Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X-2: Pr Qd En France?


norinaga

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:argh: désolée mais ce topic est exclusivement réservé à FFx-2, et étant dans la catégorie FFX-2, il est vite accessible... et puis je crois qu'il mérite un topic à lui tout seul, non?... allez, sans rancune... le principal étant de savoir si le jeu pourra être commandé à P-No!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... avril! Ca se confirme...

Mais n'hésitez pas si vous avez une annonce officielle...

Déjà ça ne m'étonne pas que notre contrée ait failli ne pas en profiter; aura-t-il le même succès qu'un FF "normal"? La moitié du jeu étant axée Fan-service et humour typiquement japonais, on peut se demander si il plaira au joueur "Final fantaisien" lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le jeux n'est pas completement axe sur le Fan service...

Juste les deux premiers "chapitres" si je puis dire ainsi car ce FFX-2 ce decompose en mission...

Apres opn devrait bel et bien retrouver tout ce qui nous plait dans les FF donc n'ayez craintes!!!

Et apparemment on aurait le droits a 5 fins differentes ... alors vive le New Game + !!!

Heu ... n'ayant jamais jhouer a un jeu utilisant le new game + j'aurais une petite question...

Est ce que l'on peut faire New game + autant de fois que l'on veut???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais non... Punaise, Reed a bouffé un clown ce matin :close:

 

Bin, le New Game +, tu peux le faire environ 12 ou 13 fois, après, le jeu se bloque et ta console explose... Ouais, j'ai bousillé 3 snes et 5 PS avant de le comprendre, 'tain... Ou alors c'était un hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite GP RPG de mi-avril:

"La possibilité de le recommencer en New Game +, offrant la perspective de le finir totalement en débloquant toutes les missions, trouvant toutes les Dress-up spheres, Hunting spheres, et autres encyclopédies des monstres cachées, ainsi qu'un donjon de 100 étages"

En recommencant à chaque fois le new game plus, on garde juste les stats. Et oui, il y a effectivement cinq fins: normal, bad ending 1, bad ending 2, good ending et happy ending.

pour ce qui est du Fan-service, il occupe la première moitié du jeu, ce qui incite certains joueurs à ne pas continuer...

Je vous recommande vivement la lecture du test de ce gameplay RPG, certainement le plus complet (16 pages)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...