Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Forum De Krynn


Drazhar

Messages recommandés

Bon ben voila ma première pub pour un forum car je ne selectionne que les meilleurs forums pour vous :close: (ça fait Maïté ça :cry2:) alors voila une petite déscription:

 

Ce forums parle de manière basique des livres LanceDragon que certians connaissent bien je le sais et aussi du Seigneur de Anneaux et des Royaumes Oubliés (sans oublié la rubrique discution générales :molo:)

 

Mais le plus important dans ce forum c'est le Topic Krynn, en voici la déscription: Ce topic est d'un style plus specials que ce que vous connaissez, il à été réalisez pour plongez les forumiens dans une ambiance JDR kesako me direz vous (sauf Wise qui connait le principe je croit) ben voila déjà pendant la création de votre compte on vous demande de chosir une race et une classes bon là vous choisissez comme vous aimez. Puis vous avez un lien inhabituel(pour un forum) du nom de "feuille de personnage" allez dessus, là vous remarquez que selon votre choix de races et de classes vous avez des caractéristique différentes et aussi que vous pouvez choisir différentes des competences martial et des competence diverse (oui comme dans le sujet sur l'histoir dont notre chère Maena avait eut l'idée) que vous devrez choisir à bonne ésciens jusque là ça passe MAIS voila que serait LanceDragon sans toutes ses langues différentes car oui quand vous devrez choisir vos competence divers on vous demandera d'abord votre langue maternel (selon votre race) puis vous pourrez choisir diverse capacité (ben normal) bon je conseil de choisir la langue humain commun si vous n'avez pas put la prendre comme langue maternel pourquoi me direz vous (j'adore faire durez le suspens :dry:) ben voila dans le sujet Krynn il y'aura tenner vous bien "un barrage des langue" comprenez moi bien si par exemple vous parlez Silvanestis mais que la personnes qui vous lit ne le comprend pas et bien à la place de lire votre message elle liras un charabiat incompréensible (genre: gleiduscjsie et des trucs dans le genre :D)

 

enfin je parle et je parle mais tout ça est relativement bien expliquez dans le sujet l'auberge des rencontres et je vous conseil de lires les differents sujet du "maitre" avant de confirmer votr feuille pour bien comprendre le mécanisme générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...