Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Meilleurs Souvenirs De Combats Contre Les Boss


Eolia

Messages recommandés

Invité NightFire

eh ben ben les mecs vous avez jamais joué aux premier FF ou quoi? jpeux vous dire que le boss de fin de FFI m'a fait chier! tellement que je l'ai pa battu d'ailleurs... autrement pour les boss mémorables pour moi c'est kuja de ff9, il est tellement classe tout au long du jeu que c'est un vrai plaisir de le buter, d'autant que la musique pendant le combat est génial! sinon, quelqu'un pourrait me dire comment on s'inscrit et comment on met une image sous son nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien moi perso non j'ai pas fait les premiers FF parce que j'étais trop petite à l'époque et que maintenant voir 3 pixels qui se courrent après bof alors je te tire mon chapeau

 

Sinon les vidéos de Molo

Assez impressionnante celle du mec qui bat Jeckt comme quoi une bonne utilisation de l'alchimie de Rikku et pas besoin d'up gradage... Quand je pense que moi je m'en servais juste pour faire des mega potions (enfin les trucs qui mettent les hp et les mp à fond)

La limite de la rose bonbon : non mais vous voudriez quand même pas que j'en dise du bien non plus >_<

Le coup de battre Der Richter avec un Zanmato ma foi, bof. on a déjà fait un mini débat sur l'emploi de la technique sur les chimères purgatrices et franchement, moi je préfére me gauffrer 20 fois avant d'y arriver mais l'ancienne méthode, le corps à corps (oh bah ça, on s'en doute que tu préfères le corps à corps :wub:) je l'attendais le commentaire qui tue ^^ c'est quand même une autre satisfaction quand on voit le boss s'écrouler qu'avec un simple Zanmato...

L'Arme emeraude en moins de 2 minutes j'ai pas vu, ça marche pas chez moi :sad:

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'invité, tu vois la barre en haut ? Tu clique sur "s'inscrire" et hop :p

Pour moi,

FF VI : Wrecksoul, et de loin ! Apparemment, pour le faire venir il suffisait de tuer le personnage qu'il possédait, mais moi je les tuais tous sauf Celes, et je lançais Life quand il arrivait...C'est surtout qu'on est obligé de se mettre à la merci du boss et que le combat est long...

Golden Sun : Warrax est le plus puissant boss du jeu, mais avec la technique (je sais plus si je vous l'ai donnée) qu'il faut, il devient tout de suite moins dur à battre...

Golden Sun 2 : j'ai copié ma partie pour pouvoir avoir le groupe de Vlad sans actualiser, et effectivement le seul gros boss que j'ai vu, le magicien, est le plus puissant que j'ai vu...Pour les boules, il suffit de les tuer et d'attendre qu'il n'y ait que des boules Aura ou des boules Foudre...On peut toujours endormir, paralyser ou bloquer la psynergie des oules Aura, sinon il faut un personnage capable de lancer Rupture sur le boss à chaque tour pour annuler la protection. L'idéal étant qu'il appèle 3 boules aura, puisqu'une seule agira, ça fera comme s'il était limité à 2 boules. Il y a aussi l'invoc qui permet de se régénérer près de 200 hp par tour pendant environ 5 tours, son seul défaut est le nombre de Djinns à invoquer...Sachant que 2 personnages ne peuvent qu'utiliser des Djinns de type Flash, Granit, et l'autre, le Djinn d'eau, Ombre je crois, il ne reste que 2 persos pour invoquer, donc il vaut mieux mettre les 3 djinns d'eau et les 3 d'air sur un bourrin, comme garet ou piers, afin que même en n'ayant plus qu'une djinn de lié, il ait encore assez de hp pour survivre aux coups du boss, le 3 ième perso soigne et attaque...Pour ça, le mieux c'est une fille, grâce aux robes elles peuvent régénérer des mp...Quelques aura cures de temps en temps, et le djinn qui permet de récupérer environ 50 pp devraient faire l'idéal. En tout cas, c'est ce que je ferai dans la partie que je vais actualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Lord Firefly

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier message.

Enfin,le bpss qui m'a vraiment pourri la vie à moi,c'est la Porte des Démons dans FF7,au Temple des Anciens,Full Kefla (ff6) m'avait aussi donné du fil a retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:sad: je suis si emue d'en reparler car ce pu*** de neo exdeath dans ff5 m'a fait exploser ma manette je pense que c le boss le plus dur des ff avec les armes de ff7 bien sur et ce pu*** de boss final qui n'en finissiais pas dans ff8 je veux parler de ultimecia ,cronos et ultime cronos qui m'ont fait ch :molo: ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi....

Ben je sais pas trop question boss parfois je perd 1 fois contre le boss et la fois suivante je le bat sans problème... (je ne me fait pas avoir 2 fois par le même boss lol :p ).

Auss non ben ce serait FF7 car c'était mon tout 1er RPG et je dirais que c'était Séphiroth (ma fallu plusieurs essai) et le gars dans le coffre pour Vincent il a réussi a me tuer 1 fois ensuite je l'ai vaincu. Et la porte des démons était costaud ainsi que le gardien de matéria.

 

Pour FF8 c'est Monarch surtout que sa ma bien fait chié la 1er fois car il ma buté (Squall a pas utilisé Lionheart :sad: ) et j'avais pas sauvegardé... j'ai du recommencer touuuuut le chemin et, vous allez trouvez sa bizzare mais, malgré sa, je l'adooore trop Monarch! trop le style avec son épée et sa tête qui tue avec l'espèce de chien trop dément.

 

Pour FF9 Ben... Le valseur 3 a réussi a me tuer ainsi que.... Le gars dans la grotte de machintruc. Mais bon, au début du jeu je m'étais pas entrainé c'est pour sa :molo:

 

Pour FF10 c'est Seymour Spectrale et Yunalesca (les 2 seuls boss qui ont réussi a me tuer...) mais la 2eme fois j'ai réussi :p . Et pour me venger, j'ai recommencé une partie et la j'ai bien éclaté Seymour! Le 1er Seymour : 4 coups et il est finish!

Ensuite, le 2eme c'était environ 6 coup et il était mort! Bref, je me suis bien vengé!

 

FFTA Aucune hésitation, c'est évidemment Llednar quand il fallait survivre...

Et aussi la princesse. Mais surtout Llednar quand il fallait survivre!!!!

post-75-1091212899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le boss de l'Elder's Tree pour le moment...

Moi aussi FF7 était mon first RPG, ça m'as pas enpécher de massacrer Sephiroth en deux temps trois mouvements...

Mais maintenant que je l'ai tellement buté je me fait le bizarro à l'arme ( c'est le plus chiant des 2 sauf que pour Safer-Sephi il faut une bonne résistance ou la limite ultime de Clad rempli :molo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange comme beaucoup de personnes semblent avoir bloqué contre la porte des Démons dans FF VII...Elle ne me semble pourtant pas plus coriace que ça :argh:

Mais le premier message de la page a raison : les boss des FF à partir du VII, c'est du pipi en comparaison des précédents. Déjà, Krakken dans le I, près de 800 HP de dégâts à chaque coup, mais surtout le 4 et certains boss du 5 (qu'est-ce qu'il a pu me faire ch*** le démon de l'eau dans FF IV à force d elancer haste >_<).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans FF7 j'ai pas drolement avancé ( début du CD2 ) alors ça va il y a aucun boss sur qui j'ai en particulier galéré.

Dans FF8 je n'ai jamais réussi à battre monarch... ( celui qui détient la G-Frorce Orbital )

Ensuite dans FF9 il y a aucun boss non plus qui m'a embêté ( vu le temps que j'avais passé à m'entraîné aussi... )

Dans FF10 je suis arrivé à battre le Wendigo après bon nombre d'essais ( les deux guados c'est allé ! ).

Dans FF10-2 par contre je n'ai pas perdu contre Angra Manya mais j'a mis deux heures environ à le battre ( je me soignai presque tout le temps ^^ ). Il y a aussi le boss de la Via Infinitio avec lequel j'ai du attendre le niveau 100 pour le battre.

Sinon dans FFTA il y a pas de boss que j'ai trouvé trop dur à part peut-être la mère de Mewt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha elle ?

Moi aussi elle m'avait fait chier, mais personne est mort a part mon alchimiste, et pis mes persos ne sont jamais descendu en dessous de 250 HP XD

Même si ils en ont que 550 :cry2:

Et puis certaines invoc' oui

Tu parles de la mère de Mewt dans FFTA ?

Parce que si c'est le cas, moi je l'ai eu en mettant March en soldat avec la meilleure arme, Montblanc en mage noir avec la meilleure arme et etc ce qui fait que aucun de mes persos n'a appris de compétences. :dry: .

Elle est dure franchement avec toutes ses transformations. :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, mettre March en soldat n'est pas une bonne idée, les classes lui allant le mieux sont voleur et mage blanc (le combo idéal pour les combats n'impliquant que lui et des adversaires bardés d'équipements rares :dry: ), si tu veux vraiment un bourrin mets-le en spadassin ou paladin.

 

FF VII recueille pas mal de suffrages, est-ce parce que c'est le FF le plus joué ou simplement parce qu'il est dur ? Plutôt la première solution, parce qu'un boss de fin qui perd 90% de ses HP avec une simple limite, c'est pas vraiment un boss :biarg:

 

Golden Sun II est plein de boss coriaces, pourtant ya personne qui vient en parler ici, ben quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, mettre March en soldat n'est pas une bonne idée, les classes lui allant le mieux sont voleur et mage blanc (le combo idéal pour les combats n'impliquant que lui et des adversaires bardés d'équipements rares :dry: ), si tu veux vraiment un bourrin mets-le en spadassin ou paladin.

Merci du conseil. ! J'essaierais si je rencontre un autre boss dur ( j'aurais bien essayer contre la mère de Mewt la deuxième, quand on récupère l'ourson mais bon ça fait longtemps que je l'ai battu... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon si t'adore les bourrins, tu met March en Ninja avec doubles lames, et les deux meilleurs armes de ninja...

Perso, mon ninja à moi ( pas march ) faisait plus de 350 dégâts, et en as fait plus de 550 avec un doubles fatal :molo:

Et il pouvait, avec l'aide d'un mage blanc parfois, libérer une zone en guerre à lui tout seul...Cest pour dire a quel point c'était une bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
FF4:le mur!Le pu### de mur, comment il m'a bien lourde celui-la...

Lol, ça fait tellement plaisir de lire ça...

 

J'ai perdu tous mes cheveux sur ce pu*** de mur!!

 

En realité, je viens de m'en apercevoir que maintenant car je suis en train de l'affronter, mon meilleur souvenir contre les Boss (que j'appellerai plutot MON PIRE CAUCHEMAR) c l'affrontement contre ce p.. de ZEROMUS. Excusez ma vulgarité mais je suis super remonté et je suis à 2 doigts de foutre ma console par la fenêtre.

 

Je confirme ce que j'avais dejà dit: FF 4 est une horreur de difficulté extrème. Moi qui avait l'habitude de me balader ds les autres FF et de latter des boss trop facilement, la je crois que ce jeu m'a un peu calmé. Il est QUASIMENT INFAISABLE.

 

SVP quelqu'un pourrait me dire comment il a battu Zeromus car ca fait 4 fois que je recommence et à chaque fois il me tue avec sa p... d'attaque à la c.... BIG BANG. Je sais qu'il faut garder Rosa en vie pendant tout le combat mais il faut rester concentrer et ne faire aucune erreur sinon c fatal.

 

... et les rares cheveux qui me restaient, ils ont littéralement brûlés sur ma tête contre zéromus: une bonne dizaine d'essais (avec à chaque fois 30 minutes de parcours et de bla bla a passer, put*** !!) avec des games overs à te tirer une balle.

Je l'ai finalement eu avec un niveau moyen entre 58 et 60

(voir ici, bas de page 2: http://www.ffworld.org/?rub=forum&page=suj...53&forum=2&p=2) pour ma technique.

 

J'ai lu sur pas mal de sites de soluces que c'est jouable à partir du niveau 55.

Franchement, j'y crois pas, d'autant plus qu'en général tu peux facilement faire -5/-10 par rapport aux niveaux conseillés.

Est-ce qu'il n'y aurait pas une différence de difficulté entre la version NES et la version PS1?

 

Enfin bref, bien d'accord avec toi sur la difficuté globale de ce FF: j'ai jamais vu ça (joué au 1-6-10-10.2 seulement).

 

ENNIX> Mais comment tu fais pour placer des Haste?? Je n'ai que Rosa qui peut le faire, et c'était la mort IMMEDIATE si elle sautait un seul tour de soin.

Sans parler du fait qu'un tour sur 2 ou presque Zeromus lance un dissipation général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...