Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ffff Idéale (fanfictionfinalfantasy Idéale)


ENNIX

Messages recommandés

Z'avez remarqué la tendance à l'utopie qu'il y a sur ce forum? A propos des FF, on a chercher à chaque fois ce qu'il y avait de mieux: Meilleur perso, meilleur monde, meilleur méchant, meilleures invocs, meilleurs boss, quel était le meilleur ff, quel était le plus dur, on est même allé jusqu'à chercher la meilleure plastique des héroines des FF, avant de se lancer dans le rêve de décrire un FF idéal (qui mettrait tout le monde d'accord, comme dirait Reed) d'ailleurs, dans ce sujet, qui devait à la base rester relativement vague, beaucoup se sont concentrés sur l'histoire: quel scénar idéal me conviendrait le mieux??? :molo:

 

Donc, voilà la base de ce petit sujet: C'est un défouloir: racontez VOTRE histoire idéale, mais comme ceci n'est pas un site centré sur les fanfics, autant élargir un peu le sujet: en plus de raconter cette histoire phantasmée du scénario qui vous conviendrai le mieux, dites comment l'idée vous est venu, de quels scénars de jeu, boucquins etc... vous vous êtes inspirés, bref, dites comment vous vous y êtes pris tout en racontant l'histoire de vos rêves :mus:

 

Pour le placement de ce sujet, bien qu'il existait déjà un autre sujet du même genre, je me suis dit qu'il irait mieux ici, puisque à la base, ce que je demande est assez proche du fanart (mais y pas besoin d'un bon coup de crayon :p )

 

Donc: pour résumer: vous prenez le principe du FF idéal, vous l'appliquez au scénario, et au scénario seulement, et vous me pondez de jolis textes bien long, comme ça, ça me fera de la lecture, et ça me changera du 46ème tome de la compagnie des glaces (##tain! Qu'est-ce qu'il est long, ce roman :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai commencé une histoire ya quelques jours; je me suis permis (-se? quel est l'accord adéquat?) de pomper le perso de calintz de magna Carta (RPG Coréen). C'est aussi inspiré de l'univers de Project Zero. Si ça vous dit, je peux vous le transmettre ici (mais ça prendra du temps, c'est un manuscrit pour l'instant;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas plutôt se créer une histoire genre ff avec le principe des jeux dont nous sommes les héros, où encore par exemple s'inventer la suite d'un ff ?

Mais avec des régles pas trop compliquée :p !

Moi j'dis ça j'dis rien quoi, c'est juste une suggestion, j'aurais p'tête pas dû poster ça ici tiens :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un texte avec le principe "dont on est le héros" est laborieux, il faudrait s'y mettre à plusieurs. Moi je suis partante mais il faut trouver de la main-d'oeuvre :p alors tenez-moi au courant (ici ou par MP, mail...)

Pour ce qui est une suite d'un FF, c'est pas très original. Il existe des dizaines de fanfics.

Moi j'ai eu l'idée de mélanger les persos de plusieurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai commencé 2 suites à FF IX, une avec les même héros et l'autre avec leurs enfants...

 

Bref, en y pensant là, je me dis que ce serait cool que je m'y remette car c'est assez sympa et long...même si ça fait plus histoire que jeu...sur de nombreux passages!

 

Mais c'est promis je vais vous pondre tout ça d'ici peu! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que personnellement je vois pas le rapport entre un jdr et un fanfic, ou bien,...Oh et puis je me tais sinon je vais dire n'importe quoi !

Toujours que j'ai une idée de scénario dans la tête, que j'ai trouvé sans m'inspirer de rien, donc vous pensez bien que le rapport avec les FF...Pis rien que faire les grandes lignes :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sphax, je ne sais pas ce qu'est "le nouveau monde", désolée pour ça.

Lonweï, ça m'intéresserais de lire tes suites, si tu ne veux pas les mettre sur le site ça serait bien que tu me les envoie par mail (m'enfin, si tu veux).

Bon alors, ça vous dit ou pas de chercher des pistes pour un "scénario"???

... mais faudrait m'expliquer ce qu'est "le nouveau monde", un jdr??

...ahhh ok je viens de voir ce que c'est.

Ouiiiiii je suis super partante!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS POUR CLOTURER HS]Vous croyez pas que lancer un JDR alors que le Nouveau Monde n'est pas encore mort et que Saint Seya va peut être reprendre est sans interêt ?

D'abord parce que peu de monde le fera et ce sera moins drôle et aussi parce que créer des topics comme ça, même avec une idée qui tient la route, mais qui ne la tiendra pas longtemps, c'est pas ce qu'il y a de mieux....

Je vous conseille de (par MP évidement) demander à ceux qui participent aux JDRs s'ils sont morts ou s'ils vont reprendre sous peu...

 

ps : ne répondez pas :cool:

[/HS POUR CLOTURER HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...