Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mario C'est Toujours Le Plus Beau...


ENNIX

Messages recommandés

bien, me voici pour raconter mes aventures avec mario , parce que oui j'ai testé pour vous new super mario bros sur ds. Deja, je tiens a preciser que je n'ai jamais eu de nintendo chez moi ( oui je sais, je suis une fausse gameuse et bla et bla) mais on etait plutot pro sega a l'epoque donc bon bref, j'ai taté du mario que chez mes cousins et ca durait jamais bien longtemps donc, je me sens un peu comme eve devant la pomme.... :ohmy:

 

et bah c'est bien rigolo, je claque regulierement (mario, il a tendance a pas s'arreter net apres un saut :/) et j'aime pas qu'on me canarde des mini bowser en carapace de punk sur le coin de la gueule :/ mais je m'amuse bien, le jeu est hyper coloré, dynamique, drole et pi y'a des ptits trucs marrants comme mario qui me dit bye bye quand je ferme la ds sans l'eteindre et qui me dit coucou quand je l'ouvre à nouveau... y'a pas mal de mini jeux (dont l'interet pour certains est limité avouons le) et on peux jouer a deux, avec ou sans seconde cartouche (c'est appreciable) meme si ca consiste quand meme a se marcher sur la gueule pour trouver 5 etoiles...

 

on a 8 mondes differents qui en regroupe une petite dizaine chacun dont certains deblocable avec le nombre d'etoiles requis et le monde sous l'eau il est difficile :/

 

quoiqu'il en soit, je suis agreablement surprise par ce mario, n'etant pas ultra fan de la premiere heure, il a quand meme reussi a me faire decrocher un peu de castlevania et de son ambiance sombre (mais il est bien quand meme le Lords of)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhh mais... c'est un topic Zelda en fait malgré le titre trompeur de Nix, mais on s'en fout !

 

Pas testé ce New Super Mario Bros DS, mais ça a l'air pas mal de ce que tu en dis. Faut que je tente.

 

J'ai un peu joué à la version Wii vraiment très rigolote à deux ! (bon, il faut préciser qu'on était deux gros fans de Mario 3, je pense que ça joue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelqu'un qui s'est gouré !! *se sent moins seul*

 

Et tout comme toi je pense qu'il est vraiment sympa ce mario... ça m'a replongé quinze auparavant que je faisais mes premiers mario nes et surtout super mario world ^^

 

(et j'avais jamais remarquéppour le coup du au revoir et bonjour mario, merci pour l'info ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que j'ai pas joué assez de fois et que j'ai pas fermé ma console pour l'occasion :ohmy:

 

Et pour éviter le HS total, j'ai toujours Spirit Track qui traîne sur un coin d'étagère chez... et je suis totalement fou, je me suis procuré Oracle of Season... à force je vais finir comme Eolia, à acheter les jeux sans même les commencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...