Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mon Site


Sha-ka

Messages recommandés

4 posts a la suite, oui mais bon mon site est en perte de vitesse et y'a eu quelques changements.

Deja, plus de probleme d'idenfication. Ensuite, les dossiers ont étés corrigés et s'integrent mieux au site. La section membre a été refaite pour un plus grand confort.

Enfin, une rubrique "fonds d'ecrans" est née, pour ceux et celles qui veulent voir leur bureau aux couleurs de Starcraft !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci :D

 

Ensuite je réréréréréactualise ce sujet (je pense pour la dernière fois, là je vous gâve plus qu'autre chose :wub:) pour vous annoncer la venue d'un systeme de tournoi... Allez, je copie/colle l'annonce que j'ai mise un peu partout :

 

En avez vous marre de ces tournois qui n'ont que pour but de monter la renommée des joueurs ? Avez vous envie de retrouver le fun des parties d'antan ? En avez vous assez de ces systemes de points ? Voulez vous jouer que pour le fun ?

 

Si vous répondez "oui" à l'une de ces questions, faites un tour sur Le Monde Starcraft !

En effet, un systeme de tournoi vient de faire son apparition. Système très simple d'accès pour les joueurs mais aussi pour les créateurs du tournoi.

 

Concernant les joueurs, un simple clic et hop vous êtes inscrit. Un autre clic peut vous désinscrire à tout moment (sauf lorsque le tournoi a démarré bien sûr).

 

Concernant les créateurs de tournoi, quelques informations simples mais essentielles à rentrer, et c'est pratiquement tout. En effet, un simple clic permet de changer les points des participants.

 

Ensuite, vous pourrez bien évidemment sauvegardez tout les replays du tournoi, les visionnez. Tout les participants peuvent, à la fin du tournoi, donner leur avis sur le tournoi, leurs commentaires sont visibles à tout moment.

 

Concernant les règles de tout les tournois, qui sont elles aussi très simple, voir http://www.lemondestarcraft.com/PagePrinci...hp?page=Tournoi

 

 

 

Voilà, en esperant que ce tournoi vous plaise, et qu'il remportera un franc succès.

 

Encore 2 choses :

- ce tournoi ne vise aucunement à concurrencer des monstres tel que wgtour :D En effet ce tournoi mise tout sur le fun.

- malgré tout les tests effectués localement, il se peux qu'il y'ait encore quelques problèmes sur le tournoi. Je compte sur vous tous pour me les indiquer sur le forum (http://www.lemondestarcraft.com/Forum/viewtopic.php?t=53)

 

 

 

http://www.lemondestarcraft.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...