Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Premières Impression


Zotan

Messages recommandés

On en sait déja pas mal sur FFX-2 je pense! Moi je sais pas grand chose en fait mais c parce que j'ai pas réellement pris la paine de rechercher des info, toute fois j'ai quand meme une première impression!

alors déja j'aime pas trop le fait qu'il n'y ait que 3 persos jouable qui de plus sont que des filles! Et j'aime vraiment pas Paine, j'aurais nettement préféré Lulu mais bon!

J'ai vu de nouveaux personnages qui ont l'aire d'etre très intéressant! J'ai hate d'en savoir plus sur l'histoire! Je me pose tjs un tas de questions sur les Aeons, sur le mystérieux personnage qui ressemble comme deux goutes d'eau a Tidus!

Le system de combat m'a l'aire d'etre bien intéressant, avec le system de job a la FF5! Quoique je suis pas trop content de revoir le ATB! Le CTB rendait les combats bien plus fluides!

J'ai malheureusement entendu dire que l'OST est un ratage complet! la plupart des morceaux sont vraiment ennuyant avec un fond un peu techno! le theme de combat est le pire de la série des FF est le theme de la Victoire est encore pire! Qq thèmes sont bons toutefois mais dans l'ensemble c horrible!

L'intro (que je n'ai pas vue) est sois disant un peu kitch avec Yuna dans le rôle d'une PopStar!! ca me déplait un peu mais je pense pas que le jeu soit basé sur cet évenement!

j'attend tout de meme ce jeu avec impatiente, plus par curiosité que par enthousiasme en tout cas!

 

pensez aux autres et marquer les spoilers si vous dévoilez des évenement du scénario!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me poses aussi quelques questions sur les Aeons, serint-ils toujours là ? on a un monstre qui y ressemble apparement, mais bon, on ne sait pas si s'en est une ou pas...

Ensuite, après plusieurs heures d'entraînement, on pourra dépasser encore les 9999 de vie et de dégats...on pouvait dans ce monde, ce serait illogique de changer :astonished:

 

Spoiler : le gars qui ressemble aTidus s'appele Shuin...(à tes souhaits :close: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi j'ai du nouveau!!

d'abbord en ce qui concerne la durée du jeu!! alors il est possible de finir le jeu en 5-10 heures parait-il!! mais pour le finir a 100% il faut 100-200 heures!

le jeu est partagé en missions! a chaque fois que l'on va enregistrer on peut voir combien de % du jeu on a déja accompli!!

 

FFX-2 a 3 fin différentes, j'ai entendu parler d'une 4 fin mais ca reste a prendre avec des pincettes! bien sur si on fini le jeu en moins de 10 heures on aura la pire des 3 fins!

Et un peu comme dans Chrono Cross quand on a fini le jeu on peu le refaire avec un "New Game Plus"! je ne sais pas quel est la différence toute fois!

 

Sinon j'ai qq spoilers! le premier concerne les Aeons!

(Minor Spoiler)

..........

.........

........

.......

......

.....

....

...

..

.

.

.

.

Les Aeons sont bien de retour mais sont només Dark Aeons! En fait c exactement comme les chimères purgatrice! Ce sont de simples ennemies! impossible de les invoquer par la suite! C'était tout a fait prévisible vu qu'il n'y a pas le metier d'invoquer dans la liste!

Il était autant prévisible que mon second spoiler qui lui est un gros spoiler toute fois mais dont j'en était déja sur avant de le décourvrir

 

 

Second Spoiler (Major Spoiler)

.

.

.

.

.

Pour mieux lire le spoiler selectionner l'espace vide

 

 

Tidus n'est pas mort

 

 

.

.

.

.

..

...

....

.....

......

.......

........

.........

..........

Fin de Spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tout est bidon! j'racconte juste ca pour faire mon intéressant :molo: !! mais non biensur que c vrai!! j'suis pas du genre a prendre mes rêves pour des réalités! Non c sur a 100%!

J'ai vu les images!! alors a moins que mes yeux me trahissent, mais je doute!

J'ai commencé a télécharger l'OST... et comment dire... on m'avait dit que c'était pas très très bien, j'étais donc préparé un peu a etre décu!! je m'attendait pas a grand chose, mais j'ai quand meme été GRAVE CHOQUE!! Non c vraiment horrible!! bon je dois reconnaitre que la première musique du 1er cd est agréable, mais sans plus, rien de particulier! mais les musiques de combat avec leur fond techno est a la limite du supportable!! J'ai écouté a présent qu'une 10aine de musiques mais j'ai pris celles qui, d'après ceux qui aiment l'OST, sont les meilleures!! J'imagine meme pas comment sont les autes alors!

Je suis sincèrement très décu! Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une OST bas de gamme comme celle-ci! Legend of the Dragoon est du meme calibre pour vous faire une petite idée! :close:

Real Emotion est la PIRE musique que j'ai jamais entendu dans un final fantasy!! musique j-pop de très mauvais gout! peut etre que ca plait au japonais, mais je doute fort que ca plaise au américains et au occidentaux! :dry:

domage, le jeu perd bcp en valeur a cause de cette mauvaise décision de choix des compositeurs! car ils sont deux en plus, et y en a pas un pour rattrapper l'autre :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme "dommage" que tidus ne soit pas mort (quoique on pouvait facilemnt s'en douter)

pourquoi dommage?

parce que comme j'ai pu le dire dans un autre sujet l'un des interet de FF10 est sa fin absolument tragique avec la mort de 2 persos (tidus donc et auron)

ca me parait un peu dommage que d'un coup on dise "eh non on vous a bien eu il est pas mort le tidus!"

non mais attendez c'est comme si on sortait "titanic 2 = jack a survecu il vit chez les esquimaux rose part a sa recherche" !!!!!!!!!!!

 

il m'aurait paru interessant qu'au contraire yuna parte a sa recheche avec un mince espoir et qu'a la fin elle se rende compte qu'il faut cesse de vivre dans l'illusion que son amour est bel et bien mort qu'elle doit en faire le deuil et a present reconstruire sa vie..........

certes ca ne pourrai pas paraitre tres marketing a premiere vue mais les histoires les plus tragiques ne sont elles pas les plus belles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Tidus dans FFX à la fin il est pas mort.(je l'ai dis plusieurs fois sur les topics concerant la suite de ff10 et Lonwei l'a prouvé par la suite ^^(que j'inventait pas car j'étais le seul à l'avoir vu :molo: ))

Ben on verra bien quand on l'aura, d'un côté on peut pas juger sans y avoir jouer, j'ai fais pareil pour ff9 (quoi je l'ai déjà dis?-_-' ^^) et j'ai compris la leçon :cry2: .

 

Sinon pour ceux qui veulent télécharger [iRONIQUE]le magnifique OSt de FFX-2[/iRONIQUE] on peut le trouver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais pas la descendre en flèche cette OST, elle colle au nouveau style de l'opus et puis j'ai que le 1er CD actuellement mais le thème de Gagazet (Gagazet Montain) et Eternity (Memory of Lightwaves), c'est le thème du Playonline aussi, sont magnifiques, des vraies perles c'est splendide.

Le thème des combats est une horreur, Real emotion est ce qu'elle est : une bonne chanson de J-pop mais je le trouve pas déplorable ce CD. Il change d'un FF habituel mais si je me souviens bien ce FF il est un peu spécial non? :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, d'après ce que j'ai vu (les vidéos, les images, etc...) il a l'air d'être pas mal. Mais d'après Zotan, les musiques n'ont pas l'air terribles et tout et tout... :dry:

Moi après avoir vu tout ça, je dis qu'il va apparement être pas mal. Les nouveau système de combat à l'air plutôt bien, les jobs j'adore, le vaisseau est beau, et les filles sont magnifiques (surtout Rikku elle est mieux maintenant :dry: , mais c'est mon avis). Bref il à l'air de promettre (à part les musiques, j'aime pas la techno :molo: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drallil

C'est juste pour dire que demain il y a le test de ce jeu sur MCM à 11H27.

Sans faire de pub...

Les premières images sont géniales et j'ai hâte d'essayer les nouveaus persos.

RDV à noel pour sa sortis francophone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This is my story" comme dirait Tidus:

Ce matin je me balladais en ville quand je suis passé devant une librairie, je me suis dit:"tiens, si j'allais voir si y'aurait pas un petit test de FFX-2!". Et là, je suis tombé sur un magazine que je ne connaissais même pas: Gameplay RPG (un truc comme ça) et dedans y'avait 16 pages de tests sur FFX-2.

Du coup je me suis mis à le feuilleter, j'ai pas pu l'acheter parce que j'avais oublié mon portef chez moi :molo: !

Si jamais ça vous interesse !

 

Sinon y'a un dossier sur jeuxvidéo.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...