Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Need Help !


yamreef

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimrerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur un sujet délicat....

 

Comme je l'ai dit (dans un topic nomme GP32...) je j'ai fais l'acquisition (je vais bientôt la recevoir) d'une petite coréenne (La GP32).

 

Cette petite console et capable d'émuler un grande partie des anciennes consoles (Nes, Snes, Megadrive...) mais il semblerait que cette console possède ses propres émulateurs. Si quelqu'un sait quelque chose je suis tout ouïe.

 

S'il me suffit juste de changer d'émulateur ça ne fais rien, par contre je croise les doigts pour que les roms soient compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon piti yamreef, tu es le roi de la question...

 

je ne suis pas du tout au courant du comment que ça se passe sur GP32, mais après une petite recherche Googlesque, y'a apparemment un pack... et aussi ici... en gros, je crois qu'il va falloir que tu attendes d'avoir la machine pour tester la compatibilité émulateurs-roms... en même temps, y'a pas de raison que ça marche pas vu que c'est fait exprès :xmas: tiens-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Molochaï, je viens de poster deux questions (et oui n'est pas roi de la question qui veut lol) sur des sites dédiés à la fameuse console. En plus comble du bonheur ce matin j'ai reçu un mail comme quoi la console est partie !!!! arffffffff.

 

En fait ce qui m'inquiète c'es juste de savoir si c'est compatible, car il y a tellement de formats, d'"émulateurs, de trucs et de machins... Qu'à la fin on s'y perd.

 

Pas mal tes sites notre petite suissesse, je vais y faire le plein de programme lol.

 

Comprennez mon inquiétude... J'espere ne pas avoir dld toutes ces Roms pour rien (rien pour la GP32 lol).

 

Pendant que j'y pense pour faire tourne des jeux gravés pour PSone il faut qu'elle soit pucée ?

 

J'ai un CD de boot pour jouer au jeux imports et entrer des codes (on ne sais jamais....lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai un piti probléme avec Visual boy advance (emulateur de GBA vous l'aurez compris), j'ai dl la rom de FFTA sur le site que ENNIX m'a filé (confére questions sur la version GBA de FFT) mais malheureusement lorsque je veux lancer le jeu ça me met un message d'erreur suivant: "Error reading image EUR-FFTU.GBA"

 

J'imagine que ça vient surement de l'émulateur et non de la rom mais je sais pas du tout comment faire (y'a peut-être un réglage à faire je sais pas) :p y'a t-il quelqu'un qui puisse m'aider please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as peut-être un problème, ou bien c'est une faute de frappe, car le vrai nom est "eur-ffta.gba", et pas fftu, ensuite tu peux aussi essayer de lancer un fichier nommé "fftaroms.zip", c'est le fichier que j'ai lancé la première fois, et après que j'ai fait une sauvegarde, je lançais eur-ffta.gba.

 

D'ailleurs moi ça m'énerve parce que les sources pour fft, ben...y en a plus !

 

Alors, juste une question : si je dl une rom d'un serveur, puis que je change de serveur, est-ce que je continuerais de dl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi c'est bien EUR-FFTU.GBA et non EUR-FFTA.GBA (bizarre^^), et sinon je lance la rom à partir du fichier zip, parce que quand je veux la dézipper on me demande un mot de passe ^^

Et la version de visual boy advance c'est la derniére parce que je l'ai télécharger à partir du top des dl sur le site que ENNIX m'a filé.

 

De toute façon c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un terrible soucis !!!!! J'ai dld les derniers jeux NeoGeo sur planetemu (jusque là no problem) la où ca coince c'est que mon émulateur n'est autre que NeorageX, émulateur non compatible avec les roms de planetemu !!!!

 

Entre les histoires de mettre le bios dans le dossier des roms, renommer les rom de .rom en .bin je suis perdu alors si quelqu'un connait la soluce je suis toute oui !!!!!!!!!!!

 

PS: et oui le chiant est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!! tmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un petit probléme avec mon visualboy advance: quand je l'utilise il est hyper speed, le nombre de pourcentage peut atteindre jusqu'à 600 % alors que je n'appuie sur aucune touche ^^, j'ai changé aucun paramétres et du jour au lendemain il me tape ce trip.

Je sais pas au juste comment faire pour régler ce probléme alors aidez moi le plus vite possible svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas compris...le pourcentage c'est la vitesse du jeu ? Donc si je suis à 2% le jeu sera rès lent ?

 

En tout cas si quelqu'un a un emulateur de PSOne qui marche je suis preneur, d emême si vous avez un bon emulateur de SNES aux touches configurables (beuh l'est pas terrible ZNES :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris...le pourcentage c'est la vitesse du jeu ? Donc si je suis à 2% le jeu sera rès lent ?

-_-'

 

En tout cas si quelqu'un a un emulateur de PSOne qui marche je suis preneur, d emême si vous avez un bon emulateur de SNES aux touches configurables (beuh l'est pas terrible ZNES  :D )

Prend Snes9 il est génial et plus facile d'utilisation que Znes je trouve, et là tu peut configurer les touches comme tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...