Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Sonic !


Invité Angel

Messages recommandés

pour le deuxième topic sur la mégadrive ( :p ),

Le meilleur jeu de cette console :

Sonic !!

 

Bien sur, je parle de tous les sonics, le 1,2,3 ...

les Avez-vous tous finis?

Et vous souvenez-vous de "Sonic D'or" (c'etait comme ça que je l'appelait!)

enfin bon, le jaune quoi, quand vous avez obtenu les 7 émeraudes ...

Difficile, hein?

Aller, réponses attendues et pas de hors sujets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic, oui, très bon jeu. Derrière Mario dans mon coeur, mais très bon quant même. J'avais fait le 1 quasi en entier, le 2 complétement, et j'avais goûté au 3 et Sonic et Knuckles.

Grâce à l'émulation, je me suis un peu replongé dans ces très bons jeux.

 

D'ailleurs, j'envie grandement les possesseurs de GC car pour le prix d'un seul jeu, j'ai vu l'autre fois qu'ils peuvent avoir une compilation de Sonic regroupant 7 Sonic ! (1, 2, 3, Knuckles et 3 autres jeux, donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais sur mégadrive le "sonic compilation " !!

y'avait sonic 1,2

et dr robotnic truc,

 

un jeu ou il fallait enboiter des "beans" de couleur par 4 ou plus .

Et fallait pas toucher le haut.

un genre de tétris.

J'adorais ce jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooore Sonic, je m'en refais des parties à peu près tous les six mois et j'aime toujours autant ce jeu. En fait c'est Sonic et Knuckles qui m'a donné envie d'avoir la mégadrive, je l'ai essayé chez un pote et j'en suis tombé amoureux :p .

J'ai donc S&K et Sonic3, et sp avait le 1 et le 2. Qu'est-ce que j'ai pu passer de temps à y jouer avec sp et ma mère (sisi).

Vous avez, j'espère, essayé de combiner S&K et le 3? On peut dépasser le stade de simple Super Sonic (sonic d'or comme l'appelle Angel) en obtenant les Super Emeraudes, on peut ainsi devenir Hyper Sonic, qui est ultra puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Sonic, ça reste une référence en la matière. Alors moi je me suis fais Sonic 1 & 2 de la Game Gear, Sonic 1, 2, 3, 5, 3D et Sonic & Knukkles de la Mégadrive, ensuite Sonic Advanture sur Game Boy Advance, le Sonic du Game Cube et là, j'ai un pote qui a acheté la fameuse compilation des Sonic dont parle Spartan. Donc ça m'a donné l'occasion d'y rejouer, et à ma grande surprise, c'est que j'en est loupé des Sonic, je savais que je ne les avais pas tous fais, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

sonic.... trop bien, moi j'aime surtout les mini jeux, comme celui ou tu avance et il y a des boules rouges et bleues!! j'était trop fort a ça^^

 

ensuite, il y avait doc robotnic je crois, ça aussi c'était terrible, un genre de tetris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors votre tetris Sonic s'appelle Dr Robotnic Mean Bean's Machine.

Pour ma part, je n'ai jamais accroché au premier Sonic vu que j'ai eu le 2, 3 et Knuckles avant.

Alors le retour en arrière était trop dur.

Sinon mon favori reste Sonic 3 & Knuckles (lorsque l'on emboîtait Sonic 3 sur la cartouche de Sonic & Knuckles).

Surtout qu'avec ça on pouvait obtenir Super Sonic (tout en or) puis Hyper Sonic (de toutes les couleurs clignotantes avec des étoiles autour de lui qui tourne et un pouvoir spécial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Oh pu### ! Le remontage de sujet. Sonic, la série que j'ai pas suivie depuis... des lustres ? En même temps, tous les derniers opus ont de sale critique (à vouloir aller trop vite, le hérisson/lièvre s'est fatigué et est depuis longtemps distancer par le plombier qui saute les tortues... pardon...). Mais les images du prochains Sonic sur les consoles Next Gen ne sont pas dégueux ma foi.

 

Mais où est passée Green Valley ?

 

Mmm, un vieux sage ?

 

Sexy soniquette ? :D

 

Nan, vraiment, c'était pas comme ça dans mes souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oh le vieux sujet ! Ca n'avait pas été fait plus tôt un Sonic en RPG ? Faut croire que non, mais toutes les séries y ont droit, donc bon :

 

Bioware dévoile quelques images supplémentaires de son nouveau RPG sur la licence Sonic, qui a désormais un nom: Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood. Nous apprenons que le soft dédié à la Nintendo DS sera entièrement jouable au stylet.

 

Il y aura apparemment 2 actes (scénario en 2 parties): le premier verra Sonic tenter de libérer Knuckles (qui se prend pour Peach) et de récupérer l'émeraude du Chaos. L'autre partie fera voyager Sonic dans une autre dimension pour tenter de stoper une nouvelle menace prête à faire péter le monde de Sonic...

 

Et je vous laisse le lien pour les captures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Sonic en RPG... ça peut être pas mal vu le développeur (pourune fois que Sega externalise bien ^^) et à condition surtout que le système soit aussi dynamique qu'un Sonic, sinon ça vaudra pas trop la peine.

 

Bref, je me souviens aussi d'un Sonic Blast en 3D isométrique, ce qui lui conférait une dimension aventure, que possède aussi Sonic Adventure premier du nom, mais jamais de RPG pur et dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, Sonic Adventure, je connais pas. J'ai un peu testé Sonic Blast vu qu'il est présent sur le "Sonic Mega Collection" (un truc du genre), j'ai dû joué une petit demie heure ou un truc du genre, sympa, mais assez perplexisante la jouabilité au démarrage ! Vive le passage à la vraie 3D \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais fait Sonic adventure? O_o Remarque, il n'est sorti que sur Dreamcast et GC celui-là... Mais je peux te le dire, c'est sûrement le meilleur épisode de la série tout court, le seul vrai Sonic bon en 3D, malgré quelque problème de caméra (encore que le 2 était vraiment sympathique a joué, j'avais du me faire une vingtaine de fois la démo proposé avec Phantasy Star online :p). Y avait vraiment une vrai quête et la plupart des personnages étaient bien jouables (même si un ou deux étaient quand même patauds...) Si tu te te le trouves d'occaz, vas-y :D

 

Le Blast, j'en garde un petit bon souvenir sur Saturn... normal, c'était le seul Sonic potable de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...