Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Need Help !


yamreef

Messages recommandés

Bin si, c'est ça... Tu vas sur Config Keyboard, tu appuies sur ce que tu veux reconfigurer une fois, tu appuies sur la touche du clavier que tu veux faire correspondre, et ça fonctionne, je viens d'essayer à l'instant... Mais... Y a encore des gens qui jouent au clavier ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PARDON ???? Que tu ne veuilles pas, c'est une chose, que tu ne puisses pas, c'est du foutage de gueule... Ma manette, elle est en USB, fonctionne nickel pour tous les jeux et tous les émulateurs, et je l'ai payée 10€, alors faut voir à pas déconner non plus... -_-

 

Et j'ai parlé de manette, pas de joystick... Tu préférerais jouer à ta PS avec un clavier, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi un PADDLE (notez le terme employé ici lol. car un joystick est utilisé en général pour les jeux de simulation aérienne, quand aux "manettes" c'est plus une traduction francaise générique qu'un terme précis pour définir un périphérique de jeux) qui est en USB et celui-ci fonctionne très bien (hormis qu'il n'y a pas assez de boutons lol).

 

Et je l'utilise sans probleme que ce soit avec Zsnes ou avec l'amulateur Neogeo (je sais plus le non lol).

 

Vu le nul que j'étais en émulation je vois pas comment tu n'y arrive pas Armoric lol si j'y arrive tout le monde y arrive !!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouais, perso, pour moi, paddle, gamepad, joypad, ça se rapporte à la même chose (pad siginifiant tampon, ou coussinet ou... serviette hygiénique... on a bien l'idée d'un petit truc pas trop épais) alors qu'un joystick, bin, un stick, c'est un baton, donc, c'est ce qui sert pour les simulations... D'ailleurs, manette, pour moi, ça correspond aux pad, alors qu'un joystick, au pire, j'appelle ça un levier... De toute façon, j'aime pas les joystick... Donc, en conclusion, Armo, va acheter une manette/gamepad/paddle/joypad et plus vite que ça !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ben quoi qu'il en soit une "nouvelle" facon de jouer a été créée.

 

C'est un système que le joueur porte sur lui (gants, serres-chevilles...) et le tout permet de jouer à des jeux de combats entre autre.

 

Pour ceux qui ont connu il y a eu un système très proches mais qui date d'il y a quelques années, mais cette fois le joueur devait se tenir dans un cercle lequel transformait les mouvement du joueur en commandes pour le perso du jeu.

 

Espérons simplement que le premier connaisse une vie plus longue et glorieuse que son prédecesseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hop, j'ai mon ePSXe qui marche (et rame un peu ^^'), j'ai ma ROM de FFT qui marche, et...je suis toujours un boulet :molo:

 

Pour faire simple, j'aimerais bien la graver, mais :

1° je ne suis pas sûr d ela procédure

2° apparemment le jeu tenait sur 2 CD, mais la ROM n'est qu''en une seule partie...

 

Donc sachant que j'utilise comme logiciel de gravage Easy CD creator 5 Basic, e tje ne sais pas si je dois faire un disque DirectCD ou bien un "CD de données" pour que ma PsX (enfin, quand elle sera remplacée T_T) puisse le lire.

De plus, j'ai donc une ROm d'un seul tenant, alors même si elle fait 512 Mo, je me demande s'il ne serait pas plus simple d'essayer de la scinder en 2, pour respecter le format original, et si c'est le cas, je ne sais pas non plus comment faire :/

 

Ensuite, j'ai dl via la mule un fichier .iso de 516 Mo nommé Final Fantasy Taactics, désigné comme un "fichier image easy CD Creator", quand je le lance il me propose de graver un CD, donc est-ce que faire comme ça est fiable ?

 

Voilàà, hop, merci d'avance, même si vous ne m'aidez pas, au moins pour votre patience envers mon cas =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mon iso c'est un...(tududu) .iso ^^

Et l'icône représente un lecteur avec un CD devant et une flèche qui passe du lecteur vers le CD...

 

Au fait, pour les ROM, est-ce qu'il y a une différence entre CD-R et CD-RW ? (oui je suis un noooooooooooob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...