Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Gto


Dame Undomiel

Messages recommandés

Alors voici un nouvel anime que je viens de découvrir : GTO : Great Teacher Onizuka

 

C'est l'histoire d'un ancien délinquant, Onizuka, qui rêve de devenir un .... professeur :D .

Il rêve de devenir le plus great teacher au monde....

 

Bien sur ces methodes d'enseignements et ses relations éléves/parents/professeur sont un peu inhabituelles .Il devient le justicier des plus faibles et les venge avec des techniques peu orthodoxes.

 

Il ressemble un peu a Nicky Larson parce qu il adore les jolies filles mais comme lui n arrive jamais a en avoir une!!! :0

 

C'est un anime que je trouve tres drôle pour l'instant et j'ai hate de voir la suite !!!

 

Je vous aurais bien mis des screens mais je sais pas le faire :cool: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahlala, depuis le temps que j'en entends parler de GTO! il paraît que le manga est tout simplement génial et que l'anime en est très proche, donc je veux bien te croire quand tu dis que c'est très bien! d'ailleurs, je crois que le manga est sur le point de finir en France, avec aussi le Young GTO qui est pré-publié... bref, encore un truc à lire et voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que quelqu'un est fait un topic sur GTO parce que je trouve cette série vraiment cool. Qu'est-ce que j'aimerais que mes profs se déguisent en devil man pour faire leur cours :0 .

Onizuka est délirant! Je suis un peu à la bourre parce que je n'ai que les 3 premiers tomes du manga et que niveau série je dl le 1er épisode mais le peu que je connais j'aime beaucoup.

Molo a raison le manga va bientôt se finir, comme Kenshin le vagabond :sad: :cool: :D.

Pour le young GTO il raconte les aventures d'Onizuka pendant sa période yakuza il me semble, je n'ai vu que quelques pages mais bon je trouve pas ça top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait achete le numero 1 il y a un an et demi et je n'ai jamais trop accroche a cette serie (que j'ai jugee sur 1 volume,soit...).

J'avais pas trouve ca super marrant, j'avais franchement pas accroche le dessin et comme en meme temps on m'avait achete "Genzo le marionnetiste", et que celui la m'avait super plu,ben...

Enfin voila...Et puis moi je suis bien du genre a deconner en cours mais apres les eleves ils se croient tout permis, et comme j'ai pas les memes frequentations que le gars du manga, bah je peux pas me permettre tout ca, c'est trozinjuste (come disent les inconnus)

 

Voila, mais n'hesitez pas a detailler, la suite est-elle meilleure que le debut? :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que niveau design les premières pages sont assez rebutantes mais je trouve que déjà au tome 3 ça va mieux... Du point de vue de l'humour c'est spécial il faut avouer mais j'adore quand Onizuka fait ses têtes bizarres :wub:

Mais bon comme je l'ai dit j'en suis au tome 3 donc je ne peux juger la série sur la longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ca date de maintenant 3 semaines mais bon... GTO c'est fini :p

Bon la fin est plus delirante que ca ne le laissait prevoir, mais

SPOILER

on retrouve notre Onizuka pareil a lui meme, meme dans le pire des cas...

FIN SPOILER

 

Enfin pour ceux qui n'ont pas lu TOUTE la serie, je vous la conseille, surtout que le premier tome, mon cher Reed, ne represente qu'une partie des possibilites de notre Eikichi... :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_shinishi

Ah GTÔ,

 

c'est un des great manga que je connaisse. Par contre j'ai moyennement aimé le dernier volume: on a vrsiment envie de savoir une suite, qui n'existe pas.

 

En ce qui concerne young gtô, le manga est pas mal, mais les dessins old-school ne me plaise pas trop. Heureusement le manga est toujours aussi fun. :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Alors j'ai fini de lire le 25 de GTO et ça me fait toujours la même sensation bizarre quand je fini une série que j'aime bien. une impression de vide et une pointe de tristesse...

Enfin je me console en me disant qu'il me reste plein d'épisode de la série à regarder (j'en suis au 5 sur 30-40 je crois) qu'ils ont une peu censuré d'ailleurs (Onizuka qui punit les 3 tortionnaires de RPG boy en leur écrivant désolée au marqueur noir sur les fesses, dans la série elles gardent leur culotte...)

Enfin bref, GTo c'était une série sympa qui montrait les problèmes de communication entre éléves et profs (ça devenait un peu répétitif quand même la deception des éléves qui s'étaient tous fait trahir un jour ou l'autre par un prof...) Onizuka était extrèmement attachant dans sa manière de s'impliquer autant dans le bien être des ses élèves tout en restant un obsédé (ma scène culte quand Fuyutsuki le prend en flag de tripotage devant un porno dans son camion :blink: ) on a eut droit à quelques histoires d'amours mignonnes (rpg boy et Miyabi par exemple) des moments extrèmement drole ( Onizuka transformé en chien, marchant à 4 pattes avec un harnais et un martinet dans les fesses avec Kanbzaki sur son dos le tenant en laisse et beaucoup d'autre^^)

 

Enfin bref, GTO c'est fini mais la fin je la trouve pas fini justement. J'ai toujours cru qu'il allait la finir en même temps que l'année scolaire à la remise des diplomes (ils doivent passer des exams en fin d'années non?). Fin bref, ça me laisse une impression d'inachevé tout ça mais bon, au moins on sait qu'il va peut être enfin perdre sa virginité avec Fuyutsuki vu les sentiments enfin avoués de cette dernières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

pour la fin je suis du même avis que toi, j'ai pas trop tropaimé! Mais cette BD est géniale!

Mais J'adore le fait que GTO c'est pas possible, le mec fait des trucs de fous, il est invincible et il insulte tout le monde sans être viré! C'est trop marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'en suis qu'à l'épisode 19, et je donnerais mon avis seulement quand j'aurais tout vu (comme d'hab).

 

Cependant, pour le plaisir de tous (touS, pas toutes comme vous le remarquez), une petite galérie spéciale Kanzaki :

GTOKanzaki1.jpg

 

(la plus belle) :

GTOKanzaki2.jpg

 

GTOKanzaki3.jpg

 

GTOKanzaki4.jpg

 

GTOKanzaki5.jpg

 

GTOKanzaki6.jpg

 

 

(oui c'est un post inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fini cette excellente série :rou:

 

Bon ben pas de suspens, j'ai adoré et beaucoup ris !

 

En fait niveau dessins dessins et animation, on vois que ce n'est plus tout jeune, y'a des moments où c'est assez mal dessiné et mal animé, mais qu'importe.

 

La série arrive, sur un thème que tout le monde connait (l'école), à rendre attachant TOUT les personnages, et ce en nous faisant bien souvent rire.

J'ai adoré le 1er épisode qui donne bien le ton, mais aussi toute l'histoire de Kanzaki ( :rou: ), bien que sur cette mini histoire la fin laisse un peu à désirer, et j'ai aussi adoré les vacances en été.

 

Par contre, il faut noter que certaines mini histoires sont pas superbes (exemple : les 2 derniers épisodes), de même que certaines séquences deviennent débiles et pas forcement drôles (le dirlo en habit de gorille)...

Allez, on va dire que 5-6 épisodes sont assez moyens, le reste étant tout simplement excellent !

 

Coup de blue ou nostalgique des années écoles, y'a pas à hésiter (je parle mais bon je pense que je dois être un des derniers à le regarder :/) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, double post car j'ai fini hier le manga.

 

Alors, il est clair que le manga est mieux que l'anime, et ce pour plusieurs raisons :

- l'histoire est plus "réelle", y'a moins d'abbérations genre le dirlo qui se déguise en gorille, et on comprend mieux certaines scènes (exemple : dans l'anime, 1er épisode, Eikichi se déguise en loup, j'avais pas pigé pourquoi...)

- c'est plus long, dans l'anime, après les vacances d'été, c'est quasiment fini, là, il y'a encore 1 année supplémentaire

- les histoires sont mieux développées : logique car plus de place

- la fin est mieux

 

 

Cependant, l'anime est en général plus drôle : dans le manga, pas mal de moments sont pas drôles du tout, je spoil po mais y'a pas mal d'exemples.

Ah oui, et lors de la 1ere aventure Toroko, l'anime fait mieux que le manga à mon avis. Dans le manga, Toroko fait une histoire de poupées, dans l'anime, c'est une histoire triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, enfin, qui touche quoi !

 

 

Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai vraiment adoré toute l'histoire, mes préférées restant évidemment Kanzaki, mais suivi d'assez près par l'histoire d'Uehara, qui sont vraiment jolies (Uehara et l'histoire donc) aussi :wub:

Par contre, comme le dit Pandé, c'est vrai que c'est toujours la même chose, à savoir "il m'a trahi donc je fais plus confiance à personne !! nananananereuuuu", mais les histoires sont suffisament différentes pour que ca passe sans problème.

 

 

PS : pourquoi personne ne m'offre de petite culotte en cours ?

PS2 (pas la console t_t) : Kanzaki je t'aime

PS3 : ... Fait chier, j'ai dl un fichier "gto, le film - drama vostf", et qu'est-ce ? Oooooohhhh, surprise, un film de boules... FAIT CHIER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on saura que l'Igno est attiré par les blondasses aux yeux vairons...

 

Quoi, je floode? M'en fiche, je suis actionneur du forums à hauteur de 6% du capital des messages, alors j'ai le droit :wub:

 

 

Bon, pour revenir au sujet, j'ai pas vu l'anime, mais une partie du manga (prété, bien entendu, et ayant causé chez moi une certaine fatigue dûe à l'effort de tourner les pages sans en arracher la moitié :p ).

 

Si certains passages sont drôles, j'ai du mal à comprendre pourquoi des gens parlent de réalisme: à part l'attitude hyper protectrice des parents d'élèves de la "haute" (qui elle est presque en dessous de la réalité) la quasi-totalité des comportements des personnages, des élèves aux profs, est caricaturale jusqu'à parfois être invraissemblable, sans compter des situations, qui, si elles sont marrantes parceque complètement impossibles au début (vous avez vu un prof ramener des motards pour calmer des élèves?) la redondance de cette caricature à l'extrème devient gavante.

 

Bref, c'est distrayant, mais plus j'ai avancé, moins j'ai aprécié, et je me suis arrêté aux vacances, connais pas la fin, et ai pas trop la curiosité d'aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...