Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Devil May Cry


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais non regarde le jeu hugo delire meme à 5 euros tu vas pas le prendre hein? bah Devil may cry 2 c'est pareil et j'ai des infos sur le 3 :

 

Il est bien mieux que le 2(normal) il renoue avec le 1 cela dit il a les memes graphismes et ca, vu l'avancée technologique c'est pas glop du tout, voir limite foutage de gueule.

En gros mon dante beau gosse, il a une tete zarbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vé, je sais pas, les avis sont assez inégaux sur le 3

(alors que sur le 2, les avis, sauf exception, tendaient vers le 'à chier')

 

apparemment, c'est, point de vue intérêt, entre le 1 et le 2 ^^ mais en tendant plus vers le 1 quand même!

 

j'avais lu un test assez négatif (surtout sur le renouvellement de la license et l'exploitation du gameplay) mais je le retrouve plus........

 

bref, c'est partagé! mais c'est pas celui qui m'attire le plus en tout cas! le 1 était bien sympa, à part ses caméras un peu pourries parfois et son côté méga-bourrin (genre, faire style c'est mieux, mais ça rapporte pas vraiment plus, à part se faire exploser... (et là, les hardcores me répondent que c'est juste que je sais pas jouer, vévé, c'est ça!))

 

en conclusion, pitêt dans longtemps en occaz, mais avant DMC3, je veux me prendre MGS3, vive les 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pitetre que meme vide il est pas mal quand meme et pi en fait t'as raison a 10 euros, meme si c'est nul ca roule en fait.

MAis bon bref pour en revenir au 3 l'avis c'est qu'en fait il améliore grandement la descente aux enfers du 2 mais qu'il fait un peu exploitation du nom aux vues du peu d'amelioration graphique. Il est un peu trop poudre au yeux mais reste un bon beat'em all voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Capcom vient d'annoncer qu'un Devil May Cry 4 est actuellement en préparation pour la PlayStation 3, tout juste dévoilée. Dans le communiqué de présentation de la console, Keiji Inafune de Capcom déclare : "La PlayStation 3 nous enthousiasme vraiment, tellement en fait que nous travaillons déjà dur pour sortir Devil May Cry 4 sur cette nouvelle console." Evidemment, il est encore trop tôt pour connaître les spécificités de ce nouvel épisode, mais on espère que Dante sera aussi en forme que dans la dernière itération PS2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

on n'incarnera pas Dante dans Devil May Cry 4!

 

Comme d'habitude, il n'aura pas fallu attendre le terme du compte à rebours pour que les premières infos sur Devil May Cry 4 sortent des entrailles du Net. Les premiers scans des magazines japonais, en l'occurrence Famitsu, révèlent dès aujourd'hui la principale information : Dante ne sera pas le véritable héros de l'aventure, il sera remplacé au pied levé par un sosie répondant au nom de Nero... Oui, comme Nero / Nelo Angelo, le redoutable boss du premier épisode. Sans vouloir spoiler outre mesure les fans qui découvriraient la série, tout laisse à penser que Nero n'est autre que Vergil, le frère jumeau de Dante (Devil May Cry 3), mais sous son "autre" identité. Cela dit, dans la mesure où l'intrigue de ce quatrième volet viendra s'intercaler chronologiquement entre le jeu original et Devil May Cry 2, il reste à voir quel subterfuge scénaristique auront trouvé les concepteurs pour justifier le retour de ce personnage. Naturellement, Dante sera également présent dans le jeu, il sera même confronté à Nero, mais son rôle exact reste pour l'heure à définir. Si l'on en croit le producteur Hiroyuki Kobayashi (Resident Evil 4), le système d'enchaînement s'inspirera grandement du troisième épisode, particulièrement satisfaisant de ce point de vue, avec quelques ajustements qui prennent en considération l'avis des fans. La principale différence viendra du bras droit démoniaque de Nero, qui lui donne le pouvoir d'attirer à lui les ennemis et de les manipuler à sa guise. A défaut de date de sortie, Devil May Cry 4 est confirmé jouable au Tokyo Game Show 2006, fin septembre. Hiroyuki Kobayashi parle même d'une "annonce surprise" pour l'événement. Wahoo.

 

sinon, Spart a testé le 2 et le 3 sur son blog --> Etude comparative complète entre Devil May Cry 2 et Devil May Cry 3: Dante's Awakening Special Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due, Capcom a ouvert aujourd'hui le site officiel de Devil May Cry 4, mais il faudra encore patienter un peu pour y trouver de nouvelles images. Pour l'heure, l'éditeur se contente de quelques illustrations pour les deux principaux protagonistes de l'histoire, Dante, bien sûr, mais surtout Nero, considéré comme le véritable héros de cette aventure. Sans revenir sur tout ce qui a été dit il y a deux jours, on rappelle que le jeu reprendra le système de combat de Devil May Cry 3, très technique et stylé, en apportant de nombreuses améliorations. Devil May Cry 4 fait d'ores et déjà partie des titres Capcom confirmés jouables au prochain Tokyo Game Show, avec d'ores et déjà 12 bornes de démonstration prévues sur le stand. Les joueurs japonais retrouveront également en démo jouable Lost Planet (8 bornes multi, 4 bornes solo), Monster Hunter Portable 2nd sur PSP (6 grappes de 4 PSP reliées pour le multi), sans oublier Gyakutensaiban 4 (16 bornes) et Ryûsei no Rockman (12 bornes), tous deux sur DS. L'éditeur prévoit également de présenter sous forme vidéo d'autres nouveautés, qu'elles aient déjà été annoncées ou non.

 

ME0000723999_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spart, il met même pas de commentaires débiles, bouhhhh...

 

des images de Devil May Cry 4!

 

Comme convenu, Capcom a mis à jour le site officiel de Devil May Cry 4 avec quelques images de bonne taille. On y voit Nero, le nouveau héros, et Dante en action, toujours aussi nerveux lorsqu'il s'agit d'empoigner les hordes de vilains venus les planter. Grâce à son bras démoniaque, Nero aura la possibilité d'attirer à lui les ennemis et de les projeter comme bon lui semble, ce qui devrait théoriquement offrir des enchaînements toujours plus variés. Devil May Cry 4 sera présenté en version jouable sur le stand de Capcom au Tokyo Game Show, salon qui se tiendra au Japon du 22 au 24 septembre.

 

attention ça claque!

 

classieux

me00007261272cu3.jpg

 

bam bam bam

me00007261282vt2.jpg

 

ouhhh les vilains

me00007261312ea0.jpg

 

hello bébi

me00007261292eh1.jpg

 

schvvuuuuuüüüT

me00007261302wo6.jpg

 

même les artworks ils ont la classe

 

me00007261322gq4.jpg

 

me00007261332wx5.jpg

 

ahhhh ça c'est de l'artwork comme j'aime *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on pourrait renommer en Devil May Cry général)

 

je le poste ici et pas dans anime, parce que voilà, mais dans la série 'on sait plus quoi inventer' voilà...

 

Devil May Cry, l'anime.....................

 

le site officiel, vous pouvez y voir un teaser, dans lequel on voit rien en fait, donc bon... c'est MadHouse qui s'y colle, on verra bien... prévu pour 2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1) j'ai renommé le sujet, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il ne se limitait plus à DMC 2 (d'ailleurs, faudra un jour que je renomme le forum Revolution...) et 2) j'ai enfin pu voir le trailer de la série vu qu'hier la video faisait des siennes et effectivement, on ne voit pas grand chose. Alors si on a droit aux mêmes musiques que dans le jeu, ça peut être bonnard, comme ça peut-être très nul... Attendons, en espérant que ça ne soit pas du niveau de Xenosaga the Animation :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...