Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mario C'est Toujours Le Plus Beau...


ENNIX

Messages recommandés

ah bin m##de... j'aurais mieux fait de lire ton autre message ici avant de poster sur Metroid...

ouais, moi ça m'hallucine ces records car j'en serais bien incapable et faut vraiment être à fond dans le truc, genre connaître tous les trucs par coeur... et ça doit être tellement le stress quand tu fais ta partie, genre viiiiittteee oohh noooon coincé par une brin d'herbe j'ai perdu 3 secondes :D bref, très peu pour moi qui suis lente comme une Suisse et puis Zelda sans l'exploration... qu'est-ce donc!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore Mario. Le premier jeux que j'ai acheter était Mario sur nes. Je l'adore et cela continue, il est partout, sur Nes, SNes, Game boy(normale, color est advance), Game Cube. Mais domage qu'il n'en ont pas sortit sur playstation 1 et 2 et sur X-BOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais... bon, en fait si tu lis le titre entier, ici on parle plutôt de Zelda (le sujet fait référence à celui-là où on parlait de Mario!), mais bon...

bin Mario c'est LA mascotte Nintendo, alors forcément, ils allaient pas le sortir sur d'autres consoles :p et j'en profite même pour replacer mon sujet sur Mario 2 et oui, je sais me faire plaisir :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheté Zelda the wind waker hier, je trouve qu'il est super mais je pige pas trop le systéme de sauvegarde, en fait quand on est sur une île: où que l'on soit on ne sauvegarde que ce qu'on a fait depuis mais on recommence au début de l'île si on charge la partie, c'est ça ?

 

J'ai du mal oui je sais mais j'y peut rien :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh je sais pas au juste, aprés tout si je le demande c'est que je ne le sait pas :) ( :p ).

 

En fait ils disent: "En exclusivité avec ce jeu nous vous avons préparé de nouveux bonus pour ce jeu! [en plus ils font des répétitions :molo: ] pour en profiter, c'est simple. Connectez vous sur le www.nintendovip.com, entrez le code d'identification imprimé sur cette carte [oui parce que c'est écrit sur une petite carte :bla: ] et à vous le traitement VIP 24:7 !

 

Je sais pas si c'est que dans l'édition limité du jeu :p !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le prends comme ça :p ?

bah tu tapotes avec tes petits doigts et tu vas voir tout seul, comme un grand, ce qu'il se passe sur le site quand tu tapes le code!

hop, je vérifie dans ma boîte... yep j'ai pareil, mais je suis pas allée voir étant donné qu'en petit, écrit sur le bas de la feuille, on trouve la note suivante

Les inscriptions au Nintendo VIP sont exclusivement réservées aux membres résidents du Royaume Uni & Irlande, Allemagne, France, Italie, Espagne, Belgique et Hollande

veulààà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, sur Nintendo.com tu peux être invité, membre ou bien (roulement de tambours) membre vip...le problème étant que tes bonus ne dureront que jusqu'à ce qu'un autre produit soit désigné produit VIP, et là, tu ne le seras plus. Leurs "bonus" son des infos supplémentaires, des fonds d'écrans "bonus" même si tu peux les trouver sur n'importe quel site dédié (à Zelda dans ton cas). Pis s'inscrire là-bas...bah faut être c#n, ce qui explique (en toute petite toute petite partie) pourquoi je dis souvent que je suis c#n : bah oui, j'le dirais pas si j'avais pas de bonnes raisons, et j'en ai des milliers :) :p

Ce qui m'énerve, c'est que malgré mes efforts, j'arrive pas à annuler la réception de newsletters...Mais pourquoi j'ai coché cette case en m'inscrivant ? Et pourquoi je me suis inscrit ? J'étais shooté ou quoi ?! Non, c'est juste que je suis TRES c#n.

 

En gros, c'est une connerie qu'il faut oublier au plus, surtout que je me rappèle avoir voulu aller sur leurs forums (je plaide ma jeunesse à l'époque, m'sieur le juge, et j'espère que les jurés en tiendront compte, parce qu'aujourd'hui je suis trop jene...pour mourir), et qu'après avoir visionné un sujet, quand j'ai cliqué sur répondre, ça m'a dit "impossible, seuls les membres peuvent poster, identifiez-vous ICI", ce que j'ai fait, et là, il m'a réaffiché le sujet, j'ai donc voulu poster, et pof ! re-, il me dit qu'il faut m'identifier...C'est pourri et en plus ça bugue...Non, laisse tomber ce bout de papier, tout au plus te servira-t'il dans 6 mois pour faire un ptit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM pas bravo Nintendo... en même temps, une petite feuille glissée dans un livret, c'est souvent de la pub! mais bon, tu sais désormais à quoi t'en tenir Sphax... d'ailleurs viens nous poster ton avis qu'on puisse discuter vu qu'on s'est tous loupé avec ENNIX qui avait plus le net, moi qui cause toute seule et Pho qui n'a même pas daigné laisser son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors parlons en :

Bon, le jeu est dément, par contre je me ferais jamais au systéme de sauvegarde :sad: :molo: (désolé), rassure-moi, quand tu est arrivé assez loin dans un donjon et que tu éteind ta console en ayant sauvegardé avant, tu recommence pas au début de l'île ? dis moi pas qu'il y a pas de chekpoint ?! j'demande parce que j'ai pas trop envie de faire le test :p .

 

Revenons-en à mon avis sur le jeu:

finalement moi qui était plutôt réticent face au cell shading et ben je suis plutôt satisfait, je trouve que ça passe hyper bien (du moins pour ce jeu là) et ça colle vachement à l'ambiance du jeu !

 

Je suis un peu déçu qu'il n'y a pas de voix mais bon, on peut pas tout avoir !

 

Les combats sont pas mal et pour l'instant (je suis arrivé à l'île du dragon, avec les piafs) la difficulté est ni trop élevée ni trop faible :cry2: , juste ce qu'il faut !

L'univers et l'ambiance sont assez bon enfant et ironique !

 

A part ça je me suis trouvé un passe temps génial : martyriser les cochons :D !!!

Et cet en#### de gars dans la maison de ventes au enchéres m'a arnaqué avec ses rubis ! j'ai cassé tous ses vases et j'ai dû lui repayer !

 

Petite question, la durée de jeu est importante ? combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... allons-y dans l'ordre...

 

les donjons : y'a pas de check-points et tu reprends au début si tu sauves et que tu éteins, mais par contre il y a toujours des raccourcis bien trouvés! par exemple, si mes souvenirs sont bons, sur l'île du dragon, dans le donjon, tu as du apercevoir des espèce de gros pots fumants (genre grosse marmite qui bouillonne) et une fois les entrées débloquées (en brûlant la planche en bois qui les recouvre par exemple) tu peux accéder très rapidement aux différentes parties et étages du-dit donjon! de toute façon, en général, tout est pensé pour que tu n'aies pas à te retaper tout le chemin parcouru précédemment!

 

le cell-shading c'est la baaaase (JSR je t'aime, ça faisait longtemps) et si les ponts aliasent un peu, le reste est définitivement nickel!

 

les voix : ouais, c'est dommage, ça m'a aussi fait vachement bizarre au début, mais on s'y fait vite pour finir!

 

la maison aux ventes aux enchères : t'inquiètes, le chef de maison payera son arrogance ^^

 

la durée de vie : comme tu as pu le voir, il n'y a pas de compteur d'heures passées sur le jeu et je suis trèèès nulle pour estimer ce genre de choses donc dur à dire... si tu traces de donjon en donjon, le jeu peut s'avérer assez court... mais si tu prends le temps d'explorer toute la carte, de débarquer sur toutes les îles et de faire quelques quêtes annexes tu en auras pour un bon bout de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils pouvaient pas tout mettre non plus... pour la définition d'Ura, j'en ai parlé plus tôt dans le sujet sauf erreur, il s'agit d'une extension d'Ocarina... pour Majora, si je me souviens bien, c'était une équipe un peu différente qui s'en était occupé, d'où une ambiance apocalyptique un peu décalée, bref, pas pareil et une histoire assez atypique, bref, c'est déjà sympa d'avoir mis Ocarina!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...