Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mon Site


Sha-ka

Messages recommandés

Eh oui, grande nouvelle (en tout cas pour moi ^^). Mon site, enfin fini ou presque, est à nouveau sur la toile.

Site consacré sur Starcraft, si ce jeu vous interesse un tant soit peu, allez faire un chtit tour :cry2: http://www.lemondestarcraft.com

 

N'hesitez pas à me dire vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir: le site est bien présenté, mais il a comme un bug: il est inposible de faire défiler les textes: Quand je suis allé dans "histoire" par exemple, j'y ai vu le début du texte, et à la 6ème ou 7ème ligne, impossible de descendre avantage: je voyait la moitiée supérieure des caractères de la ligne suivante sans pour autant pouvoir aller plus loin :cry2: C'est donc un peu dur de ce faire un avis sur le site alors qu'il est impossible de voir ce qu'il contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pas un problème de chargement: Quand je vais dans "histoire" seul le haut de la page apparît une fois le chargement terminé, et si je clique sur un des chapitres, rien ne se produit, comme si il n'y avait pas de liens ou que les textes n'avaient pas été mis en ligne... :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau été, bah moi tout s'affiche sans probleme... Et même si effectivement de mon "rang" ca charge plus vite (puisque j'ai toutes les images et que j'ai afficher les pages pas mal de fois pour les tests) je pense pas que ça à voir. Et pour l'instant t'es le seul à m'avoir fait cette remarque, si quelqu'un d'autre a ce probleme dites le (sinon là pour toi je ne sais que faire, désolé :cry2:).

 

@ Molo : merçi, ca fait plaisir, mais comme dit à déja pas mal de personnes, ne surtout pas hésiter à me critiquer =) Je ne t'en veux pas, je vais pas te forcer à tout lire non plus ^^

Le livre d'or... Mmm... J'en ai pas mis car j'avais un forum, mais effectivement maintenant que le forum n'existe plus (en tout cas pour l'instant) bah je verrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon Dieu, l'ignorant, j'ai oublié que tu m'avais demandé un truc pour ton site. Je suis désolé... Mmm, le plus simple, en fait, c'est qu'il faudrait qu'on se chope un coup sur le chat ou autre.

 

Bah sinon, il est très bien ton site. Tout en PHP, chose que je ne sais pas faire. En tout cas, il a l'air très complet, mais je ne suis pas fan de starcraft, donc... Et puis, tant qu'on est dans les critiques positives, je pense que la police Arial est beaucoup plus simple à lire que Times New Roman.

 

Et concernant le problème d'Ennix, je serais tenté de poser une question à chacun de vous :

 

Ennix : de quel logiciel et quelle version utilises-tu ?

 

L'ignorant : as-tu pensé à tester ton site sous différents navigateurs et dans des versions différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des problèmes pour lire ton site :molo: En fait, la page se charge entièrement mais c'est le défilement qui bloque, mais bon, au terme d'une petite gymnastique j'ai pu lire une partie du site. C'est bien beau tout ça :p On voit que tu aimes beaucoup ce jeu: la présentation est plûtot sobre, et c'est tant mieux, les sites tape à l'il étant le pires du net, quant au contenu, il m'a l'air assez complet (mais j'ai pas encore tout lu, loin de là) malgrès quelques fautes de français et de sens (tardement: ça n'existe pas, et la phrase Duran conseille à Duran ne veut pas dire grand chose) mais elles semblent surtout être dues à la longueur du texte que tu as dû taper. Au final, ce site est très sympas, malgrès les problèmes que j'ai pour voir son contenu :(

 

Au fait: Sha-Ka c'est ton pseudo sur le site??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai pas relu l'Histoire complete, car c'etait vraiment long à écrire (d'autant plus que moi l'histoire je la connais par coeur ^^). Donc vais relire ça, merçi de me dire ce qui ne va pas :molo:

 

J'ai encore quelques problemes helas (notamment au php) par exemple impossible d'envoyer une new ou un evenement, impossible de changer ses infos (mais ca c'est pas un oublie, simplement que c'est pas encore au point) 4 videos manquantes et 1 fichier sons.

 

Sinon, oui, Sha-ka est mon pseudo sur le site, le pourquoi est doublement simple : il m'arrive d'utiliser ce pseudo sur b.net, et je l'ai choisi non seulement pour rester neutre (car mon pseudo principal est Devil[sTAR], venant d'un clan quoi) mais en plus parce que c'est mon signe du zodiac et j'aime particulierement son interpretation dans Les Chevaliers Du Zodiac (et là je me rend compte que ca fait plus que 2 ^^).

 

Ah oui, un probleme qui n'en est pas 1 : je DETESTE cette pub du reveil de %!# helas je ne peux rien y faire (c'est mon gagne pain :().

 

Et merci de t'interesser à ce site, en y detectant les problemes, car je sais que Starcraft, bah c'est pas ta tasse de thé :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça; c'est pas ma tasse de thé? Comparé à toi, c'est sûr que je joue pas autant, surtout que ma version de Starcraft ne supporte pas Battle net et que VIVENDI voulait me fair payer la version complète :molo:

 

Edit: Au fait, c'est mon millième message, alors je bois à la santé de ton site :(

Modifié par ENNIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte ce sujet et me refait de la pub pour vous annoncer qu'un nouveau design a éclot, mais aussi pas mal de nouvelles rubriques, de nouveaux sondages, les sessions, bref, pas mal de changements sont à signaler... http://www.lemondestarcraft.com , je remet le lien même si y'aurait pas besoin :p

 

Dites ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...