Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Metal Gear Solid 3...


Lonweï

Messages recommandés

Si ça intéresse quelqu'un, y'a le podcast gameblog sur MGS la saga - http://www.gameblog.fr/podcast_151_podcast...saga-metal-gear

 

Perso je vais pas écouter vu qu'apparemment y'a Salomé qui spoile bien MGS4. Vous me direz : mais Molo, tu lis les spoils et tu les oublies direct avec ta tête de passoire ? Et je réponds : oui c'est vrai, mais j'ai pas envie de prendre le risque.

 

Sneyyyyyk Iteuuuuuuuuuuuw~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ouais ma poule, tout fout le camps, moi aussi j'arrive a jouer a mgs (enfin le peacewalker parce que le reste) et le podcast bah comme d'hab c'est a chier, c'est de la branlette au debut : ouais tu comprends, nous on suit depuis HYPER longtemps alors on a pu visiter les studios WOUAH, salomé elle sert a rien a part dire qu'elle est amoureuse de Snake. En meme temps j'ai écouté en diagonale parce que c'etait super chiant mais en tout cas, je te deconseille fortement de l'ecouter puisqu'ils te racontent carrement la fin de mgs 4 mais pas juste une image comme ca, non non ils te la racontent comme si de rien n'etait, donc non molo ne l'ecoute surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le probleme c'est que les podcast de GB c'est rarement de qualité, et ils l'ont prouvé une nouvelle fois ici. Quoique je pense qu'avec cette branlette auditive sur mgs, ils ont fait tres fort. A chaque fois que salomé parlait, j'avais l'impression qu'elle faisait reculer la cause des femmes dans les jeux videos de 10 ans... Elle intervient pour balancer un enorme spoiler sur mgs 4, pour dire que snake est beau et pour redire encore une fois que le combat final dans mgs3 est son boss preferé. je la critique pas sur ce point, je n'ai jamais vu autant de tristesse, de poesie et d'emotions dans un combat, il etait horrible et dans le bon sens du terme mais bon, on etait la pour causer de la saga et pendant les trentes premieres minutes ca se branle a coups de : on a vu kojima, il nous a dit en exclusivité que, les vraies techniques de combat c'est de faire ci et pas ca.

. remarque ca pourrait etre sympa de faire un topic expres pour mes resumés de podcast GB, au moins y'aurait matiere a rire (quoique, deja avec leur abonnement soutien... ils ont pas besoin de moi pour se faire descendre) sinon les T-shirt militaires sans frontieres moi j'aime beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, à chaque fois que tu parles d'un podcast je l'ecoute mais c'est vraiment navrant je trouve alors, comme je veux pas faire mon nixou a ecouter/voir des trucs pour finir par etre mechant, je dis rien mais au prochain, je fais le topic tiens, ca mettra de l'animation et la psp mgs ha, j'avoue que bon, ca serait tentant helas, crisis core est passé par la l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais tu pouvais le dire que tu trouvais nul :D moi je les écoute plus par habitude et en général comme j'y mets pour m'endormir, j'en loupe la moitié :0.

 

Bientôt la voilà :

 

9rq3dj.jpg

Pande, la fille qui aime pas les podcast gameblog

 

 

j'ai pas osé

 

9rq3dj.jpg

Pande, la fille qui fuck les bits >_>

 

"Chaque semaine retrouvez une chronique réalisée par Pande, une fille qui sait même tenir une manette à l'endroit, wahou"

 

Ouais peut mieux faire comme slogan, mais l'inspiration n'est pas venue, on va trouver un truc

 

 

:molo: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...