Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Devil May Cry


Pandemonium

Messages recommandés

Pande , je pense qu'il ne faut pas que tu te fis au critique, seul ta critique du jeu sera la bonne.

mmmoui mais non... dans un monde idéal oui, si Pande est bourrée de fric oui, mais si non, vu le prix des nouveautés actuellement, j'en doute... pour un fan pur et dur de Dante, pourquoi pas se laisser tenter... de toute façon je crois que tout le monde a compris de quoi il retournait...

 

hop, je continue le HS, pour Crash, tu parles du 4 sûrement? les seules critiques que j'ai entendu c'est que le jeu ne présentait quasiment aucune nouveauté et surtout des loadings interminables, après c'est sûr que si tu es fan de Crash tu es content de toute façon!

 

pour les graphismes, c'est toujours dur de juger avec des screenshots... ça rend la plupart du temps beaucoup moins bien... et puis le 1 n'était pas parfait... enfin voilà...

 

en même temps, Pande, si tu veux te dévouer pour nous dire si oui ou non il vaut le coup, je ne te retiens pas, dépense dépense :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps, Pande, si tu veux te dévouer pour nous dire si oui ou non il vaut le coup, je ne te retiens pas, dépense dépense :molo:

Euh oui mais là euh comment dire, s'il était sorti le 27 mars comme indiqué dans la pub, d'ailleurs Capcom :vomi: méchant! Une semaine de retard et allez savoir pourquoi! :close:

Bref s'il était sorti le 27 mars je l'aurais pris quitte à le revendre plus tard mais là avec Kingdom heart ça va faire un peu trop pour ma maigre bourse :p

 

Pour répondre à Scorp, c'est vrai que la meilleure des critiques c'est son propre avis, mais bon s'il fallait acheter tous les jeux dont j'entends parler, je serais interdite bancaire moi :p

Au niveau des décors il s'agit d'une ville en pleine nuit infestée de démons et donc fuit des humains alors c'est sur que niveau remplissage bah...c'est moyen, mais je suis d'accord avec toi ils auraient pu faire un effort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pande , quand à moi , je vais essayer de trouver la version PC ( pirater bien sûr) si elle existe ..

 

Enfin , je tiens à dire que les effets apportés ( enfin , on les voit pas beaucoup ) n'ont pas beaucoup progressé comme il est dit auparavant ,

 

mais je pense que reprendre un travail est déjà une lourde tâche et c'est dûr d'essayer d'être à un même niveau que son dernier ( j'éspère que vous comprenez)

 

Pande sinon , est-ce que tu sais que tu peux acheté le jeu , un peu moins chère sur le net , DMC2 C'est un achat sur le net mais pour les prix c'est efficace des fois!!!!!!!!

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu une autre vidéo, plus complete cette fois on voit bien le visage de Dante en démon. Il me fais penser à Vash the Stamped dans Trigun (un super manga sur Game One, mais bon je fais pas de pub) avec ses "cheveux" (on dirait pas des cheveux mais de la pierre) en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante et Vash????? :)

bon ok, je vois ce que tu veux dire, mais c'est vraiment limite-limite... et je préfère 94574903573904 fois Dante... ah Dante... question ressemblance, j'aurais plus pensé à Ivy dans Soul Calibur, mais ça serait une version féminine...

et pis personne n'a acheté Devil pour finir? on attendra Chaos Legion alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos Legion ?

Tu veux dire le jeux où tu contrôle des espèces de fantomes bleus (il y en a 4 ou 5 formes différentesje crois :astonished: ), j'ai vu dans "Gameplay Spéciale RPG" 4 pages sur ce jeux, le gars a un look super je trouve :) et ses cheveux rouges :dry: j'adore. Ca a l'air d'être un bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que se jeu va déchiré et qu'il sera mieux que le 1e dmc

 

pas la peine d'utiliser la futur, le jeu est déjà sorti dans nos contrées, libre à toi d'aller dépenser tes sousous et venir nous livrer ton verdict!

 

Et Dante se transforme vraiment en démon qui vit dans lui

 

euh... il vit dans lui le démon?? :D bah ça c'est pas nouveau... dans le 1 aussi il se transformait... et Lucia aussi se tranforme tiens, mais avec un côté plus angélique (oui, le blanc, ça fait vite angélique... mais un ange qui tue tout le monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Devil May Cry. J'ai fini le 1er en 2 jours. J'espère que le second sera plus long car je trouve que le 1er est vraiment très court. J'ai vu une vidéo, cela se passera dans une ville et Dante est TROP COOL quand il est en démon. :molo:

On aura la possibilité de joué avec un second personnage(trish).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...