Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Need Help !


yamreef

Messages recommandés

Merci Bandicoot-Fou !

Spartan: Pour Emule, existe-t'il un mode d'emplois ?

Attention!!!! Je te le demande mais en même temps je farfouinne un peu partout ! lol

 

 

Je sais je suis CHIANT.... c'est pas de ma faute... faut se plaindre à mes parents.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mode d'emploi, je te l'ai donné sur la page d'avant, et sur la précédante. Bon, on recommence, lis bien ce coup-ci :

 

La première chose à faire est d'aller dans Serveur et de te loguer à un serveur (plus c'est gros, mieux c'est)*. Une fois que tu es connecté, tu vas dans Recherche, tu fais bien gaffe à faire une recherche globale**, sinon, tu vas rechercher uniquement sur le serveur où tu te trouves, et après, tu sélectionnes ce qui t'intéresses. Ensuite, faut juste de la patience.

 

* bien qu'en fait, maintenant chez moi, il se connecte tout seul.

 

** methode -> Globale (serveur)

 

sinon, tu lances le prog, tu vas sur cette page-ci, tu lances une recherche et tu cliques sur le lien se trouvant à droite de Hash et ça se lancera tout seul dans eMule.

 

Où il faut mettre les roms Snes (il y a deux dossiers nommés rom), les roms Snes faut-il les décompréssé ou les laissé compréssées?

 

de quoi tu parles ? où ça deux dossiers ? admettons que tu aies zsnes, tu crées un dossier roms qqpart, où tu veux, et quand tu lances zsnes, tu vas dans load roms et tu as un explorateur (à droite avec toutes les lettres de l'alphabet) et tu remontes pour trouver ton dossier.

 

admettons que ton dossier se trouve dans c:\jeux\snes\roms (c'est ce que je fais toujours, c'est le plus simple). tu appuies d'abord sur c:\, la liste des dossiers apparait, tu appuies sur jeux... et ainsi de suite jusqu'à arriver sur roms et là, tu auras toute la liste de tes jeux.

 

et si c'est zsnes ou snes9x, tu n'as pas besoin de décompresser les roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Emule c'est bon je te remercie (si ce nest que je suis toujours en attente... c'est frustrant... mais bon apparement il me faut trouver un serveur plus costaud).

Pour Zsnes.... je viens de me lever... et comme j'étais partit à m'occuper de Dreamnes... ben j'ai mélangé les sujets... Désolé mais c'est dtès dur le dimanche... sniffffff :p

P.S.: t'as vu j'ai édité mon message !!!! :D

 

P.P.S.: tu vois que c'est un gros serveur par le nombre de personnes connéctées ? Et nom de dieu on nous mets en attente combien de temps ????

:) :cry2:

Modifié par yamreef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que tu as édité. C'est bien, il faut continuer comme ça :p

 

Alors, un gros serveur, c'est un serveur qui héberge beaucoup de monde. Mais bon, tant que tu fais des recherches sur tous les serveurs, ça ne change pas grand chose. Et au sujet de l'attente, en fait, il faut mieux mettre beaucoup de fichiers à télécharger en même temps. En général, tu télécharges rarement plus de 5 ou 6 fichiers à la fois. Et comme on arrive en bout de queue quand on se connecte, il faut attendre un temps plus ou moins variable avant que ça ne commence à télécharger. 2 minutes si tu as de la chance, mais pour certains fichiers, les gars qui les possèdent ne viennent pas tous les jours. Bref, il faut être patient, mais après, ça paye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes serveurs préférés ? Je n'ai pas de serveurs préférés, puisque, quand tu fais une recherche globale, il fait la recherche sur tous les serveurs actifs donc peu importe où tu te trouves. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais là, je vais pas répondre tout de suite, la plage m'appelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "serveur préféré" pour une fois c'est toi qui m'as mal compris lol. En fait lorsque tu lance eMule tu peux mettre un serveur par défaut (ce que j'ai fais), comme ça dès que tu trouve un bon serveur tu le mets par défaut et à chaque lancement d'eMule tu n'as plus besoin de chercher un bon serveur (à part si le tiens devient trop lent).

 

Par contre, lorsque tu es sur l'écran des téléchargements (celui où les fichiers que tu télécharge sont affichés ainsi que leur état) en bas de celui-ci il y a une fenêtre au-dessus de laquelle il est marqué "en attente", puis "nom d'utilisateur".... Sais-tu ce que c'est ? Il semblerais que se soit des personnes qui download les mêmes fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu télécharges Allumeuses quand même... et en vf en plus :cry2:

pour Yamreef, oui... les gens en bas dans la grande case "upload" c'est des gens qui pompent tes fichiers comme des gros dégueulasses :p exactement ce que tu leur fais en même temps en fait... et Spartan, tu devrais te gaffer pour ton OST de Wild Arms 3 on dirait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan: Oui c'est éxactement ça !

Et apparement nous avons la même version :cry2:

 

Merci Molochai... Par contre je ne te croyais pas comme ça

c'est des gens qui pompent tes fichiers comme des gros dégueulasses
...quel langage... :p :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tant que nous sommes dans les Peer to peer, dîtes, est-ce qu'avec kazaa vous arrivez à télécharger un album en un coup...enfin, que dans votre séléction, en une vous ayez tout un alblum répartit en 45 mo en gros ? vous en avez déjà vus ?

 

Avec eMule c'est possible en tant normal je crois, mais je trouve rien avec kazaa... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé Lonweï mais en ce qui me concerne j'ai eu des problèmes avec Kazaa du coup je me suis reporté sur eMule ( ce qui me convient parfaitement!).

 

P.S.: Oui Spartan... pour mon retour je pose un message complètement inutile... haaa les jeunes... rires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...