Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Demande d'aide FF1 à 3


Invité DjF

Messages recommandés

Salut. Je viens de terminer FF 1 et là je commence FF 2. J'ai bien une soluce pour celui-ci mais elle est incomplète :sad: .

 

Si qq pouvait me dire ou je peux trouver la soluce de FF2 et aussi FF3(ce sont les seuls FF dont je ne trouve aucune soluces)

 

Sinon je possède FF1 à FF6 en FRANCAIS ET TRES BIEN TRADUIT de 90 à 100% du jeu en roms Nes et Snes pour ceux ki veulent ... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, je vais faire un truc. Je modifie ce sujet, je l'épingle, et on va en faire le sujet officiel des demandes d'aide (et je vais faire ça dans tous les forums FF...). Sinon, pour une aide FF2, tu vas dans Yahoo.fr et tu essayes "final fantasy 2 solution", tu auras peut-être de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... ch'tite réclame à l'attention du vice-roi :xmas:

Ce serait pas mieux de faire un sujet par épisode? Même si peu de gens les ont fait, il faut quand même éviter de trop de confusionner ( :0 )

Je m'explique: si par exemple quelqu'un demande "comment rentrer dans la tour?" qu'est-ce qu'on lui répond? Parcequ'il y a dans chaque épisode des FF sur nes (et même sur Snes, mais ce n'est pas un problème ici) une tour dans laquelle il est à priori impossible de rentrer. Donc, faire trois épingles serait peut-être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Molochai pour m'avoir aiguillé sur le site gameFaqs. Grace à toi j'ai pu terminer FF 2. Même si c'est en anglais, la soluce m'a permis de finir enfin le jeu. Allez hop je me lance dans FF3. :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DjF, le joueur (euh... joueuse?) le plus rapide du monde...

 

à 12h21, il commence le jeu...

.

.

.

.

.

à 17h56, il l'a fini! la classe :xmas:

 

blague mise à part, de rien pour le site et n'hésite pas à aller poster ton avis sur les sujets concernés! et bienvenue aussi (oui je fais les choses à l'envers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'ai dit ke je venait de commencer FF2. C vrai car je botte du paramekien impérial ke depuis 2 jours mais j'y suis à fond et ne lache pas la manette. (J'ai fini FF1 en 2 jours ...(avec l'aide de la soluce) Je sais ce ke vous allez dire mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIARG! DjF!!! Tu avais si bien commencé!!!

on ne poste pas plusieurs messages d'affilée à quelques minutes d'intervalle... il y a le bouton éditer, en haut à droite de chacun de tes messages, qui sert à ça! pour l'émulation, y'a carrément une petite flopée de sujets disponibles pour en parler... ou même tu peux toujours en créer un, pourquoi pas!

fais gaffe, sinon les modéros viendront te botter les fesses cette nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne tente de battre qui que ce soit en nombre de messages sur le forum. On essaye d'être le plus intéressant, le plus intelligent, le plus sympatique... mais pas le plus productif surtout si ça rime avec message de m##de... Alors je ne dirais rien puisque c'est la première sanction, mais la prochaine fois que tu nous laisses 38 messages à la suite, ça risquerait d'aller mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois qu'il vient de decouvrir que la saga n'a pas commence sur PS...Ces jeunes...En passant j'en profite pour dire que j'ai lachement lache FF2 au profit d'un plus allechant Wild Arms 3, je suis qu'une m##de je sais, j'ai deja fait le coup et generalement j'oublie de retourner jouer a mes vieux jeux...Desole a FF2, 4, 5, Tales of Destiny 2, Persona 2 et tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant j'en profite pour dire que j'ai lachement lache FF2 au profit d'un plus allechant Wild Arms 3

Irresponsable :molo: ;)

 

REmarque, de mon côté, j'ai fait la même chose, mais j'y suis retourné, et j'en suis à la recherche des masques... D'ailleurs, je me souviens que beaucoup ont commencé FF2, vous en êtes où, dites, y en a qui l'ont fini? :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...