Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Soul Calibur 2 !


Tidus7

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Saoule quoi?? ah non... connais pas...

 

............ .................... . .. ............. .. ..................

 

oui, on connait Soul Calibur 2! tiens, il tombe bien ce sujet car j'ai une remarque et une question... ma remarque, c'est juste que Soul Calibur sorti sur cette si chère Dreamcast n'a pas vieilli et est carrément toujours aussi beau... aussi incroyable que cela puisse paraître...

ensuite ma question c'est sur quelle plate-forme vous allez l'acheter (car évidemment vous l'achéterez!)... gros dilemme en perspective... Spawn est méga-classe... mais j'ai pas de X-BOX... Link est carrément magnifique, mais j'ai peur de la maniabilité du pad GameCube... et sinon... Heihachi est tout pourri... bon, mon choix est fait! je jouerai sur Dreamcast :D (bon ok, je craque pour Link! en plus il a son boomerang et surtout son arc!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire grand chose, si ce n'est que j'ai vu tourner la version GC, et que franchement... Woh Put... que c'est beau! Y a pas à dire: persos comme décors sont magnifiques, ça bouge bien, la caméra allait dans tous les sens, mais c'était la démo du jeu qui tournait, par contre, la vendeuse m'a assuré qu'il était excellent et pas fouillis du tout. En tout cas, ce que j'ai vu était vraiment bluffant: jamais vu des graphismes pareil, ça donne vraiment envie de s'y mettre, mais comme il y a en plus un mode story en Jap... Vaut mieux attendre la sortie US (mais il fonctionne bien avec le freeloader, paraît-il... Ce jeu va peut-être me réconcilier avec le genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Moi je vais le prendre sur PS2 car je n'ai que ça et même si Heihachi est une bouse atomique,je me dis qu'il vaut mieux le prendre tout de suite que d'attendre 6 mois pour jouer sur GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, mais on m'écoute jamais ou quoi:

 

IL EST DÉJÀ SORTI SUR GAMECUBE!!!!!!!!!!!

 

Ça y est, c'est compris? Vous avez imprimé? La version Jap est dispo, et le GC est la console la plus facile avec l'import: pas de charcutage nescessaire, alors venez pas vous plaindre: Soul Calibur, tout comme Zelda, sont déjà trouvable, et pas besoin de dépensser une fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, Soul Calibur 2 sort le 18 septembre 2003 en Europe sur les 3 consoles! ensuite, LA différence entre les versions est LE personnage bonus, un pour chaque console :

 

PS2 - Heihachi Mishima de Tekken, le vieux qui se bat avec ses poings

 

sc2ps2_screen004.jpg

 

GameCube - Link (de Zelda...)

 

sc2gc_screen002.jpg

 

X-Box - Spawn, le fameux héros de Todd McFarlane...

 

sc2x_screen002.jpg

 

maintenant, si tu as plusieurs consoles, va falloir faire un choix, mon avis c'est que Heihachi est plutôt pourri, Link assurre bien (le boomerang et l'arc, la tenue verte.... ahhh Link...) et Spawn rend étonnament bien, mais faut aimer les gros bourrins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la version europeenne pourrait comprendre 2 ou 3 personnages en plus que la version Jap...

Les personnages en questions serait un gros baleze avec un casque alias Berseker (Merci Molo pour tes photos :molo: ), un lezard et un gars dont le style ressemble a s'y meprendre a celui de Hong Yun Sung

 

Vivement septembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm on a pas entendu tout à fait les mêmes infos ^^

en fait, à ma connaissance, Berserker, Lizardman et Yunsung (un clone de Hwang de Soul Calibur premier du nom) sont présents en tant qu'adversaire, mais pas en tant que personnages jouables dans tous les modes... ceci dit, les testeurs en question ne savaient pas s'il leur manquait une manip couillonne pour les débloquer... de plus, en utilisant l'action replay avec la version GameCube, il semblerait qu'on puisse les utiliser... mystère...

mais effectivement, si pour la version européenne, on pouvait nous épargner toutes ces manipulations et nous faire un système de débloquage comme dans le 1, ça sera parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

A force de matter GO je suis tombé sur le test de Soul Calibur 2 ou il est précisé que lizard man est jouable en mode quest ou un truc du genre mais on voit des séquences de combat ou ils combattent comme dans les trucs classiques donc il me semble qu'ils doivent être jouable en mode classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yeah, bientôt la sortie !!!

Alors ? qui va se le faire ? sur quelle console ?

 

Moi comme j'ai le GC et la PS2 j'hésite, d'un côté je préfére Link plutôt que cette vieille chévre de Heidachi et d'un autre côté je sais pas si les graphismes seront aussi beau sur GC que sur PS2 :close: !

 

J'attend vos conseil :0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu et entendu, c'est le Game Cube qui a les plus beaux graphismes: la PS2 peinerait un peu question textures, et les graphismes de xbox feraient un peu PC (c'est à dire trop lisse et froid).

 

Perso, je prendrai la version GC (en septembre: FFCC + Soul Calibur... et les vacances d'étudiant qui durent jusqu'à la mi-octobre :close: )

 

Et puis, entre le héro de comic book, le vieux perso récurent des Tekken, et ZE LINK, faudrait en plus choisir? :astonished:

 

Et au fait: de 1, la PS2 commence a vieillir et est la moins puissante des trois, et de 2: la xbox est basée sur une architecture cousine des PC, alors que le GC est basé sur une architecture cousine des Macs (sauf que dans les deux cas , les processeurs sont 128 bits au lieu de 32 bits) hors, comme puissance Mac>Puissance PC, donc Puissance GC>puissance xbox, vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme puissance Mac>Puissance PC, donc Puissance GC>puissance xbox, vu?

Oh oh oh !! Les chats ont quatre pattes > Aristote avait quatre pattes > Aristote est un chat !

 

C'est un peu simple comme raisonnement... En tout cas si tu n'ajoutes pas de chiffre (tu n'es pas non plus obligé de le faire, hein ^^)

 

Et on pourrait pas avoir Spawn, Heihachi ET Link ? :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...