Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Probleme De Démarage


Invité Beholder

Messages recommandés

Invité Beholder

Salut tout le monde moi j'ai un gros problème ya pas longtemps j'ai réinstaller final fantasy VIII sur mon pc alors quand je met le jeu en marche il me demande d'insérer le disque 1 au début je le met a l'intérieur et sa me dit MAUVAIS DISQUE alors si vous pouvez m'aider se serait gentil merci!

 

 

 

(En passant je sait pas mais c peut-etre accose que j'ai windows XP?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucs tout bêtes: nettoye le disque (voir ta lentille de lecture on ne sait jamais) l'informatique c'est idiot lol. Ou alors fais un tour sur le net pour voir s'il n"y a pas une mise à jour à télécharger. Après j'vois pas... Peut être en désinstallant complètement le jeu, en le réinstallant, puis en relançant la machine (c'est toujours en faisant des truc simples que ça marche rires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ne t'inquiète pas , ce n'est pas parce que tu as XP car pour moi , c'est bon....

 

 

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il y a peut-être une erreur de fichier ...

 

Je m'explique, si tu joue à partir d'un emulateur mais je ne pense pas: c'est une erreur d'émulateur ( enfin , je pense , je ne vois pas autre chose)

 

Sinon , si c'est un vrai jeu PC , Peut être au niveau des résolutions ou des patches , voir même aussi dans une mauvaise configuration de ta part ...

 

Si c'est un cd graver , je croîs que tu peut le regraver.

 

Je ne croît pas que ce doit être au niveau de ta lentille.... car sinon aucun CD , ne passserai sur ton PC..

 

PS: Moi j'ai une version pirate et tout va bien!!! Si c'est un vrai jeu PC regarde la compatibilité de ton pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

Il y a peut etre un fichier abimé...

 

Moi, j'ai un autre problème, et un très chiant, je m'explique, je viens de me recommencer une partie, et voilà qu'il y a pleins de petits traits qui apparraissent dans les décors. On diarait que sur des fines zones de 5 a 6 cm de long, l'images est décallées. Et pour les carrés gris, la ou il y a marqué les sauvegardes, et bien les contours ne sont pas droits, il y a pleins d'imperfections...

Dans configuration==>graphique, les textures pallétisées 8 bits, il y a marqué echec au lieux de ok partout

 

 

que faire pour y remédier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...