d'entre eux, ce qui nous donne un joli 40/40 au final, le score parfait ! Pour la petite histoire, seuls 7 jeux avaient reçu cette distinction jusqu'à aujourd'hui : The Legend of Zelda : Ocarina of Time (Nintendo 64), SoulCalibur (Dreamcast), Vagrant Story (PSone), The Legend of Zelda : The Wind Waker (GameCube), Nintendogs (DS), Final Fantasy XII (PS2) et Super Smash Bros. Brawl (Wii). Essuyez-moi ce filet de bave.

 

après on peut contester les jeux choisis c'est clair... j'avais oublié pour FFXII et je savais pas pour Brawl (!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout même remarquer le nombre de nintendo dans le tas, à croire qu'il paie Famitsu :ohmy: (et Nintendogs, 40/40 quand même, dur de comprendre là >_< ; pour Brawl, normal c'est le mega jeu du geek absolu et à la fois accessible à tous, il te faut deux mois de jeu entier pour tout finir à 100% et encore même pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

naaaan je ne regarderai pas l'intro

ni le test

ni les extraits !

 

je survole juste quelques tests écrits mais c'est tout ! en gros, c'est bien, c'est dans la lignée des précédents et si on les a pas fait, on comprend pas grand chose et surtout on apprécie vachement moins ! donc un jour une PS3 + MGS4 + tous les MGS à la suite, OH OUI !

 

en attendant

 

A l'occasion de la sortie mondiale de Metal Gear Solid 4, Gamekult vous propose une émission spéciale de plus d'une heure ! La rétrospective complète de la série, son style, ses secrets, Hideo Kojima, et notre verdict en long et en large sur MGS 4 : l'émission # 46 de Gamekult est en ligne !

 

je vais ptêt regarder, on verra... y'a un podcast gameblog avec interview de Hideo aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah bah tiens Molo, j'ai trouvé un test de MGS 4 garanti sans spoiler !! Si, si je te jure, et même que c'est sur Gameblog et qu'il fait quand même 12 pages :ninja:

Avis partagé entre le long film numérique terminable en moins de trois heures et l'ode à la mythologie snake...

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le test de JulienC ^^ je l'ai survolé (lu la conclusion en gros), je me suis dit que le "connaissant", il devait pas spoiler, mais ça me rassure que tu me le confirmes :ninja:

 

sinon je me félicite, j'ai réussi à me retenir et ne rien apprendre de révélateur (sauf un screen par hasard, mais rien d'énorme), je compte continuer comme ça ! mais j'ai l'impression que les gens font assez attention de ne pas lâcher un gros truc sans balise, c'est le respect MGS <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me félicite, j'ai réussi à me retenir et ne rien apprendre de révélateur (sauf un screen par hasard, mais rien d'énorme), je compte continuer comme ça ! mais j'ai l'impression que les gens font assez attention de ne pas lâcher un gros truc sans balise, c'est le respect MGS <o/

Si ça pouvait être pareil pour tous les jeux, je me suis encore spoilé FF VI hier sur un topic de discussion générale RPG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais là j'avoue que FFVI, si j'en parle je mets pas forcément des balises :/ (sauf si je sais qu'il y a quelqu'un qui ne l'a pas fait, mais bon, on sait pas forcément qui nous lit dans ce vaste océan du neeeet)

 

là disons que tout le monde n'a pas encore de PS3, donc tous les fans n'ont pas encore pu s'y mettre

(mais un jour, orgie :ninja:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...