Invité Scarlet Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2003 Chrono Cross... C'est bon. J'aime beaucoup Chrono Cross... That's practically all i can say. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2003 Mmm, un Américain !! De Saint-Louis nous dit son IP. Et bien, Welcome to you, if you ever come back on this forum ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité couboman Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2003 Mes zic préféré sont celles de ff10 bien sur l'hymne des priants, otherworld, zanarkand, suteki da ne, isnt' it wonderfoul, ......... vive tidus et vive ces zic hors du commun :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartarus 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2006 I can Fly et Suteki Da Ne sont mes préférés.Sinon j'aime bien l'hymne des priants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus780 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2007 L'hymne des priants m'a beaucoup plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sha-ka 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2007 Bon, désolé, je sais pas trop où mettre ca vu que c'est spécifique au jeu, et sorry norigana =) http://www.dailymotion.com/video/x1gw7w_parodie-ffx-mdr C'est très c#n, mais très bien monté et poilant ^^ http://www.dailymotion.com/video/x1gw7w_parodie-ffx-mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandemonium 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2007 tu trouves ca poilant toi? bah moi je trouve ca gras et pas drole du tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lavitz Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2007 C'est vrai que la musique de FFX est celle qui m'a le plus marqué par son originalité, surtout au tout début, avec Otherworld .. :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norinaga 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2007 Moi non plus je trouve pas ça marrant, et pas parce que j'ai adoré FFX :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandemonium 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2010 ma selection ff 10, on va le faire dans l'ordre des cd parce que bon voila, j'ai envie Otherworld mais finalement c'est plus pour l'intro que pour la chanson en elle-meme, j'aurais preferé que le chanteur chante au lieu de vomir mais c'est un choix personnel hein -_- sinon c'est vrai que ca changeait des eternelles intro sur fond de musique classique La musique des boss que je trouve plutot dynamique et qui pass toujours treeees bien je trouve Truc to the other dimension (la scene de "l'envoi") tres reussi selon et tres tres jolie Thunder plateau, je deteste l'orage et les eclairs donc bah pourtant j'aime beaucoup ce theme avec le metronome en fond Assault/raid ultra dynamique moi j'adore People of the north pole alias le mont gagazet (et je crois que le remix du theme gagazet est le seul que j'aime dans ffx2, c'est dire) Someday, the deam will end (theme de zanarkand) et la, c'est chouchou; j'en avais deja parlé dans le topic mais ce theme me touche particulierement. La melancolie mai sle coté "on y va quand meme" et puis pour une fois que j'etais pas obligé de me farcir le theme de combat aleatoire que je hais prodigieusement, j'allais pas me plaindre Summoned Beast Battle le theme de l'avant dernier combat si je dis pas de connerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites