Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Plus Beau Boss


Invité Angel

Messages recommandés

Nouveau topic, sur les boss de FF10.

 

1- Pour vous, qui est le plus beau graphiquement ??

 

2- Et, celui qui vous a le plus donner du mal !!

 

Aller, faut faire vivre ce forum d'FFX !!

 

EDIT Tootoon: attention au langage stp :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Moi, personnellement, aucun BOSS ne m'a jamais crée de problémes (en ce qui concerne le cheminement) dans FFX, il suffit d'entrainer réguliérement ses persos tout au long de l'histoire et c'est bon.

Par contre si on commence à s'attaquer aux monstres crées dans le centre d'entrainement, ça devient plus compliqué, et encore je ne parle même pas des chiméres purgatrices :astonished: !

Faut dire qu'elles m'en auront fait baver les p*tes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La squame de Sin du projet Mii'hen !!! Elle m'en a fait baver celle-là, à ma première partie, j'avais pas une équipe très forte et le combat a du durer une bonne demi-heure, j'y ai laissé quasiment toutes mes potions les plus puissantes... Y'a le golem aussi qui m'a bien fait chier, jusqu'à ce que je découvre la commande "Provoquer" :sad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss que je trouve le plus classe c'est Seymour lors du dernier combat...

Sinon ya deux boss qui m'ont fait ch**r... le Golem moi aussi... et le Sin qu'il faut tuer avant que son overdrive ne se charge.... j'ai du faire je ne sais combien de combat avant de l avoir.... mais heureusemnt l'overdrive de Bahamaut a eu raison de lui :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui m'en a fait ch*er le plus c'est le gardien du temple de zanarkand, celui avec des sceaux autoursur lesquels on doit se teleporter

mon probleme avec lui c'etait la furie car ses contre-attaques sont terribles et il tue les chimeres en 1 coup, donc... je l'ai eu a l'usure, en relevant mes perso tout en le bourrinant !

 

sinon celui que je trouve le plus bô, c'est yunalesca, dans ses trois formes (j'aime bien son coté "mort-vivant" :cry2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah moi dans ffX je suis pas beaucoup avancée dans l histoire mais la je viens (a l instant dis donc) de battre Seymour . Ca allait au début car contre sa chimère Anima j ai pris Shiva donc je lui ai explosé sa sale tete *niark niark* :molo: mais bon vers la fin j ai eu plus de mal mais l overdrive de Tidus lui a porté le dernier coup. Il doit etre fier mon Tidus..... :cry2:

 

Mais c est vrai je suis d accord avec Altagot il est classe Seymour comme boss... j aime bien ses cheveux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c un peu hors sujet mais je vais te répondre!! Je ne suis pas très sur de ce que j'avance mais Der Richter a toutes c stats au maximum soit 255 partout! Son énergie est de 12.000.000 de HP! 2 millions de plus que L'Etre Supreme! en plus de ca il a encore deux bras qui sont deux ennemies a part! ils ont nettement moins d'energie! je ne sais pas combien exactement mais il me semble que c moins de 2 millions! voila voila! Il faut vraiment etre sur-entrainé (barge :D ) pour le tuer!! C les boss le plus chaud jamais crée dans un FF!! D'après moi c vraiment exagérer!! Il a juste été intégrée pour prolongé la durée de vie du jeu qui en a très peu si on ne prend pas en charge les quetes secondaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas la PS2 mais j'allais toujours chez un copain qui l'avait ( désolé si c'est hors sujet).

 

1- Je trouve qu'un des boss les plus beaux c'est Nemesis.

 

2- Celles que je trouve les + chi**tes, c'est les Magus Purgatrices.

 

Pour Der Richter, un Zanmato lui a suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme on l'a deja dit maintes et maintes fois dans plusieurs topics... Tuer un boss avec Zanmato... ben c'est un peu petit...

Serieusement ca retire tout le plaisir du jeu de tuer les boss en un coup.. c'est pas ce qui rend le jeux vachement interressant...

Et je vois plus ou est le plaisirs du jeu apres... mais bon c'est mon point de vue... :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut pas se plaindre d'avoir des boss facilement battables (ça se dit ça?)

Où est la "gloire" de battre un boss en un coup? A quoi ça sert de monter ses persos si c'est pour faire un zanmato? De toute façon vu qu'il faut battre Yojimbo 5 fois dans la grotte ton Zanmato il sert pas à grand chose.

Et franchement j'ai battu Valefore, Ixion, Ifrit et Shiva au corps à corps, je me suis laminée un nombre incalculable de fois mais je peux te dire que j'étais fière de moi quand je les ait battu et sans Zanmato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...