Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

J'ai Final Fantasy X-2 !


Invité Gastarot

Messages recommandés

Invité Gastarot

Je voix de loin venir les gros canards disant:

"- Hô mais qu'es ce que c'est que ça !? C'est quoi ce pauvre Final Fantasy? Squarsoft trop commercial patati et patata."

Alors que pour une fois Squarsoft change un peu la Formule.

Alors moi je n'ai qu'une chose a dire a tout ses canards.

Quand on aime Squarsoft (Squar-Enix pardon) on se dois de faire confiance a la marque que l'on aime. De toute façon le projet au final ne sera que bien. Il faut ce prendre au jeu, mieu, il faut jouer le jeu!

Mon coup de gueule étant fini je vous dis mes impressions. (qui sont évidament bonne, car je ne suis pas un "vilain").

 

Alors déjà la music de début du Staff, c'est pas la même que les anciens FF mais elle est trop belle! Surtout le coup de tambour a la fin pour faire aparaitre FFX-2 !!! Sa promet !

Je lance une nouvelle partie ! yyaaaaa aaaa!!!

Trop :cry2: :cry2: l'intro !! Je kiff grave !!! Surtout le combat qui suis le rythme et tout ! TROP BON !!!

Bon j'vous laisse les p'tits joueurs. Faut que j'aille bosser lol...

 

PS: j'ai remplacé un vilain mot par Canard. Puisqu'il faut êtres poli ici :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu l'as en Jap ? tu parles le jap ?

 

Enfin, à la limite, ceux qui le comprennent, je comprends qu'ils le prennent, c'est même de la chance pour eux...Mais si non, je vois pas l'interêt!

 

Ensuite, personnelement, je ne trouve pas que le fait de faire une suite soit stupide ou autre...d'accord, c'est vrai que c'est commercial, le nié est stupide, mais je trouve que ça doit être sympa et ça répondra à la question du sort de Tidus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boui, tu l'as forcément en jap, bah si tu piges c'est cool! mais j'avoue que payer très cher (car l'import jap c'est CHER) pour un jeu où je pigerai pas l'histoire, ça me broute... ou alors, avec des traducs de fans... ça doit être possible mais bon! en tout cas, profite pour nous...

et pour ta théorie sur le fait de faire confiance à Square Enix parce que ça sera forcément bien, je suis pas trop d'accord... c'est pas PARCE QUE c'est Square Enix que FORCEMENT c'est bien, ils peuvent aussi faire une daube, on est à l'abris de rien, et je vois pas pourquoi on devrait se forcer à s'adapter à un jeu qui ne nous plaît pas... m'enfin :cry2: c'était juste histoire de dire, et oui, je ne doute pas que ce FFX-2 a de très bonnes qualités, mais j'attendrai qu'il sorte en US... et oui, suis pas une "hardcore gameuse" moi... et loin s'en faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gastro... euh... Pardon... Gastarot... tu vois, mettre "canard" à la place du mot que tu avais mis, outre être plus poli, c'est même drôle... que demandez de plus ? ^^

 

@Molo : mmm, à mon avis, y a pas besoin de faire tous les jeux en jap alors même qu'on ne parle pas la langue pour être un "hardcore gamer"... je n'achète pas de rpg jap, mais ça, c'est une question de principe (et aussi d'intelligence puisque je ne parle pas la langue), mais je me considère comme un très bon joueur pourtant... je sais pas si ma démarche est claire... je suis pas du tout en train de te contredire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je connais Gastarot je vais un peu éclairer la lanterne...

en faite il l'a pas du tout acheter on le lui a graver... bon ca enleve un peu le charme... mais bon comme ca on peut y jouer en avance et voir ce que ca donne...

Vivement la fin de l'année quand meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de la chance je suis pas sûre moi, jouer à un jeu dont tu comprends rien et qui est basé sur la comprehension du scénario ça m'a pas l'air super génial.

Que tu le prennes en version US je comprends mais là, en jap, à part te gâcher les effets de surprise sans comprendre les subtilités de l'histoire et faire ton kékéboy en disant "moi j'ait fini FFX-2", je vois pas ce que ça apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu comprend pas toutes les subtilites du scenario...

meme si c'est en Jap je pense quand meme que tu peux comprendre les grandes lignes du scenario...

De plus, connaissant Gastarot, je peux vous dire qu'il ne fait pas ca pour jouer completement au jeu mais surtout pour voir ce que ca donne... et vu que ca coute qy'un pitit CD vierge :close:

Mais c'est vrai que ca enleve un gros paquet de surprise si tu fais tout le jeu sans rien comprendre et ensuite tu le refait en version PAL... mais bon y'en a qui le font quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Andross a achete FF7 en jap, on l'a tous critique, mais quand on l'a eu sous la main Spartan et moi on y a joue comme des rats mais on l'a regrette.Lui parce qu'il a vu que Cloud avait un lien avec Sephi, moi parce que je decouvrai les nouveaux persos sans les connaitre vraiment.J'ai decide que ce serait vraiment la derniere fois. En plus, c'est comme de tout: le meilleur c'est l'attente...Prenez FFX, des mois a ecouter les gens baver d'envie en se tripotant la manette, et dans les 2 semaines qui ont suivi leur achat, ils se sont mis a cracher leur venin de deception "trop facile", "trop lineaire" etc...

Dooooonnnnnc, comme disait le chanteur dont le nom m'echappe:

"J'attendraiiiiiiii le jour et la nuiiiiiiiit!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'attente c'est le meilleur... quand on aura ce bijou en main, on pleurera comme devant les monty python devant le saint graal... Et puis ne pas avoir le zoli boîtier, le CD original, ça perd quand même son charme! Après avoir attendu FFX si longtemps, franchement c'était jouissif d'y jouer... à bas les mauvaises langues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Peut-être que ce :molo: signifie : Ah ! ah ! Vous avez le jeu en Anglais, mais moi, je m'en fous !!! Car rien ne vaut la version Polonaise que j'ai eue en avant première par un de mes amis du KGB, alors votre version Anglaise, peuh, je préfère fermer les yeux dessus...

 

Ou alors peut-être qu'il met :molo: parce qu'il s'est endormi en tapant son message qui sait...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...