Sorgan Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2003 Oui c'est après l'espace quand Linoa est arrêtée par les Esthariens et emmenée au mausolée. Squall vient la libérer parce que possédée ou pas par Ultimecia, il veut être à ses cotés :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianox Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2003 Oh, moi je n'aime pas cette scène :blink:, elle n'est pas si terrible et puis d'accord, elle aurait pu être bien mais elle trop courte :p . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bahamut2 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2003 Petite anecdote : lorsque jétais face à Ultémécia, Squall avait 3300HP environ, Quistie en avait 1100 environ, et Irvine, 900 environ. De plus, javais encote les armes du début. En plus, javais quasi-que-dalle de magie et javais ni Bahamut, ni tomberry, ni Pampa (senior pour les deux, évidemment). Le nul que jétais !!! Bref, pour gagner Mais jai réussi ! Le problème, cest que cétait un matin, avant les cours : et jai pas sauvegarder !!! Ensuite, jai du le rendre. Tous ça pour dire que je connais pas la cinématique de fin. En plus, je peut rien télécharger. Yaurait pas un site où on peut voir les cinématique sans las télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2003 Euh je ne crois pas... De plus, si tu veux voir la vidéo à partir du net, va quand même falloir la charger, ce qui risque d'énormément faire ramer ton pc, de planter à tout moment, et le temps que ça va mettre pour la charger sera surement plus long que le temps pour la télécharger. Donc si tu n'as vraiment aucun moyen de downloader quelque chose, c'est mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bahamut2 Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2003 Bah, j'dirai à un copain de télécharger la cinématique, et j'irai chez lui la voir. De toute façon, il pourra pas refusé, fait encore qu'il se fasse pardonné pour m'avoir passé un jeu où la cinématique de fin se bloc au moment où le météore risquer de détruire Midgar :p ( :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianox Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2003 Heu, tu peux m'éclaircir, c'est quoi Midgar ? :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2003 Alors Midgar, si je dis pas de connerie, c'est le lieu (la ville ?) où se trouvent tous les Dieux de la mytholigie nordique... Sinon, là, il fait référence à FF7 où Midgar est la plus grosse ville du monde. On peut donc en déduire que tu n'as pas fait FF7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianox Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2003 Ah, merci, et effectivement je n'ai pas réeussi à trouver Final Fantasy VII, enfin, si tu peux m'indiquer un endroit où on peut trouver Final Fantasy VII à un prix raisonnable... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2003 (modifié) C'est pas le bon sujet pour parler de ça mais si tu veux trouver Final fantasy 7 y'a rien de plus facile mon gars :astonished: ! Il te suffit d'aller chez n'importe quel vendeur de jeu vidéos qui vendent des jeux d'occasion ^^ Il m'est même arrivé de le trouver neuf encore dans certains rayons (en platinium bien sur)! Et si jamais t'habites vraiment dans un coin paumé ou y'a pas un magasin à moins de 100 km il te reste la VPC, mais bon ça serait dommage d'en arriver là pour un best-seller du jeu vidéo que tu trouve partout :dry: . Pour ce qui est du prix tu dois obligatoirement le trouver à moins de 15 euros (et encore je suis cher là) que ce soit en occaz ou en neuf, si tu le trouve plus cher c'est que tu as a faire à un voleur ;) Modifié le 21 septembre 2003 par Sphax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianox Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2003 Ah ben non ! C'est pas vrai, J'ai cherché dans tous les magasins de la ville et j'en ai vu aucun ! :dry: Et pourtant, dans c'te ville, il y a 3 magasins de jeux vidéo avec y compris "Dock Games" et "De Fontel". Après, le troisième, il est pas terrible terrible... C'est "World Games". Heu... Tu l'a acheté où ? Hein ? :astonished: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2003 Si tu veux on peut te l'acheter et venir te le livrer ? Et pis une chose, ici tu trouveras quelque chose que tu dois voir absolument:là. Vas y d'urgence et lis toute la page, surtout vers le bas. :dry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Trigun-sama Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Une fois chez un pote il ma montré une scéne cinématique ou on voit Tidus qui sort de l eau comme a la fin de FF X puis le vaisseau de yuna(de FF X2) attéri sur la plage de besaide et enfin tidus et yuna se retrouve enfin(c si émouvant) :^^: ndGuens: mdr boulay Modifié le 13 novembre 2004 par Guen's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Et tu peux le virer son post au lieu d'editer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Nan c'est marrant, pourquoi le virer :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 (j'adooooore Molo et ses reponses image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés