Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Metal Gear Solid 3...


Lonweï

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce qu'aujourd'hui est un grand jour, et oui, on m'a donc offert Peace walker que je n'avais pas encore touché suite au raz de marée mass effect 1 et 2 mais c'est maintenant chose faite et, attention roulement de tambour, j'ai passé, non seulement le tutorial avec brio mais egalement la premiere mission et ouais :ohmy:

 

bon, pour la premiere mission, j'ai dû m'y reprendre a deux fois parce que, j'ai eu le reflexe de degommer tous les types que je voyais et pour une mission d'infiltration, ca le fait pas trop ^^' mais ca y est, je suis dans le bain ! Qu'est-ce que j'en pense de ce mgs? bah le debut est chiant. Ok, faut replacer le conflit et tout mais bon, il deroge pas a la regle, 1 heure de cinematique ou tu poses la manette mais j'aime beaucoup les cinematiques en artwork animés (faut dire que j'aime beaucoup les artwork mgs, ca aide) de plus, sur la derniere cinematique en date, on ne laisse pas la psp de coté, on doit faire des petites qte pour tuer un bonhomme et j'ai trouvé ca super bien integré. Graphiquement, c'est pas mal mais j'ai vu plus joli sur la psp, donc bon (pourtant j'ai installé le jeu dessus et la grosse installation en plus, celle qui fait presque 1 go, et je me remercie d'avoir acheté un memory stick de 8go en promo cet été)

 

Bon, par contre, le fait que les sauvegardes se fassent uniquement a la fin de la mission, ca va me porter prejudice, parce qu'autant la premiere, l'est pas bien longue, ca m'a pas trop derangé de la reprendre du debut (meme si j'ai un peu ralé sur le coup) autant, quand ca va etre plus corsé, ca va quand meme me mettre en boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

je continue sur peacewalker (parce que oui je continue d'y jouer) j'ai reussi des missions (sans game over depuis l'epic fail de la seconde mission) maintenant je peux gerer mon equipe, les affecter au mess parce que la bouffe ca joue sur le moral et j'ai pas envie qu'ils desertent mes bonshommes, a l'infirmerie pour guerir les blessures ect.

 

On peut aussi bien sur augmenter ses armes (il faut d'ailleurs atteindre differents niveaux de l'equipe pour les debloquer)

 

les missions sont relativement faciles, faut le reconnaitre, on a moins de bla bla et le fait des qte dans les cinematiques permettent de se sentir moins devant un film, pour autant je m'enchaine pas les missions comme une brute (pour une fois, je deroge a ma reputation, je trace pas ma route) sympatique mais pas addictif comme d'autres jeux que j'ai pu avoir dans les mains (mass effect et red dead on pense a vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...

j'ai envie de dire que ca sera le deuxieme mgs que je pourrais faire vu que ca sera un beat 'em all donc bon, je suis preneuse mais va quand meme falloir faire gaffe à l'indigestion (un peu comme pour devil may cry) parce qu'a la fin du trailer, quand il court sur les murs du tunnel tout ca, c'est joli, c'est impressionnant mais c'est aussi tres chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Le trailer très :ohmy: de The Phantom Pain

 

 

Et pourquoi dans le sujet MGS ? Parce que :

 

Grand maître dans l'art de berner les joueurs, Hideo Kojima n'a pas pu s'empêcher de faire le spectacle au cours des Video Game Awards avec sa vidéo de The Phantom Pain, un mystérieux projet censé être développé par Moby Dick, une équipe suédoise inconnue au bataillon.

 

En y regardant plus près, on s'aperçoit vite que le nom du CEO de la compagnie - Joakim - est un anagramme de Kojima, sans parler des multiples détails du trailer évoquant le Fox Engine, Metal Gear et l'épisode Ground Zeroes, même s'il pourrait s'agir d'un "véritable" cinquième MGS. Un joli moyen de faire parler de la série et d'occuper un peu plus l'esprit des fans avec des jeux de pistes plutôt que des informations claires. Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...