Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Need Help !


yamreef

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin, tu vas sur la page que je t'ai donné. Tu cliques sur Link se trouvant sous Installer. Tu as une liste qui apparaît, tu cliques sur un "Download" et tu attends. Le dl commence, tu enregistres puis tu installes. Après, une fois que c'est installé, tu lances le prog (logique). La première chose à faire est d'aller dans Serveur et de te loguer à un serveur (plus c'est gros, mieux c'est). Une fois que tu es connecté, tu vas dans Recherche, tu fais bien gaffe à faire une recherche globale, sinon, tu vas rechercher uniquement sur le serveur où tu te trouves, et après, tu sélectionnes ce qui t'intéresses. Ensuite, faut juste de la patience.

Par contre, avec ce prog, il faut mieux rester de longues heures connecté vu que plus tu passes du temps connecté, plus tu es prioritaire dans les downloads...

 

Voilà, j'espère que ça répond à la question...

 

Pour un émulateur PS, tu vas voir sur Zophar.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci sieur Spartan. Je sais mes questions paraissent bête des fois souvent ??? rires) mais je préfère me renseigner avant d'agire.

 

Et pendant que j'y repense:

 

Un très GRAND MERCI !!!! car grace à tes conseils j'ai 7 émulateurs actuellement (la quasi totalité des roms Neo Geo) et tu ne peux pas imaginer le plaisir que prends à (re)jouer à des softs qui ont bercés ma (récente lol) jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas imaginer le plaisir que prends à (re)jouer à des softs qui ont bercés ma (récente lol) jeunesse.

oh que si, ne t'en fais pas, je peux très bien imaginer, vu que ce fut la même chose pour moi lorsque j'ai découvert l'émulation. on m'avait parlé d'un émulateur PS, mais ça fonctionnait pas des masses et puis, en allant de pages internet en pages internet, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était possible de rejouer aux jeux Snes.

donc, entre la neo-geo, la nes, la snes, et dans une moindre mesure, la megadrive, les bornes d'arcade (quoi que les derniers jeux 2D capcom, mmmm), je comprends tout à fait ton point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan: Je me permet de faire un "hors-sujet" volontaire (pasv si hors sujet vuque nous parlions de vieilles consoles) car il vient de m'arriver un truc que je croyais inconcevable. J'explique;

 

Grand admirateur de Nintendo (comme un grand nombre d'entre nous) j'ai chez moi deux SNES, des GB... Mais avec le temps le matériel se dégrade... C'est pourquoi je me suis permis d'écrire à Mr. Nintendo en lui demandant s'il avait toujours des manettes en ventes. Le SAV m'a très rapidement et gentiment répondu qu'il ne vendais plus de paddle SNES (arrêt des ventes de la console depuis trop longtemps) mais dans un souci commercial, ils disposent d'un stock très limité et qu'à titre gracieux ils vont m'en envoyer une "en colissimo suivi" s'il vous plais" !

 

Moi qui pensais Nintendo trop commercial je dis bravo et je m'incline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaarrrrrrrrrggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors là j'y m'énèrve !!!!

 

Un pote m'a filé Neorage.x (v0.6) avec 100 roms. Je vais donc sur un site pour compléter ma collection mais là problème !!!

Les roms du site son en .bin incompatible avec Neorage. Sur le-dit site il est dit qu'il faut mettre le Bios Neogeo dans les roms pour pouvoir y jouer mais ça marche pas !!!!

 

Si vous vous y connaissez dites moi ce qu'il faut faire exatement (le bios il faut l'ajouter aux fichiers compréssés out les ajoutes dans un dossier décompréssé ?) de A à Z comme ça au moins DUC.N (moi) y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai pour les deux messages de suite puisqu'ils sont très différents et longs chacun...

 

Pour ton aventure avec Nintendo, bravo M. Nintendo, c'est vraiment très sympa de leur part (je vais appeler Nintendo US pour voir s'ils ont pas un FF2 qui traînent :p).

 

Pour ta Neo Geo... Mmm, je vois bien une solution quant à tes .bin. Ils sont de quelle taille ? Plutôt dans les 20-40Mo ou beaucoup plus gros ? Si jamais c'est le second cas, tu as peut-être downloader des ISO pour Neo Geo CD. Parce que bon que je sache, les Roms NeoGeo, ce sont des Zip...

 

Le Bios NeoGeo dans la rom, ça me dit quelque chose... Mais c'est peut-être pour les faire tourner sous un autre système... A mon avis, tu es bon pour les retélécharger (ou alors déjà essayer de les renommer en .zip).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut... En fait il y a les deux tailles, de 2 à 4Mo et 10 et plus.

 

Je retournerais faire un tour sur le fameux site (Planet Emulation) et je suivrai ce qu'ils disent. Et en même temps je testerais ce que tu m'a dit.

 

En ce qui concerne FF2 un conseil, envois un message mielleux à souhait et peut-être que?... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL alors toi aussi t'es embêté ? :p

 

Ok je ressayes et je te dis quoi dès que ça fonctionne (en espèrant que cela fonctionne...)

 

Tu es allé sur PLanet Eumlation aussi ?

 

A l'occasion il y a un autre site oùu je me ferais moins chi.er... rires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, là par contre, tu pouvais éditer ton premier message...

 

Bah j'ai été embêté, mais c'est la faute de Windows XP, mais sinon, je suis sûr à 95% que les fichiers Zip que j'ai downloadé doivent fonctionné. Planete Emulation étant un des meilleurs sites que je connaisse...

 

Et quand au fait que nous ne soyons que deux, c'est que personne n'est aussi rapide que moi pour répondre aux questions sur l'émulation (dit-il modestement :p)... ou que tout le monde s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...