Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Emotion


Invité Ayu

Messages recommandés

Voila, je lance ce sujet pour vous demander si vous trouver que ce volet vous a procurer une certaine émotion pendant certaines scènes, dites moi pour ff9, mais aussi les autres FF si vous voulez!

Moi personnellement, comme je l'ai dit dans un autre sujet, le moment ou djidane veut terminer seul l'aventure (je crois que c'est a pandemonium) et qu'il marche tout seul, c 'est troooooooooooooooo, et tous ses amis qui viennent le suporter, alalalala!!! :sad: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah làlà, les scènes de FF9 sont bien faites pour ça... Il y en a quelques unes que j'aprécie énormément: la destruction de Lindblum par les black Mage et la chimète Atomos, la fin du CD2, quand Vivi voit Branet mourrante, et dit "j'étais content.... Et puis m'zelle Dague s'est mise à pleurer alors j'ai pleuré aussi" c'était... :sad: La scène qui suit, quan Zidane déprime dans un bar d'Alexandrie, ou encore la fin, quand j'étais devant mon écran de TV, à me dire: alors: il es mort ou pas?? il y est ou non???? Quand "marcus" arrive dans sa cape noire, la ficelle était tellement grosse que je me suis dis "ouf, il y a réchappé" mais s'interroger pendant tout ce temps sur le destin du héro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben oui, je trouve que ce jeu procure une certaine émotion....

Les scènes qui m'ont le plus "marqué" ? La scène de fin, celle ou Grenat coupe ses cheveux (j'ai eu peur quand elle a pris le couteau...) et celle ou Bibi regarde les mages noirs qui tombent de l'aérocargo, au début du jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ayu c'est comme toi!!j'ai trouver ça trop beau que ses amis viennent pour pas le laisser seul et tout,on peut voir qu'il a de vrais amis!!! et c'est aussi la musique qui ma le plus touchée :sad: je l'adore !!c'est you're not alone!!!(pour la peine je me l'écoute...)

 

@grenat:moi aussi quand elle se coupe les cheveux j'ai eu peur!!j'me suis dit oulala :molo: qu'es ce qu'elle va faire!!!!!mais ouuuuf elle c'est juste coupé les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut

J'approuve: you're not alone, j'adore! :dry: Je préfère même cette musique à mélodies of lifes, et c'est pas peu dire. Par contre, J'aime aussi le passage avec alexandre et Grenat et eiko qui l'invoke: trop beau! :dry: Ce qui est dommage, c'est que j'ai pas d'ordinateur et que je ne peux télécharger ni musique, ni vidéo (je me connecte dans une médiathèque) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a pas mal de scènes émouvante dans ce FF.

Vivi qui voit les mages noirs tombés du cargo avec la musique derrière :sad:, toujours avec Vivi lors de son kidnapping à Dali :sad: j'aurais voulu rentrer dans la télé pour aller le chercher moi-même rien que le personnage est émouvant en soi à se poser des questions sur sa vie au lieu de la vivre tout simplement...

Quand Djidane saute dans le vide pour récuperer Garnet après l'attaque de Bahamut et la fin bien sûr j'étais comme Ennix, à me demander mais bon sang il est mort? :molo: et j'ai sourie comme une niaise quand j'ai vu Marcus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

Alors moi le plus beau passage qui n'en est pas un parce

que c'est tout simplement la fin du jeu !!

Elle est trop belle, quand dagga retrouve djidane :0 :( :rou: :p

et puis you're not alone est bien aussi mais c'est pas trop une cinématiques, c'est un enchainements de combats ou ses amis viennent l'aider alors bon, je préfère la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui moi aussi je l'adore l'histoire de bibi d'ailleurs c'est le seul perso qui degage le plus d'émotion!

Sinon,j'en ai trouvé une autre de séquence émouvante c'est quand branet detruit linblum et que dagga pleure !!

Et aussi quand bibi parle avec les mages noirs dans leur village et qu'ils lui disent qu'ils meurent ou je sais plus vraiment ce qui disent mais je sais que j'ai trouver ça triste surtout pour bibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pleure pas.L'histoire de Bibi est une belle histoire pleine d'émotion mais il s'en sort et tout rentre dans l'ordre pour lui. Il a ses amis pour le consoler et l'aider. En plus il est trop chou avec son bonnet.

 

Qu'elle est sa vrai tête?(Quelqu'un la déja vue?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scéne que je trouve la plus émotive c'est aussi au pandémonium quand Djidane se réveil et qu'on doit ensuite faire des combats...j'ai adorais la musique, elle me rappellait quelque chose...!Quand j'ai perdu au troisiéme combat (celui où Dagga vient aider Djidane) j'ai pleuré....je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé l'histoire tellement triste que quand je suis morte, j'ai éclaté en sanglot!Ma mére qui dormais est venue me voire en me demandant ce qui se passait je n'ai pas pu lui répondre...j'ai éteint ma console et je suis partie dans ma chambre!Je suis peut-être trop émotive mais le passé de Djidane m'a vraiment touchée, snif... :sad: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j'avoue tu es vraiment très émotive !!!!

Parce que c'est vrai que ce moment est triste avec la musique et les amis à djidane qui viennent pour l'aider et qui refuse c'est trop beau, mais pas au point de pleurer :p pour moi mais c'est vrai que j'étais triste, j'étais remplie d'émotions à ce moment :sad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...