Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Need Help !


yamreef

Messages recommandés

Bah, sur Zsnes aussi tu peux... Tu vas dans Configuration -> Input 1, tu te mets sur Keyboard, Redefine (ou un truc du genre), puis, tu te places à côté de chaque touche (O, X, Carré, Triangle, Haut, etc, etc) et tu appuyes sur la touche de ton clavier... M'enfin, pour l'émulation, rien de mieux qu'une bonne manette ^^

 

Et puis, Zsnes, c'est le meilleur... Aux derniers essais, il était impossible avec Snes9x de lancer un jeu qui se trouve sur un CD, alors qu'avec Zsnes, pas de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'ai essayé un moment Znes et c'était assez chaud à faire fonctionner j'ai trouvé. C'est peut-être aussi parce que c'était mes débuts dans le domaine de l'émulation (et c'est encore le cas :unsure:).

Sinon l'écran du jeu est plus grand sur Znes ou sur Snes, parce que sur Snes il fait environ 6 cm sur 6, et si on le met en plein écran 10 sur 10, et au niveau des graphismes on voit qu'ils sont étirés :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, ça, faut aller jeter un oeil dans les options graphiques. Je sais qu'avec Zsnes, à l'époque où il était sous Dos, on avait un résultat bien mais pas top. Depuis qu'il est sous Windows, et tant qu'on a une bonne config', c'est pas tout à fait l'équivalent de la Snes, mais c'est quasiment tel quel. Par contre, si on a une carte graphique qui permet de relier l'ordi à la télé, là, quel que soit l'émulateur, une fois en plein écran, c'est le même rendu qu'avec une console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mi revoilà...

 

J'ai téléchargé des émulateurs et des roms pour CPC6128.

 

Mais le problème c'est que j'arrive pas à lancer les jeux !!!!!!! Il y est question de disk, de rom et de data je crois... IL y a plein d'émulateurs mais comment les utilisés ? si quelqu'un en connait un bien qu'il me dise comment et pourquoi.... Ca me ferait très très plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je vois baron cliquer sur un fichier .SRM au lieu de .SMC...Je dis rien, mais quand il clique sur le bon fichier, DOS se lance, l'écran devient noir comme quand on lance une rom, puis a revient à windows. Bon, j'essaye d'autres roms, pareil, j'essaye l'emulateur lui-même, l'écran s'affiche MAIS il est bloqué, peut pô bouger la flèche sur load ou quit...Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Est-ce que je dois me débarasser de toutes mes roms et les retélécharger ? :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je parle pas de Snes, mais de Znes. Et le programme plante aussi, je peux pas bouger la pointe orange sur load, c'est coincé. Je peux que le fermer via windows (et ça fait "terminer maintenant", c'est-à-dire plantage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... Petit Armo qui comprend pas tout... Y a pas d'émulateur qui se nomme Snes... Je te dis "tu parles de l'émulateur Super Nes"... Et si tu me réponds, "non, je te parle de Zsnes", je t'en colle une...

Et si tu passes par l'interface de Zsnes, ça plante donc aussi ?

Et bien, tes roms n'ont rien, retélécharge Zsnes, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil plutôt de télécharger Snes9x, parce que je n'ai jamais eu de problémes avec, je ne suis jamais tombé sur un jeu qui ne soit pas émulé par Snes9x, j'ai jamais réussi à faire marcher Znes, Snes9x est beaucoup plus simple d'utilisation et apparement tout aussi puissant.

 

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Snes9x est moins puissant et a une moins bonne compatibilité, et surtout, le gros problème que j'avais eu en l'essayant (peut-être est-ce différent maintenant ?), c'est qu'on ne peut pas jouer avec les Roms sur CD, puisqu'il met les sauvegardes dans le même dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Aaaaaaaaaaaaaaaargh !!! J'ai un problème avec FCE Ultra (un ému NES), j'arrive pas à configurer les touches du clavier...J'ai juste réussi à mettre Select sur Retour arrière et A sur Fin :biarg:

A ce que j'ai compris, je dois cliquer sur la touche que je veux changer, puis sur la touche du clavier que je veux y associer, mais...Ca marche paaaaaaaaaaaaaaaas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...