Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Soul Calibur 2 !


Tidus7

Messages recommandés

Alors là je viens de débloquer Charade et franchement, les persos qui reprennent les attaques des autres persos comme Necrid, Inferno et Charade: c'est franchement gonflant :cry2: , à la rigueur ils en ont font un, mais pas la peine d'en mettre plus, ils auraient plutôt dû créer d'autres persos avec leur propre style de combat, leur propre arme et tout, pasque sur ce coup là Namco ils se sont vraiment pas fait chier :p ...

 

Sinon je comprend vraiment pas qu'est-ce que fais Heidachi fait dans la version PS2 de SC, elles sont où ses armes blanches :astonished: , j'aurais bien vu à la place un pero genre Rikimaru de Tenshu, ou pourquoi pas un perso de FF (Auron Auron Auron ;) )

A part ça le mode maître d'armes (pour les français) ou le mode weapon master (pour les autres) est assez bien fait même si je trouve dommage que l'on ne puisse pas se bastonner à 1 contre 2 ou plus, ça aurait vraiment pu rajouter du piment au jeu :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, charade ressemble à inferno, les flammes en moins, le deuxième round en plus, ça, c'est un perso que je classe dans la catégorie "finir en mode facile pour débloquer la bio".

 

Pour Heidachi, il falait un personnage qui fasse pense à la Play, alors il ont pris le vieux boss de Teken1 (oui, je sais, il revient ensuite)

Ensuite.. Rikimaru, Rikimaru??? c'était pas un perso de Suikoden ça? (Reed, où est tu?) quant à Auron, il aurait fallu la permission de Square, et puis, FF n'est pas seulement lié à Sony (Ils auraient pu mettre Cecil ou Locke dans la version GC :cry2: )

 

Quant à mettre des combats à 2 contre 1, ça aurait été contraire à l'esprit du jeu, centré sur les duels (et puis ça aurait aussi -et surtout- été injouable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Heihachi, parceque c'est un personnage qui appartient à Namco, cf les Tekken. Ils ont déjà repris Yoshimitsu des Tekken, ils auraient put reprendre Kunimitsu, mais comme elle possède les mêmes coups que son frère, ça n'aurait pas apporté plus d'intérets au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite.. Rikimaru, Rikimaru??? c'était pas un perso de Suikoden ça? (Reed, où est tu?)

Bah si mais c'est aussi un ninja de Tenshu :cry2: , révise un peu ENNIX m##de alors :p

 

quant à Auron, il aurait fallu la permission de Square, et puis, FF n'est pas seulement lié à Sony (Ils auraient pu mettre Cecil ou Locke dans la version GC :p )

 

Au dernières nouvelles Spawn n'a rien à voir avec la Xbox et encore moins avec Microsoft, alors pourquoi pas Auron sur PS2 (ce qui entre nous est plus logique ;) )

 

Quant à mettre  des combats à 2 contre 1, ça aurait été contraire à l'esprit du jeu, centré sur les duels (et puis ça aurait aussi -et surtout- été injouable).

 

Moui, question de point de vue, je dis ça parce que le mode "maître d'armes" aurait bien coincidé avec ce genre de combats, par contre c'est vrai qu'en y réflechissant bien, question jouabilité ... argh, je vois déjà la scéne de mon perso se faisant marteler la tête par Astaroth et se faisant fouetter le dos par Ivy :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières nouvelles Spawn n'a rien à voir avec la Xbox et encore moins avec Microsoft, alors pourquoi pas Auron sur PS2 (ce qui entre nous est plus logique  )

 

Au dernières nouvelles microsoft est une société qui n'a rien à voir avec les consoles et qui s'est lancé dans le marché y a pas 2 ans, alors va trouver un personnage emblématique de la xbox, à part munch et sa chaise roulante :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu me déçois ENNIX, tu connais parfaitement comme moi un personnage emblématique de microsoft qui aurait pu prendre la place de Spawn : Bill Gates :p

Et si ça aurait été le cas je parie que tu aurais acheté la version Xbox + une Xbox rien que pour pouvoir lui massacrer sa ptite tête de premier de la classe :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne donne pas mon argent à microsoft, point barre. Ensuite, bill gate n'est pas un premier de la classe, c'est un branleur pistonné, faut pas confondre :cry2: Et enfin, je sais pas pour ma tête, mais avec trois messages de suite, c'est la tienne qui va sauter la prochaine fois que Wise viendra faire un tour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, voilà c'est réparé :), sinon c'est avec quels persos que vous jouez le plus souvent et pourquoi ?

 

Moi pour l'instant j'utilise beaucoup Maxi, j'adore les personnages rapides, son style de combat et surtout les nunchakus, je trouve aussi que ses coups s'enchaînent super bien, le seul probléme est que lorsqu'il commence ses roulades etc il a tendance à se relever dos à l'adversaire, sa rapidité permet de rattraper assez facilement l'erreur mais ça m'a été quand même souvent fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand je veux avancer facilement (en maître d'arme notamment) je prend Link (difficile de résister à la tentation :) ): Ses coups sortent vite, il allie vitesse et force de bourin, ses projections font de gros dégâts (en particulier celle de base, idéale pour bouffer de la vie à l'adversaire ou l'envoyer hors du ring), ses techniques imparables sont odieusement facile à faire (gauche, gauche, X et Y, et BOUM :) ) parcequ'il est très facile de mettre les adversaires à terre et parcequ'il est le seul à avoir une (enfin 2, même 3 :p ) véritable attaque à distance.

 

Sinon, quand je veux jouer avec une difficulté normale, je prend soit Mitsurugi (bons enchaînements à l'épée, une belle alonge, et comme avec Link, c'est facile de mettre les persos à terre) ou Taki (rapide, possibilté de la faire sauter assez haut, par contre ses attaques ont peut de portée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais d'un autre côté c'est comme si tu demandais à un français de réciter l'histoire japonaise.... :molo: (amy, très français comme prénom, non? :cry2: ) donc pas étonnant qui ne soit pas décarcassé de ce côté là. Ils ne l'ont pas fait aussi pour Siegfried aussi alors :cry2:

Et puis le Français est tellement beau, aguicheur et une très belle allonge de la main droite pour aller bouter ce peureux de Link! :p (faut pas exagérer quand même pour le boomerang et l'arc... Soul, c'est pas la dernière simu de tir au pigeon que je sache non? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand je me le fait en arcade (et je me fait SYSTÉMATIQUEMENT, vu que c'est le combat destinée) le Raphaël, je le trouve pas si dangereux: ses coups d'aiguille à tricoter finissent dans le bouclier, ensuite vient la projection et une épée plantée dans le c... trèèèèèèèès efficace :molo: (comme perso dangereux, je craint plus Voldo ou Cervantes)

 

 

Ha, et au fait:

 

Ouais mais d'un autre côté c'est comme si tu demandais à un français de réciter l'histoire japonaise....

 

Hooooo, mais y a pire: demande à un français de te réciter l'histoire de France, tu vas rire (ou pleurer, c'est selon :cry2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Ninix, on sait que tu es marié avec Nintendo, mais je sais pas si tu es au courant, il y a d'autres perso dans le jeu que Link, hein :molo: A chaque que je lis un de tes messages, tu ne sembles jouer qu'avec lui.

 

Biarg, j'ai vu l'intro du jeu l'autre fois, je vous vois en parler, et tout ça, ça me donne bien envie de me le faire ce jeu... Mais voilà, c'est dans ce genre de cas que je me retrouve coincer avec ma PS2 US et mes maigres économies... Diantre ! Tant pis, je viendrais en parler après tout le monde et puis voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...