Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Où A-t-on Les Boucliers Aves "hp Extras" ?


Invité drallil

Messages recommandés

Si tu veut parler des protections en général, soit tu modifie ton armure avec 30 portes de l'inconnu que tu trouveras au centre d'entrainement en coronpant des Xylomids et des morbols) ou en gagnant la course de chocobos au temple de Remiem !

Si tu veut des protections toutes faites, en buttant des Aeons purgatrices tu as de fortes chances d'en obtenir ! :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de cet équipement si tu suit le scénar et si tu ne fais pas les quetes annexes,

autrement et pui tu fait :

avec 30 portes de l'inconnu que tu trouveras au centre d'entrainement en coronpant des Xylomids et des morbols) ou en gagnant la course de chocobos au temple de Remiem !

copyright sphax :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drallil

Euh, par contre il me manque 1 objet dont je ne me souviens plus le nom qui se trouve au centre d'entraînement et qui sert à entrer dans la chambre du priant afin d'obtenir les Magus.

Où est-il exactement SVP :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niarf, les nouveaux... Le méchant Spartan pas méchant vient vous expliquer les règles de bases du forum. Normalement, les messages courts sont interdits, mais bon, comme il s'agit de demande, c'est autre chose. Par contre, les remerciements, à moins de pouvoir les gonfler ou pourquoi pas repartir sur une nouvelle piste, se font plutôt par mp (car quelqu'un qui arrive sur un sujet alors que le dernier message dit juste "merci" ne sait pas quoi répondre à ça). Et pour Drallil, il y a un bouton Editer qui permet de ne pas laisser deux messages à la suite.

 

Voilà.

 

Mmm, Drallil a posté avant moi. Alors, voilà donc le parfait mauvais exemple :

 

_ Bonne chance

_ Merci

 

Ca, c'est un dialogue entre deux personnes style chat. Et ce genre de dialogue est banni sur le forum. Il se limite aux mp. Comme vous êtes nouveaux, je ne vous engueule pas, je vous explique juste le principe. D'une manière générale, essayez d'éviter les messages de moins de 3-4 lignes, merci.

 

EDIT de Lonweï : Arfff, t'es passé avant moi!!!

Bon, c'est vrai, les messages de ce genre n'ont pas leur place ici...on passe parce que vous êtes nouveaux, mais qu'on ne vous y reprenne pas, la prochaîne, ça se passera beaucoup moins gentillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Yunalesca? Cette immonde saloperie??? T'as intérêt à avoir un sacrément bon niveau si tu veux l'affronter! Je te conseille vivement d'équiper tous tes persos pour qu'ils soient immunisés contre Zombie parce qu'elle fait une attaque qui zombifie tout le monde et balance des VieMax après :molo: . Pour moi, c'est une des boss (hormis les boss du CEM et les dark chimères) les plus balèzes du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...