Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Metal Gear Solid 3...


Lonweï

Messages recommandés

C'est vrai, les femmes savent se battre : regardez Jeanne d'Arc, regardez la Grosse Bertha (d'ailleurs, celle-là, elle était canon !)

 

N'empêche que les photos, c'est beau (bon, pour ma part, j'en suis resté au 2 quand on est sur le bateau, donc je voyais pas ça comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous ferait remarquer que dixit le département de la défense US, il y a plus de ricaines aptes au service militaire que de ricains (alors que les hommes sont majoritaires dans ce pays), alors à bon entendeur :molo:

 

Sinon, il semblerait qu'Eloia soit en train de mal tourner, gaffe, des fois qu'elle commence à faire des propositions indécentes à des membres du staff d'un gros éditeur :D

 

Edit: Ho et puis zut: j'édite quand même: Les citations de Molo m'obligent en effet à tirer cette évidente conclusion: Les formus de Gamekult sont tombés sous l'emprise de l'axe des mâles :D

Modifié par ENNIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormes les réactions sur Kult! Ils ont récupéré les lecteurs de jv.com ou quoi? Ralala, vive la macho attitude :molo:

 

Mais en fait c'est terrible de voir à quel point les lecteurs sont blasés; suis allée à la conf Sony qui a fait vraiment quelque chose de bien avec des grosses annonces pour le hardware, et je lis que du "ouais bof on s'en fout". Et là quatre nanas dans MGS4 et "say nul say dé gonzese él sav pa se battr"!

 

Sinon j'ai vu tourner Eternal Sonata avec les créateurs du jeu, ca a l'air super bien, et super facile aussi (genre j'ai 10 000 HP et le monstres tape à 150). Voix Jap et US, sous titres francais, que du bon! Sauf que c'est sur 360... Et j'ai testé Wii fit aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je re-précise quand même que j'ai piqué que le pire sur Kult, certaines personnes trouvent que ça a l'air cool aussi ^^''

 

Eternal Sonata, c'est comme Blue Dragon, c'est trop facile il paraît (mais surtout pas assez profond dans son scénar, Chopin étant plus prétexte qu'autre chose), mais bon, je vais pas faire de HS ici, tu peux aller poster comment t'as fait de l'équilibre dans le sujet Wii ^^'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Metal Gear Solid : Portable Ops + c'est quoi ?

 

Le vieux Solid Snake de MGS 4 fera bientôt une première apparition jouable dans Metal Gear Solid : Portable Ops +, puisque sa version "papy" fera partie des soldats qu'il sera possible de manipuler dans cette nouvelle version. Pour rappel, ce volet + fait office d'add-on pour le mode multijoueur en ligne de la version PSP. Toute la partie du scénario a sauté au profit d'un mode Infinity Mission, qui permettra de recruter de nouveaux profils dans son escouade au fil de missions générées aléatoirement. Les joueurs pourront de toute manière importer leur sauvegarde du précédent jeu pour conserver leurs données, tout en profitant des nouveaux personnages (Raiden, Campbell) et des nouveaux stages. Les retardataires pourront au pire s'offrir le pack en édition Deluxe comprenant le jeu original et son add-on, d'une valeur de 4.301 yens, soit un peu moins de 30 . Prévue elle aussi le 20 septembre, la version + sortira à 2.400 yens, l'équivalent de 15 .

 

des images :

 

ME0000866343_2.jpg

ce cher Snake jeune

 

ME0000866344_2.jpg

c'est du beau...

 

ME0000866345_2.jpg

dans la miniature on aurait dit Ocelot ;D

 

ME0000866346_2.jpg

oh oui, rampe tel le serpent que tu es ;DDD

 

ME0000866347_2.jpg

I said FREEEEZE !!!

 

ME0000866349_2.jpg

bon je mets pas toutes les images...

 

enfin bon, ce vieux Snake, encore faudrait-il que ça soit vraiment le vieux Snake, parce que les coups fourrés à la Kojima, on commence à les connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aaargh "Final chapter of the saga" T_T Ca m'a l'air de finir en beauté, en tout cas, encore plus cinglé que le 3 ^^ Je sens que ca va me faire acheter une PS3 >_<

 

(Beurf les prouts à la fin, mais imaginons, une sarbacane dans l'inventaire avec des flechettes à diarrhée instantanée, pour jarter un ennemi sans le tuer XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MGS4 repoussé !

 

Coup dur pour les nombreux fans de Solid Snake : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots va se faire attendre (encore) plus longtemps que prévu. Après avoir déjà repoussé la sortie du jeu de par le passé, l'éditeur japonais annonce maintenant que son blockbuster glisse du premier au second trimestre 2008. De quoi laisser sur leur faim bien des possesseurs de PS3, même si le jeu devrait malgré tout bien en valoir la chandelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

rahhhh les liens images kult sont tous pourraves maintenant T_T

 

sinon, la sortie de Metal Gear Solid : The Essential Collection est confirmée aux USA

 

Konami vient de confirmer officiellement l'existence de Metal Gear Solid : Special Edition. Comme on s'y attendait, cette compilation permettra de s'offrir d'un seul coup les trois premiers volets des MGS dans un boîtier spécial, et le tout sera proposé à la mi-mars aux Etats-Unis au prix doux de 29,99$ HT (20 euros).

 

y'a malheureusement pas encore de visuel, j'aimerais bien voir la tête ! il y aura à l'intérieur :

 

- Metal Gear Solid

- Metal Gear Solid 2 : Substance (VR Missions pooower)

- Metal Gear Solid 3 : Subsistence (oh oui, des nouvelles caméras)

+ un Snake grandeur nature ? :ange:

 

j'espère que ça ressemblera pas trop à la box 20th Anniversary Edition que je trouvais pas super jolie (un digipack classieux allez >_<) mais c'est assez intéressant vu que mon pauvre MGS2 est européen (époque je baby-sitte votre PS2 contre un beau sourire) et m'a donc quitté... faudra voir à quoi ressemble la bête, pis c'est pas cher franchement !

 

parce qu'on a toujours besoin d'un Snake géant chez soi !!!!!

 

akihabara0923ft3.jpg

 

faudra que j'écrive sur ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça c'est le visuel de la version 20th anniversary... alors j'espère justement qu'ils vont pas reprendre la même (et ça a pas l'air d'être le cas) ! pour l'instant ils disent juste que

 

The compilation will sell for $29.99, and will feature commemorative packaging designed by series artist Yoji Shinkawa.

 

et y'a eu ça comme visuel, mais ça a pas l'air super définitif, ou alors faudrait une boîte pour ranger les 3 jeux ^^'

 

mgsessentials1ku6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

une date pour MGS4 ? y'a qu'à demander !

 

12 juin, c'est la date retenue par Konami pour la sortie événement au Japon de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Trois offres sont prévues pour la peine, dévoilées dans le magazine japonais Famitsu : l'édition normale tout d'abord, qui comprendra le jeu original et Metal Gear Online en bonus ; la Special Edition ensuite, dans un écrin noir contenant un Blu-ray bonus blindé de trailers et de making-of en tous genres. Et comme c'est le cas aux Etats-Unis, un pack PlayStation 3 est également prévu le même jour, avec les deux disques sus-cités, mais aussi un nouveau coloris spécial pour la machine de Sony, qui sera dévoilé officiellement le 21 mars prochain. La manette étant elle aussi floutée sur l'image, tout porte à croire que la Dual Shock 3 sera également incluse d'office, comme annoncé aux Etats-Unis. Le prix de ces différentes offres n'a pas été communiqué.

 

ça y est, l'apocalypse se rapproche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...