Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mode D'emplois ... Le Rêve


yamreef

Messages recommandés

J'ai téléchargé presque toutes les roms que je cherchais mais une question me turlupinne... Il y aurait-il quelqu'un qui a pensé à la notice des jeux??? :molo: Je sais c'est bête mais c'est pas top de se faire aligner à Final fight sans même pouvoir riposter (ça irait si c'était le seul jeu)... Alors si quelqu'un sais s'il existeune adresse ou un truc pour dégoter les notices de jeux se serait G E N I A L. :wub: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais...c'est des jeux snes...

Donc a moins de vraiment pas vouloir gaspiller 2 minutes pour comprendre comment ca marche, t'as pas besoin de notice. Surtout pour ton exemple,hein, F Fight, y a style 3 bouton, je tape, je fais ma furie et je saute, donc non,moi j'ai pas de site pour ca,et au pire tu vas sur un FAQ quand c'est vraiment impossible (genre mon YYH japonais, cinematic fight, la c'etait impossible sans notice!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je suis d'accord avec le Reed. Disons que dans la majorité des cas, une notice n'est pas nécessaire (et ton exemple est vraiiiiiment mal choisi par que FF, y a pas 3 boutons, y en a que 2 (tape, saute, coup special en appuyant sur les deux)), mais c'est vrai que dans certains cas, ça peut-être embêtant (regardez, j'ai fait Wild ARMs 3 sans manuel, bin, même à la fin, je ne savais pas reconnaître toutes les icônes indiquants les faiblesses et forces des ennemis), malheureusement, il n'y a à ma connaissance aucun site repértoriant les manuels.

 

Essaye donc les Faqs, en particulier Gamefaqs où tu trouveras au moins des explications à défaut d'avoir le livret tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment contre les avis partagés de Reed et Spart j'avous que pour tout les jeux emuler auxquels j'ai jouer (et y'en a un tas :wub:) je n'ai jamais eut besoin de notice j'ai toujour apris seul à utilisé les boutons...Je sais que je repetes Reed et Spart mais là choisir Final Fight comme exemple faut pas exagerer .... :wub: c un des jeux utilisant le moins de boutons qui est sortit sur la snes... :blink: :molo:

 

Sinon, si tu as du mal de te débrouiller avec les boutons sur FF evite la plupart des Beat'm All parce qu'ou sinon tu n'y arrivera jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez !!! lol. OK j'ai compris ne m'en jeter plus :blink: . Si j'ai fais cette demande c'est juste que j'adore faire le tour des jeux, il n'y a rien qui me stress plus que de savoir que j'ai oublié telle ou telle chose. J'adore aussi connaitre les histoires des jeux (ben oui pourkoi untel frappe l'autre? qui est cette princesse? ...). Par exemple les jeux type Street Fighter les coups sont des plus simples, par contre moi qui ne suis pas habitué au genre Final Fight (King of fighter... pas le final fight Guy...) là sa ce corse. J'suis d'accord avec vous sur le fait que pas mal de jeux ne nécéssites pas de notices mais c'est l'horreur de rester bloqué juste parcequ'on ne savais pas que ce foutu bloc pouvait être déplacé (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Non Non Non! Je ne suis pas perdu a Final Fight !!!! vous me faites dire des bêtises (rires) c'est Fatal Fury( King's of Fighter). Voilà, je ne suis pas perdu c'est juste que je suis pas habitué( coups spéciaux ect). J'suis peut-être pas une bête mais de là à être predu dans Final Fight... vous me décevez... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai passé Zsnesw à un pote (gravé sur CD), je l'ai testé sur mon PC (juste après le gravage) et il fonctionnait. Malheureusement chez lui ça ne tourne pas... Une personne lui a dit que ça venait probablement de la frèquence (vidéo). Sachant que l'émulateur se lance, tourne mais l'écran du jeu défile. Alors docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'ai pas. Faut essayer d'autres émulateurs... Sinon, truc tout c#n... Tu lui as passé le CD, il a copié Zsnes sur son PC, mais a-t-il pensé à enlever la "lecture seule" due au fait que le fichier était sur ton CD. Enfin, si les jeux ne se lancent pas du tout, ça ne doit pas venir de ça...

Le meilleur truc, c'est d'essayer d'autres émulateurs. Toujours sur http://www.zophar.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement un ami vas l'aider, donc ça devrait aller, mais ça me semble quand même bizarre... J'ai gravé mes roms et l'émulateur sur un CD, à la fin du gravage j'explore le CD gravé, je trouve l'émulateur, clique deux fois dessus et tout fonctionne correctement... Les mystères de l'informatique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la sauvegarde... c'est pas c#n... rires je n'y avais pas pensé (mais ça devrait le faire).

 

L'écran défile de haut en bas (ou vice-versa) à une vitesse telle que tu n'apperçois que des couleurs mais pas de formes distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Dreamcast (quelle machine :angry: ) et j'ai télééécharger le programme qui permet de graver les jeux Snes sur un CD et de jouer sur la-dite console. Mais avant de passer à l'acte j'aimerais connaître vos avis pour savoir si cela fonctionne bien et quelle est la marche à suivre. Muchas Gracias !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...