Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Need Help !


yamreef

Messages recommandés

Concernant mon premier message: Il faut que je prenne l'habitude d'éditer mes messages (ça vas être dur...)

 

A propos des personnes présentes sur le forum: Je préfèrerais savoir que tu es le plus rapide plutôt que d'entendre que tout le monde s'en fout (quoi que c'est pas vrai que tout le monde s'en fout ... tu es là toi !!!)

 

PLus sérieusement: Je n'ai pas eu le temps du week-end pour m'occuper des roms rebelles, je vais essayer de voir ça se soir en croisant les doigts au taf lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, planetemu.net est mort aujourd'hui, c'est chiant, pile au moment où j'allais téléchargé Secret Of Mana en français...

 

Sinon, oui les roms sont en format Zip...

 

Euh, vous savez comment faire pour un emul NeoGeo sur planetemu ? parce que j'y arrives pas... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous savez comment faire pour un emul NeoGeo sur planetemu ? parce que j'y arrives pas...

 

Mmm, je suis pas sûr de comprendre la question... Est-ce "comment faire fonctionner l'émulateur" ? Si c'est ça, il te faut dl l'émulateur, logique, puis les bios qui sont dispo sur le site et que tu mets dans le même dossier que ton émulateur. Attention cependant, si tu as Windows XP, il te faut une version spéciale de l'émulateur qui doit être aussi sur le site. Enfin, il te faut des ROMs, logique aussi, que tu télécharges et que tu mets dans le dossier ROMS que tu auras créer dans le dossier où tu as mis ton émulateur. Et puis c'est tout. Après, faut régler les options vidéo (mettre Interpolation, sinon, c pas bo :dry:), audio et configurer le clavier ou la manette.

 

Si la question est "comment downloader le prog", bin tu vas dans Neo-Geo sur le site, tu vas d'abord dans émulateur où tu télécharges tout ce qui est dit au-dessus et puis des ROMs après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Lonweï, quand tu dis:

 

Bon, planetemu.net est mort aujourd'hui

 

Que veux-tu dire ?

Que le site est fermé?

Qu'il n'y a plus de mises à jour?

 

Je me pose des questions car ça fait un bout de temps que j'y téléécharge des roms et des émulateurs et des émulateurs et je n'ai jamais eu de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon cher Yamreef, je ne suis pas allé vérifié, mais je pense pouvoir t'expliquer la phrase de Lon. L'élément important est "aujourd'hui", ce qui veut dire qu'il a essayé d'y aller, mais qu'il n'a pas réussi à rentrer. Si le site était fermé définitivement et qu'un message l'avait indiqué, je pense qu'il nous aurait dit : le site est mort, et c'est définitif.

 

vois-tu ? :dry:

 

Ahhhh, je viens de comprendre pourquoi ça cloche... Lonwei dit juste "Le site ne fonctionne pas aujourd'hui" et tu as compris la phrase dans le sens "le site est mort à tout jamais depuis aujourd'hui". Effectivement...

 

Et bin, tout ça pour un beau message inutile au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'émulateur, j'ai les bios, mais ça marche toujours pas!!!

C'est pour ça que je demandais des détailsmais bon, je verrai plus tard en fait...

 

Oui, je disais, le site est mort, dans le sens où tous les downloads étaient impossibles, c'était du fait que le serveur à momentanément fermé...mais bon, là il remarche, alors c'est bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lon et tous ceux que ça intéressent, je mets à disposition une version de NeoRageX pour XP avec le Bios et même les dossiers déjà fait pour mettre les ROMs. Qu'est-ce qu'on dit ? On dit "mets ton lien, bordel". Ah oui, pardon. C'est donc ici.

 

Par contre, il risque d'y avoir des merdes avec les ROMS qu'on trouve sur Planetemu.net. Alors si c'est le cas, il ne vous restera plus qu'à aller voir ailleurs. Ici par exemple. Le site est en Chinois (il me semble), mais comme les ROMs Neo sont multi-langues, ça devrait pas poser de pb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, désolé de te le dire, mais ça ne marche toujours pas....

FOUTU XP!!!!!!

Quand je le lance, ou il y a un message d'erreur le fremant et me demandant de le signaler à Microsoft ou ils disent que ils ne peuvent démarer car SLIB.DLL est introuvable et qu'une réinstallation peut corriger ce problème...mais ça le corrige pas!

 

Voilà, donc tant pis, je me passerai de roms NeoGeo... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ces Roms rebelles y a pas moyen... JE vais downloader ça ailleur et voir ce que cela donne.

P.S.: Désolé pour le retard Sspartan mais je viens de découvrir Super Metroïd sur Snes et j'ai beaucoup de mal à décrocher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète personne n'a remarqué ton message inutile lol.

 

En ce qui concerne les roms défaillantes il me faut trouver un autre site (ce ne serat pas difficille!).

 

Changement de sujet:

 

Un pote m'a parler de Kazaa. De la façon dont il lm'en a parler j'ai cru que c'était un site de téléchargement... Mais apparemment c'est pas ça (à moins que j'ai encore fais une boulette lol). Si tu connais ce serait cool si tu pouvais m'en dire plus. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as fait une boulette, mais pas celle que tu crois... Kazaa... Et encore mieux, eMule, je t'en ai déjà parlé (à toi ou à un autre, mais c'est dans le sujet Emulation, et comme tu y traines toujours...), j'ai laissé un message qui explique tout quelque part sur le forum, là où on parlait de télécharger Final Fantasy Tactics. Et je sais que tu participais à la discussion :cry2:

 

:cry2:

 

 

 

 

et même :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens m'incruster dans votre discussion pour que vous vous sentiez moins seuls. KaZaA c'est pas mal tu trouveras ce que tu veux, il y a aussi iMesh qui est très rapide mais aussi très bugger, ou encore eMule ou eDonkey qui utilisent les mêmes serveurs, par contre sur ses deux derniers j'ai jamais eut ce que je voulais très lents, très chiant, interface pas pratique, enfin c'est ce que j'en pense, certains comme scorpion ou spartan trouvent que c'est les meilleurs. Il y a aussi winmx que j'ai pas encore testé, donc je m'en tiens là. :cry2:

 

Pour revenir au sujet, envois moi par mp les roms que tu cherches, et si je les ai, soit je te les enverrais soit par email, soit je te les mettrais à disposition sur un site. :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelqu'un qui possède la même machine que dans les sous-doués ?

Vous savez celle qui donne des baffes chaques fois que l'on donne une réponse fausse et que l'on fait une erreur ?

 

Oui Spartan, nous avions parlé de Kazaa mais en fait je pensai que c'était un émulateur, or il semblerait que ce soit un soft de téléchargement (comme d'hab avec un rien j'suis perdu).

Bandicoot-fou je te remercie pour ton aide, si un week-end tu a le temps (le soir ce serait nickel lol) Neverwinter Night me plairais bien... Où si tu considère que Breath of Fire IV est mieux j'suis partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...