Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Priant

Trigun

Messages recommandés

J'ouvre un sujet pour parler d'un manga que je trouve super. :dry:

Je pense qu'il y en a quand même qui connaissent Vash the Stamped aussi connu sous le surnom de Typhon Humanoïd. Avec ses trois ("Tri") armes ("gun"): son pistolet, son cannon greffé à la place de son bras gauche et enfin son cannon surpuisant que lui-seul et son frère possèdent. :)

A vous maintenant. :dry:

 

Ps: pour ceux qui n'ont pas vu tout les épisodes de cette série, ne lisez pas la suite. Siou plait :p .

 

editsephi : et un chtit edit pour le cas ou vu que ca contient un très très gros spoiler ^^ et que je l'avais pas vu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vash

Le manga TRIGUN ça déchire :D .pour ce qui ne connaice pas c'est dommage vous ratez quelque chose :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi vash!

mais pourrais tu developper un peu plus ta pense?

explique nous en quoi ce manga est super :D

c'est une des regles d'or de ce forum= on developpe ses idees pour que les autres aient envie de repondre

 

sur ce j'espere que tu resteras longtemps avec nous :p

 

 

 

(desole les moderos si je joue un peu votre role sur le coup! ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, elle a raison Eolia, alors hop hop on développe!

petite précision rébarbative, un manga c'est la version papier, qui existe par ailleurs pour Trigun, mais je pense que vous parlez plutôt de l'anime...

Trigun... j'avais dit que j'allais le regarder sérieusement T_T mais j'ai toujours pas vu tous les épisodes... bah Trigun c'est sympa, ambiance Far West déjanté mélangé avec un peu de science-fiction... je laisse aux spécialistes le soin de faire une petite présentation de la chose... un bon point avec Wolfwood... un point moyen pour le chara-design qui varie entre le meilleur (Wolfwood justement) jusqu'au pire (Milly pas belle T_T)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'adore Wolfwood, j'ai trouvé ça triste quand il meurt :sad: .

Et pour Milly, c'est vrai qu'elle est pas normale, elle a la carure d'un homme mais je la trouve marrante :cool: . Son arme est plutôt bizarre (une énorme mitrailleuse qui tire des gros machins qui font mal mais qui tuent pas et bien sûr aussi des balles :p ). Et en parlant d'armes, y a aussi la chef de Milly (celle que Milly appelle Ma'am, je sais plus son vrai nom), elle ses armes c'est plein de pistolet tirants chacun 1 balle (elle en a une trentaine sous son manteau blanc :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité supernosferatu

Moi je regarde Trigun depuis assez longtemps et le seul truc majeur que je reproche à cette série c'est qu'on apprend la vraie nature du pistolet de Vash et l'existence de celui de son frère dans les 2 derniers épisodes.

Sinon c'est vrai que c'est plutot déjanté entre Wolwood qui se bat avec une croix,son maitre qui se bat avec une croix différente et tous les gun'o'guns qui ont chacun une spécialité comme Zazie the beast ou Longshot.

Attention SPOILER!!!!!!!

Pour ceux qui ont vu la fin,knilves explique à Vash qu'ils sont des végétaux,c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que Knives dit à Vash.(ça me fais penser à un poème qu'un copain à moi a écrit intitulé "Je suis un arbre")

Ce qui me fais rire :p , c'est la tête de Knives quand Vash lui tire dessus pour la 1e fois, et comment il crie aussi, un vrai psychopate :D (je sais pas vous mais moi j'ai tout les épisodes en DivX, version japonnaise sous-titré français, les cris et les pleures sont plus impressionants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, de manière générale, les doubleurs japonais sont plus expressifs, question de culture et de manière de faire... et puis, la vf est supportable (enfin, faut pas avoir trop entendu la vo...)... juste une remarque Priant... comme tu spoiles comme un malade, faudrait pitêtre mettre juste un petit mot dans ton premier message (commande éditer) pour prévenir les futurs lecteurs qui n'auraient pas envie de se gâcher tout le plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le premier épisode de Trigun mais ça m'a l'air d'une série plutôt pas mal. VAsh est bien marrant et puis niveau fringue, j'aime bien son manteau moi et c'est connu que lorsqu'on a une prime de plusieurs millions sur la tête, rien de tel qu'un manteau rouge sang pour se planquer dans le désert :(

Un truc qui me choque c'est le design d'une des deux femmes de la compagnie d'assurance qui le poursuivent...Impossible de me rappeller le nom, c'est la chatain clair, cheveux long. Je sais pas vous mais elle me fait penser à Allen d'Escaflowne, elle fait trop homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as appris à écrire dans une poubelle ou bien? en gros, tu aimes le manteau rouge de Vash? bin c'est marrant, moi je suis pas fan, le perso est sympa, mais je le trouve définitivement pas bien beau... en tout cas, il vaut pas tripette à côté de Wolfwood :) (mais non Vash, sois pas vache, on t'aime :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir la série compléte cette hiver et j'ai bien aimé ^_^

 

et je fait partie des fans du manteau rouge nah !! :blink:

 

je trouve que le personnage et le scenar évoluent bien.. au début vash ait vraiment délirant, puis peu à peu le scenar met en place son passé plutot triste caché derrière cette facette de dingue et l'existance d'un big big méchant lié à lui.. que les plus importantes révélations se fassent dans les derniers épisodes c'est sommes toute normal. C'est comme ça dans beaucoup d'animes mais aussi de films , de livres.. et c'est logique.. si ya pas de révélations à la fin (qu'elles soient données avant ou inexistantes) ben on est déçu... non ? :0

 

 

Histoire de revenir à la présentation première de l'animé pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et bien : Vash ze stanpido est un combattant puissant, une légende nommée typhon autour duquel il y a toujours des dégats incroyables.. deux inquétrices d'une compagnie d'assurance sont envoyées à ses trousses pour découvrir exactement en quoi il est responsable de ses dégats (on parlent tout de même notament de la destruction d'une ville au complet.. ) elle vont croiser vash dès le début mais celui ci aparait tellement comme un personnage débile, fou, combattant des bandits par hasard et avec une chance folle qu'elles ne pensent pas une seconde que ce soit lui d'où des quiproquos rigolos..

le monde quand à lui fait très western par les décor, le paysage et les vetements malgré l'existance de modernisme (bus, centrale energetiques ect)..

 

quand vash fait pas l'andouille il a plutot la classe avec son beau regard,son grand manteau (sisi, molo !! :p ) et sa maitrise du combat, tout comme le pretre aux armes de ouf qui va peu à peu s'installer dans la série...

 

bon voilà, manque que les photos, j'en rajouterais peut etre plus tard :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmm... J'avais vu le premier épsiode sur une chaîne ricaine, et ça m'avait pas trop plus: dessins trop carrés, animations à pleurer (pas dans le bon sens :sad: ) et passages dénués de sens (bonjour m'sieur, z'êtes un grand criminel et on va vous appâter avec un tout pitit gateau qu'on a cuisiné nous-même)... m'avait pas embalé, tout ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ce fut dit : le début de la série est surtout accée sur le délire... mais un délire plutot logique tout de même, c pas flcl ..

 

ça evolue ensuite mais comme toute série ça ne peut pas plaire à tout le monde :p

 

au fait ennix : quand est-ce que tu nous présentes une série que tu as aimé ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×