Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Metal Gear Solid 3...


Lonweï

Messages recommandés

Alors, il est possible de dl deux videos de MGS3, enfin, même s'il est encore en préparation!

 

Alors, la version 30 mo pour les grosses connections ici

Et la version 12 mo pour les plus basses connections ici...

 

*Faites enregistrer la cible sous pour les dl...

 

Bon, après 30 min de puis le commencement du telechargement, je peux enfin la visionner!

 

Bon, bah c'est pas mal, même si la qualité graphique laisse à désirer du fait que ce soit sur PC pour l'instant, le reste à l'air cool..

 

L'ambiance jungle est pas mal, il a le style quand il bouffe le serpent et qu'il saute de la cascade!

 

Sinon, je crois pas que ce soit une partie jouable, enfin pi être, mais ça pourrait plutôt être un souvenir...

Comme il a fait la guerre a Zanzibar, il est possible que ce soit là bas...

 

Enfin, en tout cas, j'attends encore des images, le plus vite possible! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouhla!!! déjà une vidéo! bon je viens de matter ça... effectivement, l'ambiance change du 2 avec la jungle, les animaux, etc. Snake tout déshabillé (héhé) mais avec son éternel bandeau... partie jouable ou pas? mystère... y'a quand même 2-3 plans avec une vue à la première personne, donc p't'être bin que si... mais alors c'est Hideo Kojima qui s'en occupe ou pas du tout?

et pis, faut avouer qu'au premier abord, le titre à la fin Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, ça fait plus blague qu'autre chose :roll: en gros, vivement l'E3 (encore!!) pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Konami a décidé d'alimenter la curiosité des amis de Snake en mettant un pop up dédié a MGS3 sur lequel on peut voir un compte à rebours annonçant l'ouverture officielle du salon de l'E3...accompagné de cet Artwork :

 

hungry.gif

 

 

 

Ensuite, pour ceux qui ne veulent pas dl la video, je vous propose de détourner les yeux, les autres, regardez si vous voulez!

 

mgs3a.gifmgs3b.gif

mgs3c.gifmgs3f.gifmgs3h.gifmgs3i.gifmgs3l.gif

 

 

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si nous aurons l'occasion de revoir notre ami Raiden dans ce nouvel epidode...

Apres tout il a tres bien pu suivre Ssnake dans la jungle...

J'espere aussi que le fameux ninja sera present... pour l'instant il a jamais manquer un rendez-vous!!! :molo:

 

Mais cet episode ce passera-t-il avant ou apres ceux auxquels on a jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krilin

Alor la, je suis sur le c.. :molo:

MGS3 deja alors qu'ils avaient mis si longtemps a nous devoiler le 2...

Mais apres tout, qui s'en plaindra ? :p

Quant a la question d'Altagot, je pense que ca se deroule apres tout ce qu'on a deja vu, etant donné du visage de Snake qui ressemble a celui qu'il a dans sons of liberty (mais bon g pas fini de dl la video alors je ne peux pas l'affirmer ...)

 

En tout cas, j'attend impatiemment une prochaine annonce de la part de Kojima :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krilin

Ca y est ! J'ai reussi a la telecharger !

C'est clair que la qualité est plus que médiocre, mais sinon, c'est génial !

Tres original (a part la musique, que je ne critique pas pour autant :D )

A mon avis, meme si c'est pour l'instant une simple video de demo, ca sera des endroits jouables (imaginez un peu la jungle en 3D temps réel :close: :0 :wub: )

Pour ceux qui ne connaissent pas les tous premiers MG (sur NES), sachez que ceux-ci débutaient dans la jungle et poursuivaient dans des bases militaires. Imaginez un peu le trip revival, genre Snake qui revient a Zanzibar pour finir le boulot qu'il croyait avoir fini, cette fois accompagné de Raiden !!! Quoique Snake est plutôt du genre solitaire... M'enfin, 'faut que j'arrete de rever, sinon je vais remplir une pleine page de c#nneries!

 

Hummmmmmmmm........ vivement une annonce officielle et des nouvelles videos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais citer JV.com pour vous annoncer plus vite ça :

 

 

Les images et le trailer diffusés par Konami sur le fameux Metal Gear Solid 3 ne pouvaient pas passer sans générer une multitude de questions concernant ce nouvel opus. Tout d'abord il faut savoir que le titre du jeu, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, vient du nom de code utilisé par les forces spéciales américaines pour désigner les opérations de survie dans la jungle. C'est donc principalement au coeur de la jungle que se déroulera ce nouvel opus, avec toutefois quelques phases de jeu en intérieur. Il en résulte de nouvelles possibilités d'action, qui permettront à Solid Snake d'évoluer de façon furtive dans les branches des arbres, de ramper dans les hautes herbes ou de se camoufler en peignant son corps. Une nouvelle approche qui induit un gameplay basé sur l'instinct de survie, illustrée par la fameuse scène de Snake dévorant un serpent au début de la vidéo. La notion d'infiltration, composante caractéristique de la série, servira donc ici à des fins plus terre à terre, notamment pour dérober de la nourriture dans un campement ennemi. Si l'on ne sait toujours pas à quel moment se situe cet opus dans la série Metal Gear, Kojima a annoncé en revanche que le jeu bénéficierait d'un nouveau moteur graphique, et bien sûr d'un certain nombre de cinématiques pour servir le scénario. Difficile de faire la fine bouche devant cette nouvelle galerie d'images. Rappelons également que MGS3 : Snake Eater sera bien une exclusivité PS2, et que sa sortie est annoncée pour l'année 2004.

 

Accompagné de ces quelques images :

 

mgs3p201.gifmgs3p202.gifmgs3p203.gifmgs3p205.gifmgs3p209.gifmgs3p213.gifmgs3p210.gif

 

 

IL y a pas a dire, Snake a la classe quand même...en plus il y a de nouvelles actions possibles qui sont vraiment sympas, comme se pendre à un bras et tirer de l'autre (il y a dans Splinter CEll...) et grimper aux arbres!!! :xmas: :D :p

 

Je vous conseille pour voir toutes les images et puvoiir les voir en grand d'aller ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNe nouvelle video mise à disposition par KOnami cette fois donc avec une qualité d'image supérieure, avec un video de 11 min 49 secondes et avec des pasages comme joués donc on y voit mieux l'ambiance.....

 

MMM, j'ai hâte de l'avoir, ils disent eux 2004, mmm, j'ai hâte!

 

télécharger en enregistrant sous : ça...

 

Vraiment, on y voit un bon travail et l'allusion à GTA : Vice City est marrante :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...

et presque une année plus tard, récapitulatif...

 

première info : la démo

 

Nos homologues américains pourront découvrir plus en détails le jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater à travers l'édition de novembre du magazine officiel PS2 US. Ce dernier comprendra en effet une démo du jeu d'infiltration de Konami qui se rapprochera globalement de ce qui avait été montré à l'E3. La date de sortie européenne du jeu reste pour sa part maintenue à la fin de l'année.

 

deuxième info : le jeu est toujours prévu pour novembre aux USA

 

troisième info : apparemment, voici l'intro où on apprend pleins de choses, comment se la péter avec son cigare, comment faire des culbutes aériennes et comment être classos en enlevant sa combinaison... qui a dit indigestion? mais non........ bref, y'a du Hideo Kojima partout, la qualité est assez cracra, mais...

 

SNNEEYYKKKKK IIITTEEUUUURRRRRRRR'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je vois que tout le monde a téléchargé la vidéo, c'est cool :molo:

 

Metal Gear Solid 3 Snake Eater pour le 2 décembre au Japon ? La boutique en ligne nippone HMV semble détenir quelques précieuses infos concernant le retour prochain de Snake sur PS2, puisqu'elle publie à la fois la date de sortie et la jaquette japonaises du jeu, tout en communiquant à cette adresse les premiers détails sur la campagne de réservation. Selon HMV, les clients qui réserveront leur exemplaire de MGS 3 auront droit à un mystérieux METAL GEAR SOLID3 SNAKE EATER -THE FIRST b##e-, un Premium Key Disc dont le contenu n'a pas encore été spécifié. On imagine aisément au vu du titre qu'il y aura au moins quelques éléments de making-of, mais il faudra attendre une annonce plus précise pour en être assuré. D'ailleurs, Konami n'a toujours rien confirmé officiellement, qu'il s'agisse de la date de sortie, du contenu du PREMIUM PACKAGE en édition limitée, ou des éventuelles démos offertes dans les versions budget japonaises de Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty et Metal Gear Solid 2 Substance. Le Wait and see est donc plus que jamais de rigueur. Et puis, quand on sait que Snake Eater sortira d'abord aux Etats-Unis courant novembre, intégralement traduit en anglais, l'acquisition de la version japonaise en import reste surtout une affaire de purisme. Pour l'Europe, en revanche, il faudra attendre 2005.

 

C'EST POUR BIENTOT pu###!!!! faut que j'économise, mewa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, MGS2, je l'ai fini en normal, au premier essai, non mais :molo:

 

Et effectivement, j'ai pas digérer les cinématiques de la version GC où Snake fait du squate (ouias, c'est plus français que skate :D ) sur un missile Russe

 

En attendant, quand est-ce qu'on y joue à ce jeu, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...