Invité Invité_Librio Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2003 Pour le plus beau je dirai Seymour normale , paske personnellement j adore ses cheveaux bleu et leurs coiffure et le plus dure Der Richter !!!Ce " censure" de boss de "censure" est surement le plus dure de tt les boss optionnel de tt les FF ( bon je parle po de ds FFXI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2003 j adore ses cheveaux bleu Allez, Hue dada !! 10 fautes et deux non sens en deux lignes, je suis vert :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2003 Tu devrais changer ton titre et mettre "correcteur fou" :p tu devrais faire instit toi " Non faut pas de S" "Oui le cod est avant le verbe, on accorde!" ^^ Bref, un beau boss de FFX? Je dirais l'être suprême qui m'éclate comme une punaise malgrè les stats entre 220 et 255 de mes persos, leurs armes ultimes et des boucliers munis de Hp extra et Ruban :cry2: Je crois que j'arriverais jamais à le battre lui En boss normal je dirais Seymour sur le Mont Gagazet il m'a assez gonfler lui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhner83 Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2003 Le plus beau? :cry2: Yunalesca sous sa 1ere forme :) Le plus chaud a vaincre? :cry2: Seymour Sublimé accompagné du Furoprior :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RoNqLd Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2003 oué pareil Der Richter mais aussi l'êtr supreme et Yojimbo purgateur parce que faut le battr 5 fois c'est long :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zotan Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Un boss que je trouve trop beau est Dark Bahamut. Et en plus d'etre beau c un sacré dur a cuir. Un autre qui est bien c Nemesis, beaucoup d'énergie mais assez simple a battre en fin de compte. Sinon j'ai jamais vu Der Richter a part sur une petite image mais il a l'aire bien foutu lui avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belefkih Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 1- Pour vous, qui est le plus beau graphiquement ?? Euh... ce n'est pas un boss mais pour mois c les chimères ! 2- Et, celui qui vous a le plus fait chier !! Aucun ma poser de problème !!! J'ai bien aimée tuer Seymour ! :excl: :sad: :( coment battre seymour ouwinnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité auron06 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 astuce : pour tuée un boss facilement ya deux solutions 1 // il vous faut yojimbo , ensuite invoquer-le et donner lui 250 000 gils , si tout se passe bien , il fera zanmato qui tue en un coup le boss qui vous pose des difficulter 2 // il vous faut la competence zombi de auron , faite le a un ennemie ou boss puis lancer lui un mega-phenix qui le turra directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartarus Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Hum je ne voit pas vraiment de boss qui soit bien foutu.Par contre celui qui est vraiment dur a battre c'est Der Richter.Je me pensais très fort car je battais tous les boss avec une facilité déconcertante mais on peut vraiment dire que Der Richter m'a rabattu le clapet.Enfin coeur qui soupir n'a pas ce qu'il désire alors je me suis entrainer et l'ai battu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité el yax Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Hum je ne voit pas vraiment de boss qui soit bien foutu.Par contre celui qui est vraiment dur a battre c'est Der Richter.Je me pensais très fort car je battais tous les boss avec une facilité déconcertante mais on peut vraiment dire que Der Richter m'a rabattu le clapet.Enfin coeur qui soupir n'a pas ce qu'il désire alors je me suis entrainer et l'ai battu. moi aussi je l'ai battu après un combat d'une bonne heure et demi, je l'ai eu. c'est incontestablement le plus dur des ff. Pour le plus beau gosse l'être suprême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_sephiroth one winged ange Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Le plus beau boss c'est YU YEVON(rire).Le plus difficile c'est le DER RICHTER plus d'1h30 pour le battre et j'ai sauvegarder apres l'avoir battu,il faut donc que je recommence le jeu pour refaire ce tres beau combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aster Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 1h30 c'est c'est sérieux !!! :D je suis ehbahi mais ce monstre a plus de 25 000 000 de hp et il doit faire de sacre degat :huh: inutile de vous dire que j'ai battu que 2 chimère purigatrice valefore, bahamut(que j'ai rencontré par hasar quand je voulait recuperé le tésor du temple de zarnacand,jel'avais oublié) et sans ça pas d'anima enfin bon. et donc j'ai battu c'est chimères en utilisans "zanmato" la honte :0 pour l'instant le blus beau boss que j'ai vu c'est seymour 4 :^^: mais j'ai pas eu le temp de l'admirer que je l'avais deja tuer avec anima j'ai attaquer 2 fois (75000 de dega :^^: ) allé good bye seymour :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus780 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Maître Seymour est beau graphiquement, il m'a posé des problèmes à la dernière bataille contre lui, je ne comprenais pas le fonctionnement du combat ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tydus Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Perso y a que anima qui m'a posé probleme mais faut trouver l'astuce ac shiva et j reussi a lui porter le cout de grasse avec auron si je me souvien bien mais j bien retenu la lesson et ensuite les bosse étaient de simples adversaire lol Le plus beau a mon gout est est quand meme sir jecht a la fin qui a tro la classe je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 le cout de grasse :( remarque, ça peut être possible aussi... :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés