Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Invité Auron

La musique de FFX

Messages recommandés

Invité Scarlet   
Invité Scarlet

Chrono Cross... C'est bon. J'aime beaucoup Chrono Cross... That's practically all i can say.

Spartan    0

Mmm, un Américain !! De Saint-Louis nous dit son IP. Et bien, Welcome to you, if you ever come back on this forum ^^

Invité couboman   
Invité couboman

Mes zic préféré sont celles de ff10 bien sur

l'hymne des priants, otherworld, zanarkand, suteki da ne, isnt' it wonderfoul, .........

vive tidus et vive ces zic hors du commun :wub:

Invité lavitz   
Invité lavitz

C'est vrai que la musique de FFX est celle qui m'a le plus marqué par son originalité, surtout au tout début, avec Otherworld .. :(

Pandemonium    2

ma selection ff 10, on va le faire dans l'ordre des cd parce que bon voila, j'ai envie

Otherworld mais finalement c'est plus pour l'intro que pour la chanson en elle-meme, j'aurais preferé que le chanteur chante au lieu de vomir mais c'est un choix personnel hein -_- sinon c'est vrai que ca changeait des eternelles intro sur fond de musique classique

La musique des boss que je trouve plutot dynamique et qui pass toujours treeees bien je trouve

Truc to the other dimension (la scene de "l'envoi") tres reussi selon et tres tres jolie

Thunder plateau, je deteste l'orage et les eclairs donc bah pourtant j'aime beaucoup ce theme avec le metronome en fond

Assault/raid ultra dynamique moi j'adore

People of the north pole alias le mont gagazet (et je crois que le remix du theme gagazet est le seul que j'aime dans ffx2, c'est dire)

Someday, the deam will end (theme de zanarkand) et la, c'est chouchou; j'en avais deja parlé dans le topic mais ce theme me touche particulierement. La melancolie mai sle coté "on y va quand meme" et puis pour une fois que j'etais pas obligé de me farcir le theme de combat aleatoire que je hais prodigieusement, j'allais pas me plaindre

Summoned Beast Battle le theme de l'avant dernier combat si je dis pas de connerie