Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

X-men 2


Lonweï

Messages recommandés

J'ai déjà vu ce film il y a pas mal de temps et je l'ai beaucoup aimé. J'avais déjà vu le premier film, mais le deux est vraiment mieux. Il y a plus de mutants et le scénario est un peu plus complexe, il se base surtout sur le passé de Wolverine. Mon personnage préféré reste Malicia. Depuis le premier film, elle me fait un peu de peine : condamnée à ne pas avoir de contacts humains pour la fin de ses jours, et en plus elle est puissante. Elle peut prendre les pouvoirs de n'importe quel mutant. J'aime bien aussi Diablo, le prof Charles Xavier et Magnéto, même s'il est sensé être le "méchant" (quoi que dans le film....).

Les effets spéciaux sont bien faits, les combats particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour ceux que ça interesse le DA sur la 3, les épisodes en ce moment sont assez sympa!

 

Alors, dernièrement, on avait toute une histoire avec Apocalypse...

D'abord il était un parfait pharaon (dans le style), et depuis les deux derniers épisodes il a eu la peau toute bleue et c'est devenu un gros balèze (en fait, pareil que dans la BD nan ?)

Magneto qui s'est frité à lui s'était fait éliminé...ensuite les autres ont pas bougés pendant un moment, mais voyant qu'il voulait transformer tous les habitants de la planète en mutants (mais avec un procédé qui marche lui...pas comme Magneto dans le premier film^^) ils ont décidés de contre attaquer. Mystique s'est faîte éliminée aussi par le méchant et quand Xavier a voulu parler avec Apocalypse, lui et Tornade ont été jartés aussi...

La relève est allé essayer de les battre etc...ils ont gagnés après un bien long combat...

 

Le plus interessant restant la fin, laissant supposer que ça va continuer sur la lancé puisque Xavier (réssucité oui oui :D ) raconte qu'il a vu l'avenir dans l'esprit d'Apocalypse...Magneto s'aliera à eux, la bande de jeunes rebelles dont Vif Argent sera toujours contre eux, Jean qui pourra se transformer en Phénix sera leur pire ennemie etc...bref, ça a l'air intreressant tout ça! :D

 

 

 

Sinon, des nouvelles de X-Men 3 ? je crois que c'est pas le même réalisateur qui le fera celui là...vous pensez que le tournage a déjà commencé ?

Arghh, ça va être d'enfer avec Jean en Phénix!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon, ben EX il est allé voir le X-Men III .....

 

Je vais pas faire dans le détail, mais c'est la misère ... j'ai détesté, pour ne pas dire que je le trouve nul.

Autant les 2 premiers suivaient à peu près la saga, là le réalisateur (Brett Ratner) a totalement saccagé l'histoire.

Spoilers à venir quand j'éditerais le message, là trop énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y a des mauvaises critiques, mais il y en a aussi des bonnes (comme tout, ma foi) alors j'ai quand même envie d'aller le voir (parce que, de toute façon, pour l'apprécier, ce sera mieux sur un écran géant qu'une télé de salon).

 

Tiens, je viens de voir sur Allociné qu'un film de Wolverine (pour Molo) et un autre de Magneto étaient prévus pour 2007().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je ne dirais qu'une seule chose... naze le réalisteur prouve une fois de plus son incompétence (il a quand meme a son actif trois film gagnant d'un navet awards :molo:), scènario qui part en bisbille, perso pas assez fouillé, bg de x-men totalement oublié, en clair une pure misère.

 

seul point positif l'action, alors ca des mutants qui font étalage de leurs pouvoir vous allez en avoir mais y a vraiment que ca

 

en clair si vous aimez les films de van damne n'hésitez pas, si c'est pour voir la suite des deux premiers opus passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...