Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Vos Héros Du 41ème Préférés


yamreef

Messages recommandés

Ah ouais, alors déjà, vu que personne ne connaît le jeu (sauf les connaisseurs - oulah, je suis en forme pour écrire des phrases de m##de, moi -), il faudrait peut-être penser à développer un peu plus. Exemple pour moi, WH40k, c'est un jeu de plateau avec plein d'armée, donc, moi avoir du mal à comprendre pourquoi tu parles de personnage... Sais pas si je suis clair O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que quand t'as eu l'occasion de te faire une bonne partie a 3000 points aux frais de la princesse, t'as refuse, ma poule, Spartan, vil menteur suceur de pop corn...

Ca fait des siecles que j'ai pas joue mes Star Scythes mais un jour j'irais aneantir les tapettes de SN je le jure...

 

Mes persos preferes sont ceux que j'ai cree, la garde d'Ambre, crees selon le livre du meme nom, mais pour les vrais persos, je dirais...L'assassin Vindicare, toujours utile, et...et...Je sais plus ca fait 3 ans que j'ai plus touche un codex... :close:

Il me semble neanmoins que j'aimais bien les chefs orcs, leurs facon de parler les rend brutalement sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK OK lol

Explications:

En fait le jeu se compose de divers éléments donts les principaux étants les personnages. IL y a les troupes de bases tel les space marines, les guerriers ork... Ensuites les persos un peu plus "spéciaux" tels que les techmarines. Ensuites les véhicules et ainsi de suite. Et tout en haut de l'échelle nous trouvons nos fameux "héros" ou personnages spéciaux. En fait ce sont des figurines dotées de capacitées et d'une histoire propre. Il y a par exemple les Avatars Eldars qui sont des statues érigées en l'honneur de leurs dieux et lesquelles prennent vie lorsque la bataille gronde car elles sont (les statues) investient par le dieux des eldar lui mêmes: Kaela Mansha Kaine (le dieu aux mains de sang).

les Primarques (rip les pauvres ont rendus l'âme) qui sont en fait des demi-dieux crééent par l'Empereur (surhomme dirigeant l'humanité) peuvent êtres catalogués dans la catégorie des persos spéciaux mais c'est encore autre chose... Il y a aussssi les commandant tels que Abadon (chaos), Dante (blood angel) Gazhkul Magh Hurruk Trakka Trakka (j'suis pas sure du tout de l'orthographe lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi pour etre rapide et clair mon Héros préferer pour le 41 c'est bien évidement Drazhar (les "anciens" s'en dotait vus que j'avais ce pseudo) je crois même que je vais aller ennuyer les Administrateurs et redemander mon anciens Pseudo

Nan parce que mon trip du démon qui se ballade sur le forum jl'ai finis :p

 

Sinon Reed si je n'etait pas en Belgique je prierais pour faire un partie avec toi

 

Ah oui j'ai aussi inventer mon propre héros (ou plutot héroine) Aleyana, jl'ai rendue surpuissante mais faudrait que je m'attaque à son historique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla connais pas celui la lol.

J'ai débuté sur la seconde édition de W40000 (quel fabuleux anniverssaire !).

Sur la même lancée quelle est votre armée préfèrée ?

Moi c'est les Blood Angel... Haaaa le rouge sang.... et le fantastique Mephiston (qui est un perso spécial soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau couleur et esthetisme je penche totalement pour les Black Templars, completement classes. De plus niveau historique, leur chapitre est formidable et leurs traditions moins grotesques que tes sanguinnaires de service.

Niveau pure idee, j'aime bien les Wolfs qui encouragent leur deviance genetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes grotesques sanguinaires de services???? Chacuns son opinion mais bon... C'est ce qu'il y a de bien dans les jeux, il y en a pour tous les gouts. Quoi qu'il en soit mes armées préférées sont et resterons les Eldars et les Blood Angels. Ce n'est pas pour ça que je rabaisse les autres race (n'est-ce pas reed). Même si chaque race a ses particularités elles n'en sont pas moins toutes interessantes (quel pied d'écrabouiller ces z'oms avec une grande bandes Orks... !!!) et quel plaisir de voir souffrir des Darks Angels sous le feu des bolters du Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité supernosferatu

J'arrive a la bourre mais moi c'est blood angels power avec Dante et Mephisto bien que les dark angels avec Ezeckiel maitre des clefs soient pas mal du tout.

Sinon le tapettes de SN vont te péter ta gueule quand tu veux,mes marines ont pas eu l'occasion d'avoir le gout du sang dans la bouche depuis longtemps et puis ils devraient aimer la volaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors pour mon personnage préfér ca va être du de répondre vu que je joue princiaplement Tyranide ;)

Mes bon a la pla ce je vais dire quel est mon unité preféré :p

Ce sont les genesteller, ils sont beau :molo: , rapide, et ont aneanti tellement de terminator que je les ai rebatisé les "ouvres-boites".

 

Sinon j'aime bien l'armée nécrons le style terminator est sympa :) .

 

Enfin bien que possedant une armée Eldar noire, je les deteste :D . ( rhaaa pourquoi ont ils fait paraitre cet arme en premeir :p et pourquoi l'ai je acheté ? :sad: )

 

Mon arme préférée sont les crocs et les griffes de mes genestellers. :wub:

 

ET mort a tous les vil chapitre de space marine !!!

( Marre que un adversaire sur deux les jouent :cry2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

un sujet wharhammers 40k auquel j'ai pas répondu?? la honte.

 

bon alors allonsy vite fait, d'abord mon héros preferer mon perso a moi et rien qu'a moi raskal le bannis seigneur loup dissident, sinon un autres mareneus calegar (a prononcé avec l'accent de marseille) version améliorer de la tapette utlramarine avec des règles spécial telle que, "tu tire ou tu pointe" ou résistance a l'acool.

 

bon maintenant on va quand même donner mon perso preferer de games workshop, sans hesité yarrick the commissaire, ce type est increvable charismatique et franchement j'aime bien la fig.

 

 

maintenant mon armée favorites restent sans contestent les spaces wolves.

 

j'aime bien les Wolfs qui encouragent leur deviance genetique

on encourage pas la déviance, on encourage a peter la gueule au chaos de la manière la plus efficace qui soit.

 

et quel plaisir de voir souffrir des Darks Angels sous le feu des bolters du Chaos

mais c'est aussi un grand plaisir de les faires souffrir sous le feu de mes bolters c'est connards hérétiques débiles et en plus même pas beau.

 

cela dit je sens qu'un de ces jours on va se faire une petite irl spécial tournoi wharhammers 40k ca pourrait être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi biensur,ça fait un bail que mes transfusés prennent la poussière depuis leur dernière défaite face aux tyranides(mon némésis,4 parties,4 défaites),mais je suis sur qu'ils seraient heureux d'être remenés au front par leurs chef,ce bon vieux Dante,et pis l'éclat de son blason en a pris un coup à rester 2 ans dans une boite.....Alors il a la dalle et il mangerait bien du moche,et puis pour l'instant je suis invaincu par les louveteaux,les seuls space marines qui ont fait poser genoux à terre à mes moissoneuses batteuses ce sont les blach templars.....(saleté de vindicator,même le furioso s'est écrasé contre sa puissance de feu,et les lancers de dés chatteux de mon adversiare...).Tout ça pour dire que si bataille il y a je pourrai ptetre être là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...