Spartan Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Son expression est assez pauvre, certes, mais je vois pas pourquoi il faudrait virer ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon bah on dira que je suis la seule à avoir compris de traviole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aranel Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 j'ai pas tout suivi pour la cinématique de FFX ou FFX-2 fin bref dans FF8 j'adore la cinématique ou on voit squall se prendre un glacon et avant ca edea dans sa grande salle... j'aime aussi beaucoup squall ds le bateau (au tt debut) *_* en fait je suis fan de squall :cool: ( pr trigun il parle d'une des fins de FFX-2 je crois) Pour ff7 chez un marchand d'occasion même s'il devient rare ces derniers temps sinon sur un site d'enchères ou encore bah en neuf import >_< :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimi-flore Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Pour moi la + belle cinématique est celle du bal, avec le feu d'artifice et tous ces gens! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Albatur Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour moi la + belle cinématique est celle du bal, avec le feu d'artifice et tous ces gens! :molo: Idem, j'adore cette scene, avec a egalité la scene d'intro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinoa90 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 aaaaaa la scene d intro est magnifique ya pas a dire d ailleur c est grace a cette video ke j ai commencer a m interressser a l univers FF ( haaaa souvenir souvenir kan tu nous tient :p ) sinon c est vrai ke la scene du bal est tout aussi belle en fait toute les scene romantique sont mes preferee (bah ouais keske vous voulez jsuis une fille :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés