Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

B.o.f. 4


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

ok j'irais!!

 

C'est ça qui est cool dans ce jeu, c'est qu'on peut faire 15 000 quêtes supers différentes en même temps que la quête principale, c'est un peut comme suikoden!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Dans suikoden 2 il me semble que certaines quêtes sont supers importantes!! mais je ne pense pas avoir assez fait bof4 pour pouvoir bien comparrer ces deux jeux!!

 

Tu l'a fini combien de fois ENNIX???

 

 

(je pars en week end et je risque de pas lire ta réponse avant 3 jours ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

 

 

A toutes ces personnes qui ne possèdent pas encore BOFIV s'il y a près e chez vous un magasin Cash Converters (vous savez ces boutiques de dépôt/vente) courrez-y vite !! On y trouve des jeux sur tous supports (PS2, GC, Dreamcast,...) pour des prix modiques. La preuve je viens de m'offrir BOFIV (version américaine mais bon... lol) pour 6E !!!!!!!! Ben oui j'ai suivi vos conseils et surtout vos messages pleins d'éloges sur ce jeu et je me suis laissé tenter.

 

Et ce jeux est une pure merveille !

Graphiquement on a l'impression de regarder un manga (bon oui il y a encore quelques "escaliers" made in Sony). Les persos ont une multitudes de mimiques, une foultitudes de possiblité.... Je m'arrête là car d'autre personnes l'ont décrit et couvert d'éloges bien mieux que moi, je ne rajouterais qu'une seule petite chose:

 

SI VOUS AIMEZ LES RPG? LES MANGA ET LES JEUX DE LA MORT QUI TUE ACHETEZ BOFIV !!!!!!!!!!!!!

 

Finit la pub... Ce jeux est d'une force, et il possède une profondeur de jeu impressionnante. On a beau dire mais nos amis du Soleil Levant font nous pondent de pur merveillles.

Quand je joue à BOFIV (FF, et autre) je me pose inexorablement la même question: Mais où vont-ils cherchés tout ça ? Ok la trame principal tourne toujours sur un axe immuable "sauver le monde" mais il nous décline cette formule avec tellement de sauces que nous somme en droit de nous demander s'il n'ont pactiser avec quelques forces démoniaques...

 

Moi qui ne connaissais pas BOFIV je suis tombé sur le c.l, je croiyais dur comme fer à la suprématie de notre cher FF mais à ce que je vois la première marche du podium et préte à craquée lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Tu en est ou dans le jeu au fait? Parce que moi sans aide je me suis retrouvé bloqué a peut près a la sortie de la première grosse ville!!

 

Ce jeu est bien mais pas au même point que les FF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bla: Moi personellement je trouve ce jeu divertissant, amusant et tout ce que vous voulez sauf prenant, déjà j'aime pas trop le scénario et je trouve Ryu vraiment trop muet ^^

 

J'y ai joué jusqu'au combat contre le boss final et je l'ai même pas fini, j'ai préféré recommencer un final :D .

 

C'est vrai que les graphismes sont jolis mais un peu trop clair pour moi.

 

Enfin au niveau des quêtes annexes, c'est vrai qu'elles sont plus longues que dans suikoden mais elles sont super lassantes, je préfére largement réunir les 108 persos, faire les concours de cuisines,etc plutôt que de pêcher virtuellement :cry2:

 

Derniére chose les combats sont lent et pas trés varié je trouve .

Je n'ai pas dit que j'aimais pas ce jeu, je dis simplement qu'il y a d'autre RPG beaucoup plus interressant à faire avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue Sphax, tu dis qu'il ya d'autre jeux plus interesants à faire, c'est peut-être vrais mais en ce qui me concerne je joue à un maximum de jeux (la vie est courte !!!!!!!) et BOFIV me plais énormément.

 

Super Pampa:

 

Dans le jeu je suis arrivé aprés le village d'Aludia (le village des hommes-piafs lol).

Mais j'ai ici quelque chose qui t'interesserat surement. Par contre fais gaffe la soluce n'est pas encore complète. Sinon tu peux aller faire un tour sur Gamefaqs (c'est Spartan qui doit être heureux de me voir marquer ça lol).

 

Je ne préfère pas comparer BOFIV à un FF car pour moi ces deux jeux sont deux mondes à part même si ils ont des bases communes. Je suis désolé mais quand je joue à FF ou BOFIV, Lufia... Je ne me dis pas mince il est mieux ou plus nul que celui-la... (quoi que lol). Chaque jeux m'emporte dans son petit univers. Univers composés de défauts et de qualités. Et c'est en jouant à un maximum de jeux que je pourrait jouer au "meilleur jeu du monde", he bien oui en prennant tous les plus de chaques jeux ont passe de merveilleux moments. (un peux vaseux mon explication ... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

En fait pour cela il faudrai que je retrouve un lecteur CDroms, que le jeu remarche...

 

Et oui je suis dans l'impasse en ce moment!!

 

par contre je n'irais pas a dire que c'est mieux que FF, je trouve que Suikoden est mieux que FF!! Mais bon j'ai pas encore fini BOF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...