Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Emotion


Invité Ayu

Messages recommandés

ooooooh :p :0 : bisou laure :)

vi je suis folle, je fais des bisous a tout le monde :)

 

moi je m'etais énervée après ma console, parce j'arrvais pas a tuer un boss et que je voulais a tout prix connaitre la fin de l'histoire...que je connais toujours po d'ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais kuja en trans c'est pas que dans la fin du cd3 ? remarque j'en sais rien je suis pas encore à la fin du 4 je verrais bien.

si ils sont bas niveau tu peux pas les faire monter avant d'affronter kuja ?? quel niveau ils sont ??

 

....on s'éloigne peut-être un peu du sujet la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuja est combattu à la fin du CD3, puis entre en transe pour le CD4, rien de bien dur à comprendre... Pour battre Kuja à la fin de mémoria, il faut en effet des personnages ayant de bons niveaux, et aussi de bon sortilèges (vérifie que tu as bien les sorts de soinX, atomnium, etc... si ma mémoire est bonne, on trouve de bons sortilèges dans les armes du village des blackmages au cd4 -mais c'est cher... pour les niveaux d'XP, cherche le plateau prêt de la grotte de Guizmar, là où il y a les Grands Dragons: ils donnent 32000 XP à se partager entre persos combatant, et c'est un bon moyen d'atteindre vite le niveau 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que mes persos sont aux alentours de 45-50 :p je deteste combattre :)

et faut que j'aille les voir les p'tits dragons...quand ils vont nous voir arriver ils vont s'enfuir en courant héhé :D enfin...pas sure...

 

et pis faut que j'aille au village des clones de mon tit Bibi donc...

meme que quand y'a un mechant pas beau qui veut faire du mal a mon Bibinounet chuis po contente du tout parce que c'est mon tit Bibi, l'est tout mimi, tout fragile :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45-50, c'est en effet un peu (beaucoup) trop juste, persnnelment j'avais fini le jeu la 1ère fois avec Zidane au niveau 55 et les autres vers le 45, mais j'avais du m'y reprendre à 5 fois :bav: pour battre les deux derniers boss.

 

Les dragons... sont pas petits du tout (genre trois mètres de haut en étant couché), ils s'enfuie pas en cournts, mais comme on peut les battre avec des persos au niveau 15, ça devrait pas être un problème au point où tu en est.

 

 

 

meme que quand y'a un mechant pas beau qui veut faire du mal a mon Bibinounet chuis po contente du tout parce que c'est mon tit Bibi, l'est tout mimi, tout fragile :D

 

Heu... DOCTEUR! une dose de Valium pour la demoiselle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis cyber contente j'ai finit Final Fantasy IX Samedi 14 juin (hier)!J'ai battu les boss sans mourir aucune fois...je suis trop contente!!! :D La fin est vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rapellant plus trop de toutes les scènes (y en a un bon paquet), je voudrais mettre l'accent sur Bibi.

Ce personnage à la recherche de sa raison de vivre, de son hmanité et qui tend plus que tout à chercher une réponse à: "Suis-je un être vivant?", je veux dire, c'est lui l'émotion de FFIX.

Le personnage le plus marquant de cet épisode et sans dute celui pour qui j'ai voulu voir la fin du jeu. Bibi, c'est l'essence de nos questions sur la vie, il représente toutes mes interrogations passées, présentes et futures. :sad: (J'vais tirer une larme tant ce que je dis est émouvant).

 

PS:

vi je suis folle, je fais des bisous a tout le monde

 

Mais y a aucun problème :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...