Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Anime


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

22 urotsukidoji --> alors comme ça, Spartan, t'aimes bien les jeunes filles entourées de monstres tentaculaires? non c'est pô ça...

 

Sauf que c'est Pande qui a répondu: mauvaise foi va :cool:

 

Au fait, une (deux) petite(s) question(s) auxilière à Molo: Les anime, tu te les ai tous farcis? et les musiques et les images, tu a passé combien de temps à les chercher, juste comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... c'est Spartan qui lui a soufflé des mauvaises réponses, le méchant garnement! (et amateurs de petites culottes)...

sinon, je me suis pas forcément tout farci en long et en large, pour les vieux animes, j'ai en général juste revu le générique, voir quelques épisodes (je t'avoue que pour Bibifoc ou Musclor, j'ai pas la collection à la maison...), sauf exceptions... pour les récents MMM j'ai pas du tout voir en entier, mais pas mal quand même (au moins quelques épisodes, savoir de quoi il retourne)...

pour les images et les muz ça m'a pas pris bien longtemps... certaines sont des captures que j'ai faites, d'autres des vieux arts trainant sur mon dur et pour les muzs j'ai ressorti mes vieux cds ^^ donc voilà, c'est pas bien long à faire... et qui sait... pitêtre il y aura une deuxième tournée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et bien le Blind Test - Quizz Anime est officiellement fermé!!! voilà les dernières réponses!

 

22. Excel Saga, un truc sans queue ni tête avec 2 jolies filles :cool:

35. Argento Soma, un truc avec un mecha organique bizarre, un héros mal barré dans sa tête et une jeune fille ressemblant à une défunte, mmm, mystère...

39. Azumanga Daioh, un truc avec des lycéennes qui arrêtent pas de dire des bêtises...

 

voilà, les derniers étaient pas faciles avec leur nom compliqué! BRAVO A TOUS LES PARTICPANTS! voilà, m'en vais éditer le premier message!

c'était trop facile, trop dur? z'en voulez un autre? plutôt images ou musiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...