Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Beta Test Ps2 Online


thewiseoldman

Messages recommandés

Bouh bouh bouh, carton rouge à Wise. Ce genre de message relève du chat et n'a pas sa place sur le forum. Surtout que tu pouvais choisir un autre moyen de le dire : mp, téléphone, le soir entre le fromage et le dessert ^^

 

Un jeu d'action guerrier... Pffff, broaf, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'aime bien comme le gars se console... bof un jeu guerrier, d'te façon c'est nul et puis d'abord je m'en fous et c'est le mien qu'il est le plus beau. Y'aura pas que SOCOM, m'sieur Spartan

 

Et puis ton carton rouge tu sais... j'ai pas l'impression d'être coutumier du fait, par contre j'ai eu plusieurs mp comme quoi tu étais trop gentil et laxiste avec les nouveaux et que mon retour était le bienvenue pour rappeler à l'ordre les petits nouveaux .... Mais c'est vrai que mon message précédent est inutile ;) en tant qu'administrateur il est de ton pouvoir de l'effacer :p

 

Je vous tiendrais au courant des événements que vous aimiez ou pas le style de jeu. Et puis il ya aura plein d'autres choses que le jeu en lui même à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a beaucoup plus de PS2 installées et qu'il continue de se vendre beaucoup plus de PS2 que de xbox je ne me fais absolument aucun soucis pour le online de la PS2.

Oui mais sur la Xbox, y'a moins de choses à acheter pour jouer online. Tandis que sur la ps2, ben y faut tout acheter !!! :p

Et c'est pas donné (voir sujet ps2 et internet) et ça va surement être un frein pour les joueurs (comme moi par exemple) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hier j'allais vous donner plus d'infos mais midi sonna et je du partir me restaurer :close:

 

Effectivement je joue à Socom et c'est vraiment bien, le fait de pouvoir se parler via le casque donne une dimension nouvelle au jeu vraiment passionnante, quand j'imagine ce que cela peut donner sur un FFXI (annoncé début 2004 aux USA je crois) ou Gran turismo IV je bave sévèrement.

 

En jouant il n'y a pas de lags, il y en a parfois lorsque tu es mort et que tu suis la progression des autres joueurs de ton équipe encore vivants.

 

Malheureusement je ne pourrais en dire beaucoup plus nous sommes soumis à une clause de non divulgation :'( mais contactez moi autrement que par les forums...

 

Maintenant si vous passez à proximité de Tarbes et que vous ne prévenez pas un jour avant (hein Spartan) vous en saurez plus :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que ya beaucoup de lag... je sais pas donner nous un peu plus d'info  :wub:

 

@Mme Wise

Tu t'ennuie pas trop pendant qu'il passe toutes ces nuits devant SOCOM  :0

je m'ennuie pas car je bosse de nuit aux urgences et quand je suis de repos je dors ou je joue à la console et une grande partie je m'occupe de tout le monde: nos filles et mr wise :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...