Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

G-force Cachés


Invité DjF

Messages recommandés

laisse tomber, il faut avoir une console jap qu'on ne trouve que sur le continent des nippons pour faire une quete secondaire et puis brancher la ps et cette console, de plus je suis meme pas sur que sur nos versions pal y ait moyen, de tte facon le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Berserk

;) salut :D

 

 

:0 ya bien UN PETIT TRUC qui m'échappe là :excl:

 

:p si CRONOS n'existe pas , alors pourquoi on doit nommer la bague de ce crétin de Squall :excl:

 

:D on ne nomme pas une bague pour rien quand méme :excl: pas pour faire jolie :excl:

 

 

 

 

:) mon avis perso : cronos existe mais soit sur pc soit sur psx jap et us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que un des boss de fin s'appelle Cronos, que c'est le lion de la bague de Squall et que si tu t'amuses a appeler sa bague pitimimitouplindébile, le méga boss de fin super trop fort juste avant Ultimécia s'appelera pitimimitouplindébile :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non... Je suis désolé, mais y a pas à discuter... Le nom que l'on donne à la bague sera le nom du boss en forme de Lion... De toute façon, les solutions officielles et officieuses présentent le jeu à 100%.... Comment vous faites pour nous trouver des informations sur des boss que personnes n'a vu jusqu'à présent ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, c'est tout simple mais ça na pas l'air facile pour certains... :cry2:

Quasiment à chaque fois que l'on trouve un nouveau personage, on nous propose de changer son nom car il est important et qu'il va nous suivre jusqu'à la fin ou pour un long moment alors que la bague, elle représente une G-Force qui à la base n'est forcément faite pour faire du mal et servir à une sorcière maléfique. Mais elle a été représentée par un lion et Squall ( bien sûr, puisque c'est lui le héros du jeu ) a LA bague qui représente chronos. Peut-être est-il lié à cette bague ? Mais bon, on ne va pas s'écarter. On nous propose de la nommer puisque finalement elle va tenir un rôle assez important et peut être majeur. Comme c'est une représentation assez réaliste autant donner le véritable nom de la G-Force donc, en quelques sortes on donne un nom à une G-Force sans le savoir puis plus tard on la rencontre comme pour n'importe quelle G-Force donc il n'y a pas raison que ce ne soit pas le même nom.

Voilà, j'espère que je ne vous pas trop largué car ça me paraît asez farfelu tout ce que j'ai marqué. :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bah de toute façon rumeur ou pas je vois pas trop à quoi sa sert de remonter le temps...à la limite pour prendre un objet qu'on a oublié mais pour ce qui est des boss..si tu la battu il est battu(c'est pas moi qui irait encore passer du temps pour rien) sinon on en serait pas la ou on en est..et si c'est pour les combattre une deuxième fois....boarf pour moi franchement sa sert à rien!!J'ai entendu aussi celle sur Ellone..pfff on sait vraiment plus quoi inventer à par des c#######s...encore si c'était vrai...mais c'est vraiment trop beau pour l'être et puis sa sert à quoi de controler Ellone franchement???A Rien

Ben moi g se kon px controle Ellone ms po lgtps.Kan t'es dans la base lunaire au C.D 3 a 1 moment ellone va te suivre ms ca va po dure lgtps g te le di.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de traduire cette phrase incompréhensible au premier abord....

 

Ben moi --> Bin moi

g se kon --> je sais qu'on

px controle Ellone --> peut contrôler Ellone

ms po lgtps. --> mais pas longtemps.

Kan t'es dans la base lunaire --> Quand tu es dans la base lunaire

au C.D 3 --> au CD3

a 1 moment ellone --> à un moment Ellone

va te suivre --> va te suivre (wahou tout juste!)

ms ca va po dure --> mais ça va pas durer

lgtps g te le di. --> longtemps je te le dis.

 

et oui, tout ça pour ça :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de traduire cette phrase incompréhensible au premier abord....

 

Ben moi --> Bin moi

g se kon --> je sais qu'on

px controle Ellone --> peut contrôler Ellone

ms po lgtps. --> mais pas longtemps.

Kan t'es dans la base lunaire --> Quand tu es dans la base lunaire

au C.D 3 --> au CD3

a 1 moment ellone --> à un moment Ellone

va te suivre --> va te suivre (wahou tout juste!)

ms ca va po dure --> mais ça va pas durer

lgtps g te le di. --> longtemps je te le dis.

 

et oui, tout ça pour ça :close:

Ben exuse-moi ms c po de ma faute si tu se po lire les ABREVIATIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les abréviations abusives ne sont pas autorisées sur ce forum, c'est bon pour les tchats, ce genre d'écriture débile qui met tout autant de temps à être écrit qu'un texte en francais normal :close:

 

Y'aurait pas une rumeur comme quoi on puisse obtenir la carte Laguna du jeu d'Ellone en moins de 6h ? >>__<<

Saleté de carte qui met un aprem à être obtenue parce que l'autre chieuse la sort jamais :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi g connais plein de choses sur les G-Forces alors n'hésiter po si vs avez 1 problème.G px vs dire également ou se trouve les G-Forces suivantes:Bahamut, Nosferatu, Ondine, Ahuri, Taurus, Leviathan, Zéphyr, Cerberes, Alexander, Pampa, Tomberry, Odin, Gilgamèshe, Chocobo et Orbital!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...