Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X-2: Pr Qd En France?


norinaga

Messages recommandés

Désolée Molo....

 

Concernant le problème de l'écrasement de l'image, voici la réponse d'EA : il n'y a pas de switch 50/60 Hz pour deux raisons. La première, c'est que la mémoire VRAM est insuffisante pour un affichage plein écran en PAL. La seconde, c'est que le DVD est trop petit pour accueillir les données visuelles d'un mode à la fois 50 et 60 Hz. Toutefois, pour consoler les joueurs, quelques modifications ont été apportées : le rapport largeur/hauteur est identique à celui de la version NTSC (donc américaine et japonaise), et une fonction permet d'ajuster l'écran. On verra que ça donnera !

Source= FFworld

 

:close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction : Oulala, si on met en 60Hz, ceux qui jouent avec les trois cables RGB et non une vraie péritel ne pourront pas jouer au jeu ou alors seront obligés de passer d'un cable à l'autre, alors, on pourrait mettre uniquement en 60Hz, mais en fait, c'est plus simple de laisser en 50HZ...

 

Bon, en fait, c'est déjà bien d'avoir en plein écran, mais déjà qu'elle courrait comme une dinde, en plus, elle va courir avec un balais dans le (_i_)...

 

Et la fonction pour ajuster l'écran, si je dis pas de connerie, elle est dans la version us...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
voici la réponse d'EA : il n'y a pas de switch 50/60 Hz pour deux raisons. La première, c'est que la mémoire VRAM est insuffisante pour un affichage plein écran en PAL.

 

alors ils n'ont qu'à le sortir en secam pour nous, ça marchera peut-etre ! :roll:

 

plus sérieusement.. c'est la première fois que je lis un semblant d'explication pour cette foutue manie de mettre en 50 !! c'est bizarre cette histoire de mémoire Vram , c'est une mémoire de la console ?? franchement zauraient pu se fouler et faire une console européenne adaptée à l'europe.. nan mais franchement >_<

avec les jeux DC qui permettaient de jouer en 50 ou 60 selon notre choix ou les tests sur la tv j'aurai vraiment cru que c'était un choix par rapport aux tv europpéenne supposées et pas par rapport a un manque de capacité de la ps2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coup du dvd trop petit moi ça me reste en traviole... Enfin j'ai peut être revu mon avis à la baisse niveau critique du jeu parce que même si y'a toujours les bandes noires, les personnages n'ontpas vraiment l'air écrasé donc wait'n see mais bon, il est pas encore chez moi le jeu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai vraiment cru que c'était un choix par rapport aux tv europpéenne supposées et pas par rapport a un manque de capacité de la ps2..

Ouais, enfin, l'excuse des télé qui acceptent pas le 60hz... Je joue en 60hz depuis la Snes, j'ai une PS2 US, et j'ai jamais eu un seul problème avec ça... L'écran est en noir et blanc pour la PS2 si j'utilise les cable RGB, mais avec une péritel normale, pas de problème...

 

Enfin, j'écris pour dire que j'ai vu tourner FFX-2 tout à l'heure dans un magasin en avant-première... avec de grooooosses bandes noires et Yuna qui, non contente de courir comme une pintade, donne maintenant l'impression de courir avec un balais dans le kuk... Allez, voyez le bon côté des choses... Il vous faudra plus de temps pour finir le jeu :molo: (oui, c'est petit je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_angel

oué moi aussi je l'é vu tourner au micromania : la version japonnaise !!!

hé ouai, g pa vu les affreuses bandes noires!

mé le jeu (européen co meme) étai a 64 !! :p :p

vé attendre un peu avan de l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFX je l'ai payé au même prix (ou alentours genre 62 euros) donc bon c'est pas plus cher que la moyenne.

J'ai vu une video avec les bandes noires et mon point de vue rejoint celui de Spartan concernant le balai dans l'anatomie de Yuna... Et j'ai une question idiote pour les possesseurs malheureux de FFX-2 : y-a-t-il la video de FFVII advent Children ou bien c'est uniquement dispo sur la version international?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...