Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Devil May Cry


Pandemonium

Messages recommandés

Et puis bon, autant y'a dix ans, ca me faisait rire a petite dose les moments de grand n'importe quoi où le heros se la pete grave mais là, ca m'emmerde.

 

J'étais en avance sur mon temps ! Ou j'ai vieilli avant l'heure... mais je crois qu'on s'accordera tous les deux pour dire que la première solution est celle qui nous égratigne le moins. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

J'ai testé pour vous : la demo de devil may cry indochine. Je partais avec un tres fort a priori negatif et le jeu m'a carrement retourné en fait. J'avais deux demos a faire (celle de MGS rising, j'en ai causé sur le topic MGS du reste) et j'avais plus de passion pour mgs que pour DMC et bah, comme dis plus haut, j'ai préféré DMC. Tres fluide, tres dynamique, ca se la pete mais pas trop, juste ce qu'il faut, les combos s'enchainent facilement, on peut faire le kéké sans trop forcer, Dante a une sacrée palette de coups et d'action, c'est sy mpa de jongler entre le mode ange et demon. J'ai pu enclencher ma super transfo demon qu'une fois (je suis plus jamais arrivée a le refaire) les decors sont tres lumineux, les dialogues d'une vulgarité sympatoche

 

Morceau choisi : Je vais t'arracher la tete, pisser dans ton cou et chier dans ton corps de petit merdeux.

 

Enjoy.

 

Je pense que, si on fait abstraction de la tronche de Dante, ca doit etre un jeu sympatoche avec une durée de vie dynamique j'en ai bien peur par contre :/ en tout cas, quand je le trouve a pas cher je me le prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais écoute, apparemment il est vachement bien ce DMC !

Comme quoi hein !

J'avais fait la démo aussi, mais j'avais pas super aimé, j'avais trouvé ça un peu chiantos et surtout la VF était à chier (je me souviens bien de ta citation :0).

 

Bref, je me le prendrai pas trop cher quand même (j'avais bien aimé Enslaved en plus...).

 

La durée de vie daïnamique, j'en doute pas non plus ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...