Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Phénix I'vient Tou Seul, Pourquoi?


Invité carbuncle

Messages recommandés

Oula ben là c'est sûr que Carbuncle il commence mal je dirais même encore pire que ffjp :)

 

Sinon je croit que tu ne comprend pas ce qu'on te dit carbuncle c'est tout, c'est pas nous qui sommes nul mais toi qui comprend pas

 

ben oui l'explication de Spartan (la première) etait selon moi assez claire

et puis si tu comprend pas l'anglais tu n'as qu'a copier ça:

Phoenix summon has the ability to cause Fire damage to all enemies

as well as reviving all K.O characters. But, do you know that there's

a chance that Phoenix Summon will appear and revive the party if

everyone gets K.O? This percentage chance is determined by the number

of Phoenix Pinion in your inventory. The formula for this percentage

chance to occur is given by:

 

Percentage Chance = [No of Phoenix Pinion/256] x 100%.

 

Since maximum no of Phoenix Pinion you can keep in your inventory

is 99, the maximum % chance that Phoenix summon can appear using

the above formula is:

 

Percentage Chance = 99/256 x 100% = 38.671875% = 38.7%. (3 sig fig)

et le coller sur un traitement de texte qui puisse traduire ou alors tu le colle sur caramail et tu traduit c'est tout c#n non

 

Alors maintenant une petite précision (nan je joue pas les administrateurs mais bon :)) les extravagance du genre plusieur !!!!!! à l'affilé tu evitera merci :D car je trouve ça legerement inutiles dans des messages sur un forum

 

puis aussi essaye d'etre quand même un peu plus modeste et dit toi que sur ce forum la plupart des anciens (ceux qui ont BEAUCOUP de messages et ceux qui ont un grade speciales) sont souvent des pros des RPGs Final Fantasy, qu'il les ont finis quasi tous plusieur fois dans tous les sens et qu'il se réunissent ici non pas pour frimer mais pour faire part de certaines experiences vécue ou aprise par le biais d'une personne aussi des trucs dans ce genre:

En tout cas, ff9, je l'ai finis 4 fois, j'ai battu gaia, j'ai tout les chocographes et toutes les cartes.J'en suis à 97 heure de jeu!!!

Et si c'est pour le forum que j'commece mal, et bien,euh.., en fait, euh................., oh et puis toc!

je te conseillerai de les éviter à l'avenir car ils pourraient bien t'etre retourné à la figure avec plus de violence que tu ne pourrais t'en douter... Mais si tu tiens tellement à vouloir frimer fait le sur le sujet aproprier dans Discussions générale je croit que c'est "the Guinesse Topic of Records"

 

Bon voila maintenant je le répete je ne me prend ni pour un admin, ni pour un modero mais pour quelqu'un qui espere que tu resteras sur ce forum dans une assez bonnes ambiance

Et bon tout ce que je viens de te dire si tu t'en fout tu peux très bien les imprimer et te torcher le cul avec j'en ai rien à foutre, moi je dit ça pour ton bien mais bon...

 

Sur ce désolé pour ce superbe hors-sujet mais là j'ai perdu patience moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, pour te repondre mec, phénix, a mon avis il fait comme dans ff7, des que tu crève il apparait pour te regenere au moins une fois!

 

maintenan je tenais a dire aussi a Drazhar : Mec, c'est pas la peine de t'exciter comme ça!!! Be cool, tu va mourrir jeune si t'es nerveux comme ça!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça, je mets la réponse exacte et scientifique et quelqu'un passe après et dis "d'après moi, c'est p't'ête bin comme ça"... Rhalala, mais faut lire ce que disent les gens.

 

Si tu trouves que Drazhar était énervé, là, attends de voir quand moi je m'énerve quand des

nouveaux membres font des bétises :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sorry mais j'aimerais préciser pour Ayu:

 

Là je n'était pas enerver j'étais juste un peu exasperer que Carbuncle vienne demander de l'aide et puis qu'il nous envoye à la tronche qu'on est nul .... ("respire à fond et reprend") et puis qu'il essaye aussi de frimer ça me gonfle....

 

Enfin sinon je tiens à le repréciser j'espere pour la plupart d'entre vous que vous ne me voyez JAMAIS enerver véritablement ....

 

Voila jpouvais pas laisser passer ça sans precisions et je m'excuse du hors-sujet.... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh je sent que je vais m'enerver :) :p

 

Nan mais serieusement vous lisez parfois les message qui precede le votre

 

Déjà que 1)Spartan à déjà répondu à la question donc ce sujet pourrait etre férmé ...

2) Ici Priant on est dans le forum ff9 donc on ne parle que de ff9, donc on s'en ************* de Phoenix dans ff7... :D

 

arf...c'est grave j'ai l'impression qu'il le font exprès :sad: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...